Publiez votre avis sur 12 coups de midi en quelques instants

Les belles histoires de Tonton Trukemplum

Avis publié par Trukemplum007 il y a 2 mois

Il était une fois dans un pub anglais du nord de Londres, trois serveurs malhabiles qui peinaient au travail car la clientèle était bien nombreuse ce soir là.

Et on entendait de tout côté :
‘’hey Joe, une ale bien tiède par là ‘’
‘’ooh Thomas, une ale blonde par ici ‘’
‘’ Brian, une ale brune, quickly ‘’
Etc etc …

Et bien entendu, boum badaboum, un des serveurs maladroits finit pas s’étaler de tout son long en transportant une ale demandée.

Moralité : Un nul sert ale, est-ce Thomas ?
@Trukemplum007

Noooon, mais vous osez tout ! Marrant en tout cas. Bonne journée.

@Anne-Sophie

Je m'attaque à tout ... sans aucun tabou.. (hormis les enfants et les personnes très malades)
Et vous n'avez encore rien lu...
Je sens que dans les semaines/mois à venir je vais me faire des ennemi(e)s à vie.
Ce dont je me tamponne avec la dernière des énergies.
@ Trukemplum007

Ce n''est pas sûr que ce soit Thomas.
OK... Ale le dit mais peut-être que l'Ale ment...
@cat.cinq

Vous n'avez pas honte de proférer ça ?

Aaaah c'est pas moi qui oserais, tiens !

Cet avis intitulé « Les belles histoires de Tonton Trukemplum » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus