Publiez votre avis sur 12 coups de midi en quelques instants

Vous n'etes pas sans savoir que Benoit tournait plusieurs ...

Avis publié par LiIi il y a 3 mois
Vous n'etes pas sans savoir que Benoit tournait plusieurs emissions par jour, c'est un rythme effreiné. Derrière votre ecran de télévision vous ignorez la fatigue physique et morale que ressent le champion. Il est facile de se moquer de l'elimination de Benoit. Son temps de présence sur le plateau est +long qu'une journée de travail. Je suis tout a fait d'accord avec la plupart des internautes qui étaient content de voir Benoit tous les midis. Bravo à Benoit et merci de nous avoir fait rêver avec votre culture.

@ Lili : Oh non ! arrêtez avec la fatigue, il y a des choses plus fatigantes dans la vie que de participer à des jeux tels que celui-ci. Parlez nous plutôt de la fatigue d'un ouvrier qui gagne une bouchée de pain et qui lui n'a pas le droit à l'erreur. Quant à Roxâne comme certains autres au ras des pâquerettes, vous donnez le bon dieu sans confession à Gros Ben, mais attention méfiez vous des faux semblants et des comédies. Il y en a un autre à que vous avez adulé. Résultat..... Un beau dégueulasse. En général je me méfie des gens trop gentils, bien polis et propres sur eux. Quant à son savoir ça ne cassait pas trois pattes à un canard ; quand on a face à soi tous les jours une bande d'ignares, et une aide précieuse de la prod cela s'appelle du triomphe sans gloire. Julien la boulange, lui était gavé aux séries TV, aux films, aux Bd et aux peoples, quelle érudition.... Mais il faut faire rêver les braves gens.
Kéké aussi t'as fait rêver, la tenancière de Biên Hòa.. Manque de pot, il était comme Churchill, ne privilégiant que le 12 ans d'âge.
À Lili,

D'habitude, je ne réponds jamais à vos conneries, mais là, quand vous dites:

"Son temps de présence sur le plateau est +long qu'une journée de travail."

Sérieusement, entre aller au boulot et aller faire le mariolle aux 12 Coups, il y a une grande différence, vous ne trouvez pas?
@Lili - Pour reprendre ta formulation,... "Nous ne sommes pas sans savoir …" que ta vision obtuse et unilatérale de ce spectacle organisé, nous gave depuis un moment !

Console-toi, j'aperçois encore dans le public ton idole au triple pétard que se repose de ces longues journées de travail intense, responsable d'une fatigue, voir d'un épuisement physique et nerveux bien compréhensible !
En dépit de cet accablement, il agite encore le pied gauche pour indiquer les mauvaises réponses de ses indignes successeurs !

Devoir chaque jour se concentrer sur des questions universitaires face à de redoutables concurrents, laisse des traces immarcescibles !
j'en viens à penser sérieusement que la Lili est quelqu'un de TF1 et même d'Endemol et pourquoi pas le grand Dadais lui-même car pour défendre bec et ongles de cette façon aussi obtuse cette mascarade ; le doute m'habite...
.Chamard : Tant qu'il y aura des cagoles comme lili la nantaise pour leur astiquer les nougats, sûr qu'ils n'auront pas à se plier à lire ou à intervenir sur les commentaires laissés par le menu fretin.

Cet avis intitulé « Vous n'etes pas sans savoir que Benoit tournait plusieurs ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus