Publiez votre avis sur 12 coups de midi en quelques instants

Les belles histoires de Tonton Trukemplum

Avis publié par Trukemplum007 il y a 5 jours

Il était une fois un as des as, vous savez, ce genre de mec (haïssable par le commun des mortels) qui sait tout faire, réussit tout mieux que personne, entreprend des missions périlleuses sans qu’une mèche ne bouge ?

Cet as, donc disais-je, lors d’une de ses audacieuses activités pendant laquelle on le vit trucider 50 gaillards armés de mitraillettes à l’aide d’un épluche-légumes rouillé sans récolter aucune égratignure, tentait désespérément de faire franchir à un moine obèse un trou de grillage pour échapper aux dobermans lancés à leurs trousses.

Le moine était presque arrivé à s’infiltrer mais son nez bloquait encore.

« Du nerf, je vous dis que votre nez peut passer » criait l’as !!!
« Peux pas » répondait le boudiné ecclésiastique !!!
« Mais avancez on va se faire bouffer » beuglait l’as !!!
« Acceptez au moins que j’ôte mes lunettes » pleurnichait le frère adipeux !!!
« Bon d’accord, mais faites-moi coulisser ce pif » céda l’as en hurlant de plus belle !!!

Moralité : Ce nez passe allez, cède et gueule l’as
@Trukemplum007

Après Rambo, voici l’As des As ! Quelle culture cinématographique ! :-))
@Anne-Sophie

N'est-ce-pas ?
Je me surprends moi-même !

Et encore, attendez un peu, je vais bien trouver un truc sur ''mon curé chez les nudistes'' de Max Pecas...
Les merveilles cinématographiques ne meurent jamais.

Cet avis intitulé « Les belles histoires de Tonton Trukemplum » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus