Publiez votre message sur 12 coups de midi en quelques instants

Reichmann sobre ???? Rigoureusement impossible et improbable ...

Avis publié par Catapulte il y a 1 semaine
Reichmann sobre ???? Rigoureusement impossible et improbable !!!!!
@catapulte - La sobriété est une notion totalement étrangère à Trichemann ! Un animateur est censé s’effacer pour valoriser les candidats et les mettre à l’aise, c’est hélas tout l’inverse qui se produit !
Ce bouffon du PAF s’accapare de l’émission à son seul profit pour déballer ses singeries, ses grimaces, son inculture et ses imitations médiocres avec un mépris total pour les candidats sacrifiés ! Mépris qu'il enrobe de propos mielleux, fallacieux qui tendent à faire croire qu'il en est affecté ! C'est là qu'on perçoit son absence de talent, ses commentaire sentent le pourri et sa fausse affectation est répugnante !

Un seul mot pour le caractériser : parasite !

Je dirais même plus : PARASITE !!
ce gros jouvenceau a beau se laisser pousser la barbe il restera toujours ce qu'il est. Ce personnage qu'il joue et surjoue est affligeant ; il va bientôt nous servir la messe, plus ça va pire c'est il nous inonde de morale, d'amour, de bienveillance, de bien pensance : STOP. Il sait très bien jouer sur la corde sensible de l'autre andouille. Quel faux cul ce Gros Ben. Ses discours aseptisés, policés, très à la mode en ce moment : très peu pour moi.
@Panpan91 - La fausse complicité qui se joue entre Trichemops et le gros boursouflé aux mains jointes a quelque chose de malsain !

Le premier, singe hurleur professionnel, se croit sur une scène de théâtre où il peut donner libre cours à sa médiocrité ! Sans doute pense-t-il qu’il suffit de gesticuler, de bondir, de hurler et de se foutre de la gueule des candidats pour affirmer son (faux) talent !

Le second, larbin aux ordres, se la joue « bienheureux » et détendu, sachant qu’il va quitter cette tartufferie avec le pactole et la « célébrité » !
Tant que ça dure, il se donne pieds et poings liés aux injonctions Trichemo-Endemoliennes ! Sa morgue, son arrogance donne sa pleine mesure lorsqu’il est « mis en danger » en étant choisi stupidement par un candidat au « rouge » ! On voit à sa bouille rigolarde et à sa fatuité, la confiance absolue et l'allégeance qu’il voue à ses complices en coulisses ! Son sourire méprisant envers son concurrent se traduit par cette pensée « …allé mon p’tit père choisi ta question que j’y réponde aussi sec, et que je te remballe dans le cul-de -basse-fosse d’où tu viens… »

À vomir !
Quand je vois et j entends le chauffeur de salle pousser ce public inculte à crier " Jean luc...jean luc...jean luc.." dés qu il arrive et que le grand tordu aux genoux cagneux fait " 1..2..3..soleil " au cameraman....je n ai jamais vu ça dans aucune émission, ça prouve bien que ce type est un mal aimé et qu il a besoin de reconnaissance, le jour où il ne pourra plus défiler sur un plateau télé, je crois qu il en crèvera, tellement ce mec est mal dans sa peau.
Quant aux questions portant sur l intimité et qu il prends un air géné à l énoncé de la question en se forçant à rire, cela prouve aussi qu il ne doit pas avoir une sexualité épanouie, sa femme travaillant en coulisses, combien touchent ils à 2 ??? En sachant que ce grand dadais touche 125 000 euros par mois et sa femme combien ?
Quant au curé Benoit n en parlons, lui, n a jamais eu une femme dans sa vie, un puceau tout content lorsque la femme qui travaille à l hotel lui a dit qu il était " beau gosse "....il faudrait qu elle change d'opticien, il en est flatté, surement aucune femme n a jamais posé un regard sur lui, alors il se prends pour Delon...mais faut le regarder Deloin.
@DANY69 Cette femme (si elle existe) est intéressée par le fric, ça me parait évident, mais pour gros Ben c'est une première d'être convoité par une femme donc il y croit sans se poser de questions.... Aux innocents les mains pleines, c'est le cas de le dire....
Le gros bibendum serait dragué par la tôlière de son hôtel ! Tu m'étonnes !!! Ce boursouflé ridicule y croit sévère !
La tôlière est tombée amoureuse de son oseille !
_________________
Ah je viens d'entendre une singerie du boursouflé … alors que le grand pourri lui demande s'il connait une œuvre d'Aragon, ce gros con lui répond : ... "Lettre à Elsa " ???????? "

"Lettre à Elsa" ou "Les yeux d'Elsa", c'est kif kif pour le public de ploucs qui n'y voit que du feu !
Ce gros TDC a dû confondre avec la "Lettre à Elise" de Beethoven ????
Sur C8 Castaldi a dit que tout cela était voulu ( de l'arnaque pour faire marcher la chaîne ) a mon avis il a raison l'autre con avec ses mains en forme de prières un ras le cul

Cet avis intitulé « Reichmann sobre ???? Rigoureusement impossible et improbable ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus