Publiez votre avis sur 12 coups de midi en quelques instants

Selon Benoît, sa défaite est dûe...

Avis publié par Fripette il y a 3 mois
" À la fatigue. Je me voyais partir sur une question à laquelle je ne connaissais pas la réponse... Mais là, c'est exclusivement la fatigue. Je n'ai pas réussi à réfléchir. Je n'ai pas pris le temps de relire la question et c'est à cause de ça... C'est une dernière image contrastée par rapport à mon parcours. Chuter sur une question aussi simple, ça a dû décevoir les téléspectateurs qui me suivaient depuis le début. "

Source:
Heureusement qu'il est en congé sans solde pour se reposer. Ça épuise d'être le pion d'Endemol.
Il faut arrêter avec la fatigue, bonne excuse il y a sûrement d autres situations autrement fatiguantes, maintenant il va pouvoir se reposer
" Chuter sur une question aussi simple, ça a dû décevoir les téléspectateurs qui me suivaient depuis le début. ".... dixit le gros dindon mégalo. Rien que ça, cela devrait interpeller les roxane & cie sur la nature profonde de ce personnage.

Cet avis intitulé « Selon Benoît, sa défaite est dûe... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus