Publiez votre avis sur 12 coups de midi en quelques instants

Maintenant que Benoit est parti VOUS N'AVEZ PLUS DE ...

Avis publié par Ben Paire il y a 1 semaine
Maintenant que Benoit est parti VOUS N'AVEZ PLUS DE CRITIQUE A FAIRE !!! Maintenant les blaireaux regardent sans broncher !! VOUS DITES PLUS RIEN QUELLE RIGOLADE !
Ben paire.. patience patience, chargement en cours
@Ben Paire de Loches - Tu te fais des illusions pauvre k.. ! Le grand cagneux au pâté de cambouis offre suffisamment de raisons d'observer avec délectation les fricotages d'Endemol !
Bientôt un nouveau MDM choisi selon leurs critères inavouables et indignes, opposé à un troupeau de bras cassés sortis de leur "tonneau des Danaïdes" !

Cet avis intitulé « Maintenant que Benoit est parti VOUS N'AVEZ PLUS DE ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus