Publiez votre avis sur 12 coups de midi en quelques instants

Qu'on le veuille ou et pour faire taire les mauvaises ...

Avis publié par Boulette il y a 1 semaine
Qu'on le veuille ou et pour faire taire les mauvaises langues, Reichmann est quelqu'un d'extraordinaire ! Il a brillamment démontré que le proverbe selon lequel "On ne peut pas être et avoir été" est totalement faux. La preuve: Il a été con et il l'est toujours !
J’ai regardé la « plaidoirie » en direct du grand veau ! Pathétique ! Trichemann s’est évertué à vanter Mateï et son feuilleton !! Il a prié pour que "les 12 coups fassent le double de la concurrence" (sic) (lire audimat et ses 125.000 euros) ??

Concernant Patrice Laffont, il a prétendu qu’il avait parlé du pépère pourri entre deux boules de pétanque, disant simplement qu’il avait été « blacklisté » des CEDL, mais le grand sauret n'a pas jugé nécessaire d'en demander d'avantage ?????

Etrange désintérêt, alors que ce bouffon au pâté de cambouis n’a pas cessé de dire en cours d’interview que les gens auraient dû parler, prévenir la chaine ou Endemol des tribulations répugnantes du satyre de Bourg !

Bref, du flanc, une mise en couleur pour (tenter de) se sortir de cette magouille !
Le scénario du trichemann, " pauvre victime " collatérale des agissements répugnants du déchet, était couru d'avance ! Vouloir nous faire gober qu'en côtoyant cette ordure sur son plateau et en coulisses des semaines durant, il n'aurait pas remarqué que quelque chose clochait dans son comportement, alors que cela crevait les mirettes ? Cela prendra chez les lili et consorts ( le plus gros de son audimat composé de vielles morues en manque d'amour ), mais pas chez les personnes clairvoyantes.

Cet avis intitulé « Qu'on le veuille ou et pour faire taire les mauvaises ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus