Publiez votre avis sur 12 coups de midi en quelques instants

Regardez cet article sur l élimination de Popol....toujours ...

Avis publié par dany69 il y a 1 mois
Regardez cet article sur l élimination de Popol....toujours aussi prétentieux et mauvais perdant.

Si c'est vrai qu'il a fait exprès de perdre comme disent ses parents, il n'avait qu'a dire comme Xavier, j'arrête
@M tout à fait d accord, je n ai jamais vu jouer Xavier (excepté lors de la grande grande finale des grands mdm) mais entendu dire que cet homme était la classe personnifiée... il aurait pu/dû s arrêter...

Cet avis intitulé « Regardez cet article sur l élimination de Popol....toujours ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus