joueur professionnel

Suite au message de FlynnElGato, j'ai vadrouillé sur la Toile et j'ai effectivement constaté que CQ avait participé en 2009 au plus grand quiz de France sur TF1 (donc pas un inconnu pour cette chaîne !) ; il avait fini 3e (tiens, tiens, quelqu'un ose être plus intelligent que lui !) mais surtout sur le blog, une personne qui semble le connaître commente en disant que "Christian QUESADA n'a jamais été humble". Par ailleurs, j'ai vu également qu'il avait participé à l'émission de FRANCE 3 "Personne n'y avait pensé" en BINÔME avec SON FRERE le 12 juillet 2015, donc à peine un an avant de polluer l'émission que je connaissais avant lui et n'en déplaise aux fans de ce MDM, je revendique le droit de continuer à la regarder et donc de donner mon avis sur cet être si déplaisant (et je choisis mes mots).

Message adressé à Bravo Christian..

Personnellement je vous trouve lâche, car vous avez toujours les mêmes phrases. Qui y a t-il de phénoménal de trouver l'étoile d'aujourd'hui qui était facile à trouver sur le net?
Vous n'argumentez jamais et quand il ne gagne rien vous vous cachez!!!
Pour moi, il n'a pas gagné l'étoile avec le mérite mais par la tricherie. J'aimerais bien savoir votre point de vue sur ce sujet....Mais encore une fois, votre lâcheté est si phénoménal que je peux oublier.
Pitié arrêtez de prendre le MDM pour un dieu vivant!!.

et nous en avons la preuve jour après jour
le pauvre naze passe un temps fou sur le net pour ne pas laisser descendre sa note, et se persuader qu il peut avoir la moindre qualité
@ Malia57
c'est bien lui et il a d'autres pseudos aussi plus ses espionnes, il a bien dit dans une réponse qui m'était adressée, ses espionnes. En Mp, il m'a insultèe car j'avais osé publié qu'il avait donné une mauvaise réponse et qu'il aurait du être éliminé. Sur le commentaire, il m'a répondu qu'il ne voulait que nous instruire, etc etc des autres internautes lui ont répondu que j'avais raison et non lui. En Mp, un déferlement de grossièretés et sous plusieurs pseudos car a chaque fois je le bloquais. Par contre, j'ai remarqué sur les différentes pages où on ne l'a pas encore virè, qu'il n'ose jamais être grossier avec des hommes, juste envers les femmes qu'il appelle des thons, des morues, etc Il doit avoir peur, qu'un homme que ce keke aurait insulté, vienne lui donné une leçon de savoir vivre. Il est odieux et dans tout, il s'essuie le nez avec ses doigts et ensuite les essuie sur son pull, idem avec sa bave, beurk
@Marie_gucci_UE3Gt
Alors si vous pensez que c'est Quesada il est encore plus lâche que je le pensais lui qui croit tout savoir il doit sûrement avoir une réponse à me donner. Surtout qu'il avait fait imprimer un T-shirt où il était écrit si tu ne sais pas demande à Christian cela confirmait que cet homme est un grand ėgocentrique!' .....c'est moi moi et moi...,,,,,,,et encore moi et plus personne après.Courage Quesada réponds moi juste une fois. Un piment d'ironie.
Tout ces pseudo: bravo christian, geniale christian, super christian, c'est le kéké quesada qui se félicite lui même car de plus en plus malgrè ce que dit JLR, sa cote tombe de plus en plus bas dans les sondages. Toute sa vie étalèe depuis le début, jusqu'a cette fameuse fiancée qui pourrait être sa fille, tout n'est que scénario.

Indescriptible

On atteint le sommet de l'indécence dans cette émission que je ne regarde plus depuis plus d'un mois ( mais je suis à travers les commentaires ). Faire un pareil étalage de la richesse en cette période de fêtes, c'est juste incompréhensible. Quand je pense qu'on trime toute l'année pour pouvoir offrir des beaux cadeaux à nos proches et que lui qui passe sa vie à jouer va devoir s'acheter un immense garage pour entreposer ses 7 voitures et ses milliers de cadeaux, ça me met hors de moi.
Aucune jalousie, tant mieux pour lui, mais c'est juste honteux de cautionner cela quand on sait que la plupart des spectateurs ne pourront pas s'offrir un centième de ce qu'il gagne en une vitrine ( alors je vous laisse imaginer pour 7).

TF1 a starisé un faux mec dans le besoin pour booster son audience, voilà le simple résumé de cette émission qui n'est qu'une immense supercherie. Quand les gens vont-ils comprendre que la prod peut le faire partir à n'importe quel moment avec une question délicate en duel?
Je pourrais écrire un livre sur tous les signes qui montrent bien que le MDM est favorisé à chaque manche...

A tous ceux qui l'adulent, je ne sais pas si vous le faites exprès ou pas, mais vous me faites sérieusement de la peine.

Bonnes fêtes de Noël en compagnie de vos proches ! Pour ma part j'ai profité de mon jour de repos pour faire mes achats de Noël :) !

Merci Flyn,pour cette excellente analyse.C'est tout à fait ça. Encore une chose.... Je voudrais, souligner un détails... Parlons des Candidats que certains trouvent de "faible culture" .... Car non,ils n'ont pas l'aisance des plateaux comme ce cher MDM , ils n'ont pas non plus, la rapidité de réponse aux questions, comme lui qui répond (si étrange soit-il ) sans réfléchir , du tac au tac.et en plus, venir affronter ce "SURDOUÉ DE CULTURE" que JLR porte aux nues et d'avoir en face d'eux, cette montagne d'insolence, toujours prêt à dégainer son savoir ou à attirer l'attention par des grimaces pour étaler sa culture. Il y a de quoi être perturbé et de ce laisser déconcentrer il me semble, NON????Vont-ils de ce fait,nous faire croire qu'ils n'y a que des personnes de peu de culture.???? Pas très cool de faire ce jeu là.

FlynnElGato - "merci de ne pas critiquer son physique, cela il n'y peut rien"

Comment ça il n'y peut rien ? Mais bien sûr qu'il y peut quelque chose !
A commencer par s'occuper de ses dents. Comment peut-on se présenter avec une telle pourriture dans la bouche. Qui lui demande de faire de tels effets avec les yeux, il ressemble à un halluciné. Ne me dites pas qu'il a une mauvaise vue, c'est un mensonge éhonté. Il n'a aucune allure, qu'il se redresse que diable !
Et maintenant, il engraisse à vue d'oeil. Il pourrait modérer son coup de fourchette.

"On respecte un homme qui se respecte lui-même."
(Honoré de Balzac)
@ FlynnElGato - Je ne regardais pas les 12 coups de midi avant aujourd'hui. En septembre, je suis tombé tout à fait par hasard sur l'émission. J'ai immédiatement reconnu le candidat vedette. C'est un vieil habitué des jeux télévisés. Ce joueur compulsif a notamment participé au Plus Grand Quiz de France animé par Christophe Dechavanne, il y a quelques années. Mais aussi à beaucoup d'autres comme Questions pour un champion où il a été évincé à la première émission.
Il m'a suffit de voir une seule fois les 12 coups de midi pour comprendre toute la mécanique mise en place pour avantager celui que l'on appelle « le maître de midi ». Tout ce que vous dites est exact, à l'exception près que JLR ne gère absolument pas la difficulté des questions. Tout se fait en régie où une personne, l'exécuteur des basses œuvres, agit sournoisement.
Je le déteste pour sa prétention, mais merci de ne pas critiquer son physique, cela il n'y peut rien ^^ .

Voilà un petit topo des petits coups de pouce de la prod :

Manche 1 : L'un ou l'autre :

- Première question pour lui archi simple à chaque émission.
- Les challengers ont eux des questions relatives à des sondages réalisés sur moins de 500 personnes à chaque fois (oui je suis allé plusieurs fois vérifier sur internet quand j'étais encore à fond dans l'émission ) .
- Quand c'est trop logique, ce n'est JAMAIS la bonne réponse. Souvent il faut répondre "l'autre" quand la réponse affichée est logique. Et lorsque la réponse donnée est pas croyable et que Jean Luc fait son rictus laissant croire que c'est une connerie, il s'agit là de la bonne réponse!
=> Tout le monde tombe dans le panneau, cela ne JAMAIS plus de deux tours donc Christian est immunisé sachant qu'il ne peut être à l'orange à la première question.

Manche 2 : Le coup par coup :

- Christian commence. Au premier tour, il y a toujours 4 réponses d'une simplicité rare ( histoire qu'il soit assuré d'en donner deux). En ce sens, il ne tombera jamais à la premiere question (gros Avantage pour la suite donc ).
- Les thèmes sont TOUJOURS relatifs à SON époque et à SES préférences ( Chansons, livres, sport etc... ). Il atteint très vite ses limites quand on lui parle d'actualité, il ne sait rien sur les chanteurs d'aujourd'hui, les séries, les " people ", les films des années 2015, ou encore les athlètes du moment, les applications ou sites qui font le buzz etc ). Aucune culture multimédia, il doit faire parti de ces gens qui disent gogole pour google..

Manche 3 : Le coup fatal :

Les deux premières questions sont archi simples des 2 côtés. Cependant les questions pour lui sont toujours hyper courtes. En face, elles deviennent de plus en plus longues. Il doit avoir une question voir deux difficiles mais jamais plus, et lorsqu'il échoue, on lui sert une question hyper simple et courte juste après pour qu'il se rattrape directement.. TOUT LE TEMPS !
Après il y a la pub et on sait que quelque soit le retard qu'il a, il gagnera en répondant à une question tout au plus après la réclame.

Le coup de Maître :

Les 3 premières sont souvent très faciles. Une compliquée voir deux en fonction de la somme qu'il a et on se rend compte que souvent il ne sait pas ( 102 échecs sur 155 quand même ) .

Résumé d'une émission Type :

- Le candidat en finale est pas forcément le plus intelligent, mais est toujours très sympathique. On dirait qu'aucun n'a l'esprit de compétition, ils s'en foutent de perdre, ils sont contents comme si tout était calculé.
- Si il a un duel, c'est soit une question sur les groupes de son époque, soit des questions niveau CM2 tout au plus.
Pour chaque duel, JLR dispose d'une question difficile et d'une question facile et lui seul juge de laquelle il va attribuer en fonction de la personne désignée.
- Il doit avoir 4 questions difficiles max par émission, et échoue à au moins 2 ..

Un youtubeur a démontré que TF1 recycle ses questions, Christian a eu les mêmes que celles de Sylvain l'an dernier à la même époque. On se rend compte que seule la formulation change, mais les propositions sont les mêmes.

BREF, tout est calculé de A à Z ...

ce midi, un candidat très fûté

Ce candidat savait très bien qu'il était sacrifié d'office ; alors, il n'a pas hésité, avec beaucoup d'aplomb et d'humour, à passer des messages :" moi, aussi, je peux étaler ma science", "... je souhaiterai apporter une précision..." ! Le malaise du MDM était palpable... En plus, en ce moment, on passe régulièrement des questions sur les dents...
Si l'info est bonne, vive 2017 et surtout le 2 janvier devant le poste pour voir LA chute de cet odieux personnage.
PS : je mets la note 1/5 pour le MDM mais cet audacieux candidat méritait bien 6/5 (quand on aime, on ne compte pas !)

joliment dit cactus62 !

Le cirque....

Je n'arrive toujours pas comprendre que l'on puisse mettre un type comme Quesada sur un pied d'estale!!
Et voilà le tricheur est allé aux informations sur les réseaux sociaux honte à lui!! Concernant l'étoile!!'m
Un grand merci à ce candidat qui n'a pas retenu sa langue en lui sortant quelques phrases ironiques et tellement réelles.
Et cette demoiselle Russe? Jolie certes mais un regard qui me fait penser à un glaçon....
Je vous encourage d'aller voir le sondage sur le site "des douzes coups de midi" concernant le 24 décembre 2016. Le pourcentage est haut je crois en ce moment il est à 58,3 sous je vais zapper l'émission avec Christian, car je ne le supporte plus!!

Comme quoi.....

Comme chacal, chacaux? Lol
d'accord avec vous en plus hier il s'est moqué d'un homosexuel a la télé en lui montrant son derrière quel gouja
Malia57, j'aime beaucoup ton "pied d'estale" ... c'est rigolo !!!
A la fin de l'année, on frôlera les 90 %, tellement le personnage est de plus en plus antipathique....
Y'a d'autres chaines ...

Une étoile de plus pour Christian ! Incroyable ! Phénoménal ! Christian notre héros de midi !!!!!

du jamais vu! incroyable Christian ! Bravo ! Bravo ! Bravissimo !!!!

tiens !, les clowns font un club de soutien , c'est n'importe quoi.....quand aux menaces,héhéhéhé ! comme dirait l'autre, je m'en tape !
oui, il est phénoménal, c'est le plus grand, c'est Christian !
pauvre type !!!!
mais quel c.. ce Bravo- Christian !!!!!
Mais tu n'a rien de phénoménal pauvre couillon que tu es .tu es minable aucune prestance tu es juste bon a rouler tes yeux globuleux ou faire la gueule quand un candidat est plus mis en avant que toi .

attendez ...

c'est ni plus ni moins de la putain de tricherie!!!!

Voyons, ce MDM sait tout, a tout vu, a tout vécu!
Christian est un psycho-médium-astro-voyant-devin-mentaliste!

mdr le rat va deprimer

comme il est venere le con le candidat du coup par coup se fou de sa gueule le nargue et envoi des fions l autre con est tout pale il sert les gencives et regarde de biais trop fort le candidat merci merci a lui il a tout pigé

c'etait le héro du jour!! bravo a lui !!!

bravo mr le candidat

wouah comme le candidat vient de le ramasser en llui disant "moi aussi je sais etaler ma science" pepere a pas apprecié enfin un qui ose lui dire en face super candidat ecrase cette merde fumante

J'étais super content quand le candidat à dit à JLR.. " non , je ne vous ai pas apporté de cadeau, je veux gagner grace à mon talent "....cela voulait tout dire
Et en effet il à bien remis en place cet abruti de cafard
Il à dit que son amoureuse s'interessait aux histoires de sorcière, si elle pouvait nous le transformer en crapaud.....ça ferait 1 de moins sur la planète à nous polluer
Mais il raconte bien n'importe quoi, quand je pense qu'on va se le farcir jusqu' au 2 Janvier....encore presqu'1 mois....c'est pas possible...!!!
En plus en duel, il se fout de la gueule de Christian tel que "je voudrais donner des précisions", en fait il n'en a pas...
Quelle tronche avait le mdm !!
Il lui a fermé le caquet !!!
Enfin fallait que ça arrive.

bonne reponse

bin voila on en revient a ce que l on disait il y a quelque temps mr jacquouile porte bien sont nom il a trouvé pile poil l aliment qui pourri le ratelier et a donner la bonne definition
et oui jacquouille est un hetre du moyen age

publié tard hier soir mercredi 7 déc sur une page FB

".......
Je sors actuellement du studio donc plus de détail demain mais voilà apparemment l'info à circuler partout, ça à fait les discussions dans le public, ça à du arriver dans le tournage ce matin (j'y étais pas) mais c'est actuellement Jocelyne qui en ai à 3 participations (elle à battu une jeune femme de Lille qui n'est resté qu'une fois) les 4 et 5 janvier, et donc d'après ce que j'ai compris, Christian partirait le 2 janvier avec plus de 780 000 et pas les 800 000 donc, un peu deg car du coup c'était un peu chiant et Jean Luc très distant pendant les pubs... une émission dure plus d'1h00 la première manche à durer 30 minutes en tout, et ce qui est étonnant c'est qu'aucune allusion à Christian donc il à du perdre à la première du matin (ou du midi plutôt) car sinon y'aurait eu la remise de chèque voilà plus de détail demain bonne soirée

Je dis ça, je dis rien ......

Bonsoir à tous,

Fripette,
Même s'il y a clause de confidentialité, il peut y avoir des personnes sous un faux nom, qui peuvent dire ce qui se passe sur le plateau...
Etc
Et ça risque d'arriver !
Mariesi
peut on avoir le lien facebook s'il vous plait?
slt a vous c la merdouille pour moi ausis on me redui mon cota de message maintenet mes ou la liberter d expretion c pas possible mes pour le cafard la pas de limite
Vigogne, on se calme hein ... je ne suis pas 24/24 devant l'écran
Clause de confidencialité avec TF1... Apparemment, les candidats la respectent! Perso, je me dis qu'il partira bien un jour... Moins on attend, plus vite ça arrive.

La poisse...

Et remontons

Un jour la poisse viendra,
Le jour où il perdra
Il fera une belle tête
Y aura plus la fête,
Verrons plus ses trucs débiles,

Y aura plus cette attitude
Attitudes des plus grossières
Attitude des plus dégueu
Envers tous les adversaires,
Qui pour eux c’était l’enfer…

Un jour il s’en ira,
Alors on n’verra plus sa tête
Une horloge tic-tac
Cette tronche aux yeux globuleux

Un jour la poisse viendra
Il pleurera de toutes ses larmes
Auprès de toutes ces dames
De tous les spectateurs
Oui mais des larmes de crocodiles

Et les anti-caffards criant :
Enfin, enfin il était temps !

Re-bonjour Jazzy81!
Commentaire qui me fait rire,nous attendons sa chute car personnage antipathique et désagréable.

Et ça va encore coulé ?

Bonjour à tous,

Sylvain, comment vas-tu ? Ca fait un moment qu'on n'a pas discuté !
Fripette, Nataceli... : on se croise souvent !

Un copie-collé pour remonter ! lol

07/12/2016

Et voilà, com d'hab l'adversaire coule après la pub !!!!!!!!!!!!!!
En plus cette personne était assez cultivée !!

De la magouille à n'en plus finir...

Et la phrase que ce mdmxxde a prononcée, surtout adressée à ses enfants, type "je rentrerai plus tard... je m'éclate ici.."
Et il croit que ses gosses s'éclatent à la maison ??
Il a bien dit lors de ses interviews qu'il avait tout fait pour s'occuper de ses enfants car, paraît-il, il en avait la garde, qu'ils lui manquaient, etc !!

Un père irresponsable qui croit se faire pardonner par son absence avec des cadeaux ?? Heureux pour lui qu'ils soient jeunes, mais plus tard...

Coucou chatonnet ! Comment ça va ?
Je suis en train de regarder l'adversaire de Christian : il sa fiche de sa gueule, lui a refermé le caquet... lol
Re-re-bonjour Jazzy81!

Déclarations et interviews du mdm

Va t-il gagner encore et encore ??

C'est sa vie privée mais... y a un même des trucs qui clochent :

C'est la mère qui en a la garde maintenant et qui, paraît-il, habite à Marseille ??
OhOh : ou bien il s'est marié (????) pour que sa nouvelle épouse garde les enfants ??

- il s'est marié : ok
- mais il a promis il y a 4 ans à une copine qu'il l'amènerait en voyage : que va dire son épouse ??
- A moins que ce soit sa copine avec qui il est marié ?? Mais ça m'étonnerait...

Bonjour Jazzy81 et Maet!
Il avait dit lors d''interviews et sur le plateau je crois, qu'il remerciait la mère pour avoir gardé les enfants et que pour ça il lui offrait une voiture en cadeau !! (c'est tout ? Avare !)

PS : au cas où y en a qui me dise "foutez-lui la paix au mdm" : c'est lui-même qui en parle ! Alors je me permets de donner mon avis !!!
c est louche cette histoire de la mere qui garde les enfants!!!! elle en avait pas la garde car elle pouvait surment pas etre capable de s en occuper et subitement on lui redonne les momes !!!! allez comprendre quelque chose c est mensonges mensonges. il nous prend vraiment pour des bulots lui.

Gard au lion!

Le 7 décembre 2016, un lion aux multiples pseudos s'est échappé du zoo de Custplace.
Si vous le voyez, merci de contacter ce post.
Forte récompense à réclamer à Christian.

Je vais aller m'acheter des jumelles superturbo-rayon-double-laser pour retrouver Sylvain002!
Nous sommes toujours à la recherche du lion...

Ce soir, à la TV.

TF1: pas de signal

France 2: Les Victoires de la Musique

France 3: La Stagiaire (série)

France 4: Rugby France/Ecosse

France 5: La Maison France 5 (magazine)

France Ô: Meurtres au Paradis (série)

M6: NCIS (série)

Arte: Monstres Ordinaires (téléfilm)

C8: TPMP (magazine)

W9: Enquête d'Action (magazine)

TMC: Mentalist (série)

NT1: Joséphine, Ange-Gardien (série)

NRJ 12: No Limit (série)

LCP: Naked War (documentaire)

BFM TV: Vendredi Ruth Elkrief (magazine)

CNEWS: Intégrale week-end (info)

CSTAR: Le Zap (divertissement)

Gulli: Hansel et Gretel (téléfilm)

HD1: Ennemi Public (série)

L'Equipe: Volley Poitiers/Chaumont

6ter: Super Hero Family (série)

Numéro 23: Patrouille de Nuit (télé-réalité)

RMC Découverte: Avoir 20 ans sous l'Occupation (documentaire)

LCI: Politiquement Show

Chérie 25: Le Secret de Hidden Lake (téléfilm)

France Info: Le clasico

Canal+: foot Bordeaux/PSG
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Merci à mon TéléZ.

Rouge
Hello ! NCIS ...
Bonjour m'dame Fripée!

Quel humour ce " Bravo-Christian" !...

"... Christian... illumine le plateau "...
"... médiocrité de ses adversaires..."
"... généreux Professeur..."
Merci " Bravo-Christian "... grâce à vous, tout le monde a bien ri...
" hé hé hé hé hé " ... pour citer un grand auteur...

Encore un coup de Maître et une victoire pour le grand Professeur Christian !

Une fois de plus Christian triomphe et illumine le plateau face à la médiocrité de ses adversaires ! Le généreux Professeur fait gagner 5000 euros à une famille française ! Merci Christian, les téléspectateurs vous soutiennent ! Bravo !

@Bravo-Christian, pas marre de devoir changer de pseudos a chaque fois que tu veux avoir des félicitations que tu ne recois plus de personne sauf de toi? Je vais te débloquer sous ton vrai prènom sur FB, et te redire tes 4 veritès et si tu m'insultes encore, on verra qui de nous deux riras en dernier, petit minable
Un beau foutage de gueule ! , du jamais vu dans les jeux de la télé, toutes chaines confondues ....
Derrière ce bravo-christian il y a qui, a votre avis ?.....un auto -satisfait de lui-même....vous voyez de qui je veux parler........
que le joli sourire de Christian et ses mains jointes en prière illumine cette douce journée !
Les téléspectateurs regardent pour voir sa chute

dany 69 et vigogne

c est clair que sa soit disant cherie ne sera pas la . il veut nous faire croire qu elle existe c est pas vrai faut pas croire ce mytho
sa copine c est une arlesienne pure invention
a mon avis il se tape une poupee gonflable !!!! il risque pas de l eclater l angin doit etre dans le meme etat que le reste. l angin doit plus souvent regarder les pantoufles que le chapeau pauvre mec pas gaté par la vie il aurait du faire un procés a ses parents

Comme il le sent.....
goblet! Tu es un sacré MANCHE A BALLE... respecte la Lozère....(Et mets toi une Fricadelle dans le derrière ça te facilitera le transit)
Il n'y a que le jeu et l'argent qui fait bander ce genre d'individu ...

pour darkuma

très belle copie d'une description tirée de google, dommage après ... un texte personnel, 4 mots... 1 faute d'orthographe