Publiez votre avis sur 12 coups de midi en quelques instants

Non mais ! Z'avez vu le p'tit roquet Pat-Hibulaire ...

Avis publié par Boulette il y a 1 semaine
Non mais ! Z'avez vu le p'tit roquet Pat-Hibulaire comme il est hargneux et teigneux. C'est qu'il mordrait si l'on ne prenait pas garde ! Je ne fais pas la loi, j'émets simplement une opinion sur un site entièrement libre (pour reprendre vos termes) et, comme réponse ce n 'est certainement pas vous qui allez m'en empêcher. Sur ce, un p'tit Frolic vite fait bien fait et zou ! Panier, coucouche et papattes en rond !
On se croirait dans une cour d'école
«chamard» et «VBC» ont raison de vous diriger vers l'autre forum de cucu la praline de T . . o u

Cet avis intitulé « Non mais ! Z'avez vu le p'tit roquet Pat-Hibulaire ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus