Publiez votre avis sur 12 coups de midi en quelques instants

Waouh !.. incroyable !.. génial !..

Avis publié par Cat.cinq il y a 1 mois
Waouh !.. incroyable !.. génial !.. le Maître de Midi a calculé :
2019 moins 60 ans égale 1959 !..
Waouh !.. l'animateur est ébahi par cette " méthodologie " !!..
Ben voyons !.. comment ne pas être impressionné par cette prouesse inouïe !..
Euh !.. il n'en fait pas un peu trop le Reichmann, là ?..
Et puis Paul a eu un message venu de Russie...un message de Mireille Mathieu...
mais il sait qui c'est au moins ?
Combien sont payées ces vedettes par TF1 et qui sont en admiration selon JLR devant le popol?
Aucune personnalité Française n accepte de laisser un message à Popol, donc Trichement a dù aller chercher en Russie, et c'est l évadée fiscale de Mireille Mathieu qui a accepté de lui poster un commentaire et pour cela, ils ont oublié de nous dire combien elle a été payée....elle qui n aime pas la France, Tricheman est vraiment dans les caniveaux.
Je pense que les appels et SMS ont dù vraiment baissés, ils offrent à présent 100 000 euros au gagnant tiré au sort, enfin, s'il y a vraiment un gagnant, ils ont terminé leur promos du versement à vie, mais comme ils n ont pas reçu les appels escomptés, ils retentent leur chance, tout est bon pour ces maffieux de service.
Je crois que plus personne n'est dupe et bientôt il faudra que Tricheman aille pointer à Pôle Emploi, il n a plus la côte et c'est de pire en pire, déjà qu il est détesté par les autres animateurs, il tente de s'accrocher coûte que coûte.

Cet avis intitulé « Waouh !.. incroyable !.. génial !..  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus