Publiez votre avis sur 12 coups de midi en quelques instants

Avis publié par Trukemplum007 il y a 1 mois

Il était une fois un humble couple vivant dans un humble appartement d’humbles salaires d’une humble société.

Il mangeaient par terre, n’ayant pas de table. Ils étaient humbles.

Dans un coup de folie, Madame a été acheter une table chez Ikea. Modeste table en bois blanc, non vernie.

Lorsqu’il la vit, Monsieur a été pris d’un coup de rage ! ‘’non non éructa t-il, je veux manger par terre, comme d’habitude’’
Il partit aussitôt mettre en vente la table maudite dans un magasin spécialisé.

Moralité : cet époux vend table.
@Trukemplum007 pas mal votre histoire de table...
@ Anne-Sophie

Pal mal dites- vous ? c'est un chez d'oeuvre digne de figurer au Panthéon de l'intelligence.

Modeste comme je suis.

Et je persiste à proclamer que vous êtes belle, Anne Sophie. Avec des prénoms comme ça, on ne peut être que jolie, bien mignonne et agréable, j'en passe

Gloire à vous.

Cet avis intitulé «  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus