Publiez votre avis sur 12 coups de midi en quelques instants

n'oubilez pas !

Avis publié par Un bécile. il y a 1 mois
Et n'oubilez pas !
Le lusophone est un animal !
@Ted Débile

Absolument ! Le lusophone est un animal ! Farouche et venimeux.
Et qui parle l'australien et le portugais dans le texte.

Le lusophone est velu (merci d'être velu nous voir), petit avec de grandes oreilles, les ongles noirs, l'oeil chassieux, le poil gras avec des pellicules (ce qui fait de lui un merveilleux photographe), l'haleine fétide et la voix caverneuse.

Comme chacun sait, il s'enfonce dans le sable chaud et ne dédaigne pas de se nourrir de glatabrute faisandé.

Merci d'avoir rappelé cette anecdote indispensable.
C'est de pire Empire (Portugais), les réponses dans ce jeu.
Voyons les conquêtes portugaises ?

Angola, Mozambique et Sierra Léone
J’en oublie une ? Le Portugal fut un grand envahisseur.

Je veux bien croire que la France, l’Angleterre, l’Espagne, au pire la Belgique avec le Congo Belge, ratissé par Albert, ont été des pays colonisateurs. Mais le Portugal ? L’Allemagne avec quelques temps le Togo et le Tchad, l’Italie avec Erytrée et Somalie durant la seconde guerre.

Qui a été le colonisateur de qui ? Maintenant que ces pauvres pays ont laissés à l'abandon avec des milliers d'enfants orphelins et des femmes et des hommes qui souffrent., des pays exanguent d'avoir été délaissées par des colonisateurs incapables.
@Trukemplum007 @ Ted débile Empire Portugais, vous oubliez la principale conquête qu est le Brésil... et le Cap Vert...

Cet avis intitulé « n'oubilez pas ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus