Publiez votre avis sur 12 coups de midi en quelques instants

Les belles histoires de Tonton Trukemplum

Avis publié par Trukemplum007 il y a 4 semaines
Quand le corps humain fut créé, toutes les parties voulaient être le chef.

Le cerveau disait : ‘’ puisque je commande tout et que je pense pour tout le monde, je devrais être le chef ! ‘’

Les pieds disaient : ‘’Puisque nous transportons le corps là où il le désire et lui permettre de faire ainsi ce que veut le cerveau, nous devrions être le chef : ‘’

Les mains disaient : ‘’ Puisque nous faisons tout le travail et gagnons de l’argent pour entretenir tout le corps, nous devrions être le chef :’’

Et ainsi de suite, pour le cœur, les poumons, les reins, les yeux, les oreilles ….

Enfin le trou du cul se fit entendre et demanda à être élu chef.
Les autres parties du corps éclatèrent de rire à l’idée qu’un trou du cul puisse être chef.

Le trou du cul se mit en colère, se referma sur lui-même et refusa de fonctionner. Bientôt le cerveau devint fiévreux, les yeux se croisèrent et devinrent vitreux, les pieds trop faibles pour marcher, les mains pendaient sans force et les poumons luttaient pour survivre.

Alors tous supplièrent le cerveau de se laisser fléchir et de permettre au trou du cul d’être chef.

Ainsi fut fait.

Toutes les autres parties du corps effectuaient le travail tandis que le trou du cul dirigeait tout le monde et s’occupait principalement de la merde comme tout chef digne de ce titre.

MORALITE :
Il n’est nullement nécessaire d’être un cerveau pour devenir chef, un trou du cul d’ailleurs a nettement plus de chance.
Regardez autour de vous pour en être convaincu(e) !!

Dans la grande distribution notamment, si on n'est pas le copain du copain du copain du fils du Directeur, on n'a aucune chance d’accéder à des postes intéressants. Le copain du copain du copain du fils du Directeur se balade les mains dans les poches la journée, en chemise blanche en faisant je ne sais quoi, les autres, mêmes les agents de maitrise niveau le plus haut doivent faire 80 heures par semaine, se lever à 4 h. du matin, faire 13 heures, et sans avoir l'espoir de devenir cadre, comme les copains du copain du copain du fils du Directeur.

Histoire vécue, hélas, valable dans toute la grande distribution, toute affiche confondue.

Ceci était mon coup de gueule ! Ras le bol d'entendre les directeurs de grande surface se plaindre en permanence. RAS LE BOL !!! ***

Qu'ils paient mieux les employé(e)s et tout sera parfait.

Amen

*** histoire vraie et vécue, je n'invente rien pour une fois, rien.
@Trukemplum007 , vous êtes très en verve dès potron-minet :-)) Cette histoire est de votre cru ? Très réussie, comme d’habitude. Elle nous donne « la banane «  dès le matin, et c’est bien. On en a besoin dans ce monde de brutes :-(( En ce qui concerne votre moralité, c’est pas faux et on le voit tous les jours (malheureusement) autour de nous . Excellente journée à vous.
@Trukemplum007 :-))
@Trukemplum007 la grande distribution !!! Un excellent exemple effectivement... mon neveu en fait la triste expérience tous les jours... exploitation journalière pour ne pas dire esclavage qui serait un bien grand mot...
@Anne-Sophie

Sachez que je vous vénère
Que j’ai édifié un autel vous étant dédié.
Que je me prosterne chaque jour avec humilité devant une image hélas blanche dans l’attente de contempler votre visage gracieux. J'en ai mal au dos. Je vais aller chez le Kiné, vous devrez payer les séances.

Vous êtes la plus belle des hôtes de ces bois. Anne-Sophie.
Des pétales de roses doivent être déversées sous chacun de vos pas. Des pétales fraiches.

Il faut qu’un adagio de Mozart soit entonné dès que vous paraissez.
Il faut qu’on vous susurre les plus belles poésies. Vous le méritez.

Vous êtes adorable, et que dieu me damne, je le proclamerai ce jour et dorénavant jusqu'à ma mort. Cochon qui s'en dédit. ****

++++ punaise de punaise, qu’est ce qu’il ne faut pas faire pour draguer les filles de nos jours !!!!!!!!
De mon vieux temps c'était plus facile.

******n'écoutez pas le vieux cochon que je suis, Anne-Sophie.
C'est philippe mon prénom (le vrai) qui parle. (l'amour des chevaux, en grec)
Merci pour toutes vos appréciations.
Vous êtes bien gentille et mignonne de déposer des avis positifs envers mes abominations.

Soyez bénie Sainte Sophie

Anne, oui c'est vrai c'est le prénom de ma femme. Sophie aussi j'adore ce prénom !
Merci pour tout Anne-Sophie.
Ais je le droit de vous dire que vous êtes jolie ?
@Trukemplum007 quel flatteur vous faites... que préférez-vous ? « Vous êtes un blagueur ah c’que vous êtes coureur ! (Bourvil 1917-1970) ou bien « Apprenez que tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute » (Jean de la Fontaine 1621-1695) eh zut, je commence à me prendre pour Paul...
@anne-Sophie

Non je ne suis pas un ‘’flatteur’’ belle amie.
Je sais reconnaître l’élégance, la beauté et la gentillesse quand j’ai la possibilité de les trouver.

Je suis un blagueur mais pas un coureur.
Il n’empêche que je vous trouve attirante par vos interventions. C’est plus fort que moi, ayant l’habitude le plus souvent, et je ne parle pas de ceux ici sur ce site, ailleurs, de converser avec des gens dont le QI ne dépasse pas celui d’un bulot.
Je croise de temps en temps, sur des forums, des personnes comme vous. Je vous en remercie. Cela me change des cons.

Puis-je me permettre de vous embrasser ? Où que vous voudrez. Que vous ayez 25 ans ou 70 ans.

Pour moi les femmes sont toutes adorables, de 20 à 80 ans. Je n'oublie jamais que, quel ce soit leur âge, elles ont été des petites filles et des jeunes filles. Donc respect.
Vous voyez belle amie, je ne suis pas ''macho'', je respecte toutes les femmes quel que soit leur âge. Les grands-mères sont sacrées, on doit les respecter. Les mères aussi. Qui ne respecte pas sa mère est un moins que rien.
Les jeunes filles (ou femmes) c'est idem. Respect et respect. On peut aussi avoir le droit de les draguer, mais avec respect. Ne jamais les insulter, ne jamais les siffler. C'est ça le respect envers vous, mesdames et mesdemoiselles. On vous doit le respect. Je revendique ce respect envers les dames.

C'est aussi de mon âge, de mon âge on respectait les femmes, et si on les sifflait c'était pour leur évoquer un certain respect, n'en déplaise.
Alors je puis avoir le droit de dire merci à Anne-Sophie, jolie Dame.

@Trukemplum007 merci, vous êtes un galant homme ! Sinon, que dire de l’émission d’aujourd’hui ? Personnellement je n’ai vu que le duel et quel duel... il n’a pas beaucoup de concurrence notre Paul... son adversaire ? ignare au possible...
@ Anne-Sophie

Belle créature que vous êtes. Issue de Dieu entre l’hippocampe et le dragon de komodo.

Vous êtes belle, et je vous adore, comme la belette déchirant un rat.

Dans ma jeunesse je devrais vous siffler, belle inconnue passant dans la rue en mini jupe et décolleté, au bras de maman.

Hélas je ne sais pas siffler…. C'est triste..
Vous irez donc, au bras de maman, sans vous soucier de moi Vous irez déambuler, sans savoir qu’un cœur palpite, se ronge de désir. Il se ronge mon cœur !!!! ö Marie Sophie, zut…. Anne Sophie, douce âme aimée. Quintessence de la beauté suprême

Cet avis intitulé « Les belles histoires de Tonton Trukemplum » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus