Publiez votre avis sur 12 coups de midi en quelques instants

Un jour, Jean Luc Reichmann dit à Paul...

Avis publié par Imbecile il y a 4 semaines
Un jour, Jean Luc Reichmann dit à Paul:
"ça sent mauvais ici !"

Et à Paul de répondre fièrement:
"C'est normal, j'enlève mes chauZettes."
Zette une belle phrase, et de bon goût, et de bon fumet.

Que le choeur des anges chantent votre gloire
Bonjour à tous, alors comme ça, Notre Paul aurait fait exprès de perdre car il en avait marre !!! Tiens donc, n est ce pas plutôt la lecture de tous nos commentaires, plutôt négatifs, qui a fait peur à la production et à jlr. Voyant que nous avions mis à jour leurs magouilles quotidiennes et leur supercherie, et surtout que nous les avons dénoncées, ils ont sans doute manigencé la défaite pour qu' il parte avec les honneurs avant, peut être, que le csa ne mette le nez dans "leurs affaires". Bonne journée à tous.
@ Anne-Sophie, rappelez vous, du temps du CQ, ca a été idem, TF1 perdait de l'audience, les publicitaires parlaient de quitter, ce qui aurait occasionné de grandes pertes d'argent. Et comme par hasard, ce CQ a été battu par Claire, aussi un produit TF1, qui a quitté l'émission soit disant pour ses examens et ensuite est revenue, et a perdu aussi vite. Quand les téléspectateurs comprendront que tout cela n'est qu'une mise en scène, c'est pas pour demain. Le popol , les gens commencent quand même a voir ce qui se passe dans ce jeu, il a fait exprès selon ses parents de perdre, pourquoi alors n'a t'il pas fait comme Xavier, dire je quitte, au moins, il serait parti sur une image positive et non comme un perdant qui n''a gagné que grâce a de la manipulation.
@ M je n ai "malheureusement" jamais pu assister aux exploits de CQ. A cette époque, je ne regardais pas cette supercherie...
@Anne-Sophie

Si vous voulez tout savoir, j'ai un peu regardé du temps de CQ, mais ce type me semblait bizarre, je m'en suis vite désintéressé, surtout encensé par son ami pour la vie, hurlant, gesticulant et grimaçant, comme à son habitude.
Quasada, croyez-moi ou pas, m'a toujours semblé étrange, bien avant les révélations de ses penchants dégueulasses pour les enfants.
Bien avant de savoir qu'il était étrange, le grand con hurlant, gesticulant et grimaçant, avait été prévenu. Il n'en a tenu aucun compte. Et en faisait "son ami pour la vie'' un ami pédophile. Pourtant il avait été prévenu JLR.

J'ai aussi le droit de poser mon aversion envers Reichmann, personnage digne de TF1, la chaine d'inculture. Comme Dechavanne et Boccolini, tous ceux qui devraient changer de métier parce que lamentables.

Il a jeté son dévolu, le Reichmann, maintenant sur Paul.
Demain, après Paul, ce sera sur Catherine ou Rodolphe, du moment qu'elle ou il soient étranges, qu'il puisse, ce grand hurleur grimaçant, quintessence de ce qu'il y a de pire, pouvoir continuer son émission corrompue à jamais. Une des pires !!!!

Vous êtes, chère amie Anne-Sophie, l'hôtesse de ces bois.
@ Ted débile - ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah !!!

Mes chauZettes !!!

Er encore ah ah ah !!

Cet avis intitulé « Un jour, Jean Luc Reichmann dit à Paul... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus