Publiez votre avis sur 12 coups de midi en quelques instants

Monsieur Reichmann,

Avis publié par Cat.cinq il y a 1 semaine
Monsieur Reichmann,
Suite à votre numéro tellement hilarant au sujet d'une question portant sur la maladie de Lapeyronie, nous attendons avec impatience une question sur le phimosis ou même le cancer de la prostate, afin que nous puissions nous marrer encore plus en compagnie de toute votre équipe et de votre public familial tellement extraordinaire...
Pour ce grand trou du c.ul, Robert Patinson, avec son accent de merde, ça devient « Wabeurttt Pétennseune » !

Et c’est reparti sur la vie se.xuelle des invités, avec allusions grotesques et grimaces pour.rie de Prostatemann !

Prochaine étape : la fellation et le cunnilingus !!
@JeanclaudeGoblet

Tu oublies les hémorroïdes..
Ah il y en aurait dire sur les hémorroïdes, j'en suis sur, par le grand hurleur grimaçant. !
@truk - En effet, les hémorroïdes et les fistules anales !

Deux pathologies qui devraient faire mourir de rire le public raffiné de cette grande or.dure !

Il reste bien l'ablation des valseuses et rétrécissement du braquemart , mais il va les réserver à une autre opportunité ! Peut-être pour la Saint Valentin ?

Si tu as une autre idée de sujets intéressants, n'hésite pas, je suis "ouvert" à tout !
@JeanclaudeGoblet

Je suis sur et certain que les kystes purulents passionneraient jusqu’aux larmes le grand hurleur grimaçant, et que le chauffeur de salle ferait tout son possible pour faire applaudir et s’esclaffer le public idiot aux ordres.
Et je ne parle même pas des bruitages délicats qui accompagneraient ce délicieux épisode.

La question que je me pose souvent... : que vient faire "Zette", personne apparemment intelligente et drôle (elle...) , dans cette galère nauséabonde ? Serait-elle aussi contaminée ?

Cet avis intitulé « Monsieur Reichmann, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus