Publiez votre avis sur 12 coups de midi en quelques instants

Reichmann au dîner d'A.E Lemoine.

Avis publié par Fripette il y a 3 mois
Reichmann aurait-il été conseillé par son staff d'aller "redorer son image" à ce dîner ridicule pour ménagères?
Il est évident qu'il parlera en langue endemolienne / langue de bois, et je pense qu'on n'apprendra pas plus sur l'affaire Kéké.

J'espère au moins que ce salarié de TF1 va bien bouffer...au frais de la redevance France Télé.
Le procès contre le déchet n'ayant pas eu lieu, il serait très imprudent de la part de TF1 de laisser le grand TDC s'exprimer sur le sujet, de la complicité affichée que ces deux fumiers avait. Pour ma part, je ne pourrais jamais gobé qu'il n'avait rien vu de suspect chez le kéké.
J-luc Reichmann ne sera pas nourri grace à nos impots télévisuels, ne dites pas n'importe quoi, ces emissions sont financé par des boites de production.

@Fripette. Vous avez raison. Cette pauvre idiote de Lili n'en est pas à une connerie près pour soutenir le grand veau "aux innocentes les mains pleines" et comme disait Audiard : "Le jour où on mettra les cons sur orbite elle a pas fini de tourner". Evidemment que c'est avec notre redevance que tous ses bobos de la télé grassement payés vont festoyer et après ils donnent la bonne parole et se donnent bonne conscience en pleurant sur le sort des pauvres, comme c'est facile
.Panpan91 : Dans se donner " bonne conscience ", il y à " conscience "... Erreur 404 ! Ce mot n'existe pas dans la langue trichemanienne. Quant à la nantaise, elle fait un bien autre usage de sa langue, surtout quand le nom du grand veau s'affiche quelque part.
"L'interview" en direct de Trichemops : un condensé des magouilles orchestrées par Endemol and C° !

Cet avis intitulé « Reichmann au dîner d'A.E Lemoine. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus