Publiez votre avis sur 12 coups de midi en quelques instants

Maître Paul de plus en plus populaire !

Avis publié par Bravo_Paul il y a 1 mois
Maître Paul de plus en plus populaire !
Nos deux anges de midi, Paul et Jean-Luc, battent tous les deux des records de popularité. Chaque midi la France entière retient son souffle et accompagne le Maître dans son combat quotidien contre des adversaires fourbes et haineux... mais Paul triomphe toujours, tel Saint-Michel terrassant le dragon !
Pauvre con!!!!!!!!!!!!!!!
Eh bien moi, Bravo_Paul, vous concernant, je ne vois que deux solutions :
ou bien vous avez un humour incroyable ou bien vous êtes très doué pour la provocation.
Finalement je choisis les deux possibilités car honnêtement je vous trouve très amusant dans votre manière de vouloir nous faire croire que vous êtes fan d'un jeu truqué et en nous disant, en fait ( pour moi c'est évident ) l'inverse de ce que vous pensez.
Bravo Bravo_Paul !
@cat.cinq

Je vais finir par penser comme vous....

Bravo_Paul, justicepourchristian sont la même personne. C'est évident.

Et je suis en total accord avec vous sur le fait que cette personne a beaucoup d'humour ET le gout de la provocation. Histoire qu'on parle de lui.

Je suis allé de nombreuses années (2006 à 2016) sur le forum Ebay, du temps où il n'était pas modéré et dorénavant squatté par les mémères à clébards qui rèvent de Jack Lantier et vénèrent Popaul.

Pour tout dire, je ne déteste pas Bravo_Paul, justicepourchristian, il m'amuse avec ses savantes provocations assez bien écrites d'ailleurs.

Qu'il repose en paix

Cet avis intitulé « Maître Paul de plus en plus populaire ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus