Publiez votre avis sur 12 coups de midi en quelques instants

Terrible citation (auteur ???) qui va à ravir pour ...

Avis publié par Catapulte il y a 1 semaine
Terrible citation (auteur ???) qui va à ravir pour le duo Reichmann-Quesada: "Evitez de regarder votre associé comme un bisounours. C'est un prédateur et vous l'avez choisi pour cela".
Une devise qui semble avoir été conçue pour qualifier cette arnaque récurrentes !

D’une manière plus générale, on peut formuler cette devise comme suit :
« Trichemann, regardez votre MDM comme un associé. C’est un complice et Endemol l’a choisi pour ça » !
Voilà un article de l entretien avec ce grand dadais concernant l affaire Quésada

Comme quoi, il n a aucun scrupule et seul l argent compte pour lui, il est devenu amnésique du temps où il se pavanait avec son kéké sur tous les plateaux...écoeurant.

Cet avis intitulé « Terrible citation (auteur ???) qui va à ravir pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus