Encore un dimanche de merde avec Christian, Jean-Luc et TF1

De plus en plus mal à l'aise sur le plateau, Christian, le Prétentieux, enchaine conneries et imitations pour le plus grand malheur du public et des téléspectateurs ! L'air con, humour à la con et culture à la con de haut niveau sont au rendez-vous tous les midis sur TF1 ! Pas bravo Christian !

ps: bravo-christian,je boufferai tes posts jusqu'à la dernière ponctuation alors à demain...

On est avec toi, PASBRAVO-CHRISTIAN !!!
Je vois que rien n'a changé. 2 questions super faciles pour le MDM au duel. Christian égal à lui-même... Rouerleflux devait se tordre de rire quand il a imité le chien!

MOYENS MNEMOTECHNIQUES

Regardez vous allez bien rigoler tout en vous rappelant quelqu'un. Sans autre commentaire.

Hello,

J'ai trouvé un site qui parle de moyens mnémotechniques https://jeretiens.net

Tout est dans le titre :p

A l'heure actuelle il y a plus de 2000 trucs, plus de 600 articles pédagogiques, des centaines d'astuces en géographie

Bref, ça devrait aider pour la latitude et la longitude, babord et tribord, et fondamentalement toute question à retenir du quotidien ou dans les études :)

A++

Brad C
NATACELI
super FRANCOIS ROLLIN.
Il avait pas une nouvelle paire de patogas à midi ? Taille 60
Elles étaient plus clairs que les autres...non ?
On ne voit que ses pieds et même ceux là ne sont pas beaux, comme quoi il nous casse les pieds ce clochard
Ce qui me fait rire c'est qu il est devant son clavier à lire tous nos commentaires, mais la honte, il ne la connait même pas, dans son vocabulaire c'est juste " Pognon...pognon..pognon "
Comme il a dit que lui à toujours les oreilles tendues, bien sur pour espionner et faire sa taupe...allez casse toi pov' con.
Va t occuper de tes gosses, je doute fort que ce soit ton ex qui s'en occupe, je pense que ce doit etre les grands parents...!!!
Il ne parle plus de sa soi disant " compagne" qu il a connu lors de l émission....tout du mytho.
En plus Christian qui se croit le nombril du plateau a fait une tronche globuleuse, aucun sourire car les caméras étaient souvent dirigées vers son adversaire et non lui !!!

Triste journée

Une pensée émue pour toutes les familles qui ont été touchées par cette ignominie.

Espérons qu’il y aura de la décence sur le plateau et qu’il ne se mettra pas en avant d’une façon ou d’une autre sur ce sujet.

Si seulement il avait l’idée de reverser le montant du coup de maître (et plus ..) à une association des victimes.

J'avais envie de le dire.

Volubilis,
Fais toi plaisir.
Tu as bien raison.
Salut Sylvain !
il n'existe pas assez de qualificatifs !!! J'vais p'têtre ouvrir le dico ;-)
Volubilis bonjour,
Crochus, égoïste, aigri, fanfaron, salle, profiteur, menteur, dents de la peur.
Et voilà ! CQFD !!! Un t-shirt à son effigie ??? Il compte les revendre au profit des associations de victimes ? Mais qui va l'acheter ? Quelle indécence un jour comme aujourd'hui !!! Mais on s'en doutait ! Rien de bon ne peut émaner de ce triste personnage égocentrique, minable, petit, laid et insipide !
aujourd'hui il présente un tee shirt avec sa tronche!!!
de mieux en mieux.
quand va t-il débarrassé e plancher ? c'est une émission enregistrée il doit bien y avoir quelqu'un qui sait ????

emilie

avez vous constatez que dans le public aujourd hui il y avait sa copine . on a fait que la voir personne n 'a prononcé son nom ni parlez de sa présence. je pense serieusement qu elle veut se faire petite et surtout qu on la mele pas a ce guignol a 2 balles

Cette morue a intérêt à se planquer !

"L'amour est aveugle", certes, mais impossible de fréquenter ce pangolin des Célèbes pour sa tronche de rat !

Voyons,... quel autre motif occulte peut-elle bien avoir pour s'accrocher à ses pompes de chantier (pointure 54) ???

Je n'ai pas d'idée mais si quelqu'un ou quelqu' autre y voit un motif, je suis preneur !
J'aurai aime voir sa tronche

CHRISTIAN

POSEZ LUI DES QUESTIONS GEOMETRIE ORTHOGRAPHE MATH + CUISINE C EST TROP FACILE LES QUESTIONS ET JE NE REGARDE PLUS CETTE EMISSION QUEL DOMMAGE

Mais je le sais bien Fripette. Tu arrives de travailler.
Tu as raison en plus fripette.
Je préfère que tu m appelle sylvain. Si ça te dérange pas.
Cha che dichcute...
Traduction,
Oui c'est sur, les questions son facile de toute façon.
oui sur les question son fauche de tout fason

12 coups de midi

aller Christian , À quand le cd tu chantes si bien !

En tout cas aujourd'hui pas de Zugzwang ni de merci et bravo Christian. Sa fait du bien pour une fois.
Hihihi, ah celle-là Fripette elle est excellente. Je pense que oui hein. On en a une overdose dose même, hein.
Pardon Fripette @):-
Ps: mais si tu veux, roi sylvain.
Non, fripette s était juste pour montrer la tête de Christian. Maintenant je reste avec se se spneudo et se dessin.
Fripette,
J'ai mis le même dessin sur tous mes spneudo. C'est mon signe du zodiaque, le lion. C'est pour ça.

ENFIN !

CA Y EST ! C'EST LA MEILLEURE ET UNE DES PLUS IMPORTANTES DECISIONS QUE JE PRENDS DEPUIS LONGTEMPS : JE ZAPPE LES 12 COUPS A PARTIR DE DEMAIN. CE N'EST PAS MOI QUI VAIS FAIRE CHUTER LES AUDIANCES DE TF1, MAIS TROP, C'EST TROP ! AU REVOIR Mr REICHMANN.

oui vive cricri il le merite plus que ces gens en fauteuils roulant ;auquel il n a meme pas daigner faire un don cet egoiste; bravo!!! pour votre generosite vous aussi
je ne regarde plus non plus ce jeux ;c est devenu insupportable les questions d élimination sont ridicule tout le monde peux y repondre elle doivent etre faite pour qu il gagne , de toute façon il faut bien savoir que temps que l audimat ne descendra pas il ne partira pas

Vive cricri

Je suis très contente pour christian pourtant sa m énerve de voir toujours les même mais la il le mérite .BRAVO christian ☺☺

aucune personne ne souhaite être dans la peau de ce type, a moins d'être totalement maso....
encre une fois la jalousie ....
jalousie de sa beauté
jalousie de sa belle prestance
jalousie de sa belle voix
jalousie de sa vie de rêve
jalousie de son boulot
jalousie de son rire si communicatif
jalousie de ses yeux tellement beaux
jalousie de son sourire charmeur
dites moi de quoi être jaloux svp
oui bravo notre Christian !
Il y en aura d autre qui vont gagne .Moi je dit bravo christian
pas de la jalousie juste lucide les questions sont faites pour lui chansons cinéma
il y a d autres candidats qui aimeraient aussi gagner

12 coups de midi

Je me pose beaucoup de questions au sujet du candidat actuel!!! Est il une véritable encyclopédie...
ou n'est il pas aiguillé???? Il semble ridiculisé les autres candidats ce qui n'a jamais été le cas des autres grands champions car parfois il ne répond pas à une question très simple alors qu'il connait tout. Ce personnage devient exaspérant et le jeu aussi.

Comme à dit Brigitte qu il aille à question pour un champion. Et surtout avec les super champion. Parce que la il n y aura pas de question de bébé là. Et la je serais le premier à regarder les émission pour me foudre de sa poire. Il serait éliminer des le premier tours. Un gars comme lui n as rien à foutre au douze coup de midi. Et qu il dise merci au trafic de la émission. Mais certainement pas à sa bague. Quel guignol et quel clown se type. Ah il me dégoûte. Surtout sa tête à claque.
En tout cas sa me fait très très plaisir qu il y en est beaucoup de personnes qui pense comme moi. Et je dis un grand merci à toutes ses personnes là. Et comme je dis bien haut. Je l appelle les douze coup de la honte. Et j espère qu'ils vont changer leur système parce que sa va plus du tout se jeu
Pourtant je l aimais bien se jeu. Mais la je vois qu'il est trafiqué à 100 pour 100 trafiqué. J en est eu la preuve. Et puis quand on gagne une vitrine j estime qu on devrait partir. J aimerais que leur audience soi au plus bas. J en deviens méchant à force de regarder se jeu en se moment. Et surtout que se jeu me parle pas de honnêtes. Car s est le jeu le plus malhonnête que j ai vu.
et encore de nombreuses questions sur le cinéma chansons donc il sait répondre mais pas sur d autres sujets où il ne saurait pas et donc partirait

un peu trop precieux

Christian est peu trop prétentieux et toujours à embrasser sa bague, et se tenir comme ci il allait faire sa prière ! Jean luc arreté de lui demander les réponses il se croit toujours supérieur aux autres en plus il doit se prendre pour un roi à saluer tout le temps - c'est le candidat le plus crispant - les téléspectateurs se lassent ! vous nous donnez beaucoup de bonheur le midi ! il faut que cela continu, mais un christian stop ! nous n'avons plus de mouchoirs !

Jonjonjon il faut faire bien attention à ce que l'on dit et écrit;
il ne faut mésestimer personne les erreurs de frappe existent!!!!!
NON : eh bien ! ne s'écrit pas "et" bien ! comme vous l'avez écrit mais : "eh" bien !
Relisez-vous avant d'envoyer votre texte ... sur l'orthographe.
Une légende prétend qu'il se fera éliminer le jour où ses détracteurs cesseront de faire des fautes d'orthographe... Et bien, j'affirme qu'il a encore de beaux jours devant lui!

Major de Gueteret

STOP, a ce gigolo de Christian (ici, la femme est l'emission elle meme) Qu'il arrete d'embrasser sa bague, il va finir par l'user et quand il regarde en l'air, en croyant que sa mere le regarde, il peu aller verifier au cimetiere, il pourra constater, qu'elle est toujours la, c'est vraiment n'importe quoi ce christian.

Vous prenez tous parti contre christian , mais il est peut être irritant , mais comme je l'ai souvent dis , il ne fait pas les questions , il y réponds c'est tout ! La faute vient dela production et à ce "MOLDU" de reichman !QUEL CON!!!!
IL PARTICIPE AUSSI A CETTE FARCE
BONJEAN
d'accord avec noisette 123, je pense que si il a une famille, eux on déjà compris qu'il n'est pas fréquentable et pas aimé, comme la plupart des téléspectateurs, ou est celui ou celle qui le fera tomber de son estrade.
de Major de Gueteret;
toutes a fait d accord je sais meme pas si il as de la famille car depuis qui est la il est tout seul

ENERVANT A SOUHAIT

Oui il est fort le Christian, mais quand je l'entends dire comme ce midi, "j'ai bcp de fans qui m'adorent", il exagère car il a aussi bcp de non fans qui ne l'aiment absolument pas. Il est pédant, fuyant et ce n'est pas un problème de vue, comme il aime les émissions télé, j'espère qu'il pourra aller faire un petit tour chez Cristina Cordula car oui il vient de s'acheter une paire de chaussures, un jean's mais j'espère qu'il reviendra aux masters avec des dents. Christian, svp un peu d'humilité, certes vs avez eu des ennuis mais vs n'êtes pas le seul. Pourquoi votre mère est elle avec vs que quand vous répondez bien ? quand vous répondez mal, pas de bisou à la bague. Faites aussi attention à votre épaule car à force de faire la roue à chaque émission gagnée, vous risquez de vs la démettre.

c'est ce que je fais à partir d'aujourd'hui, je zapperai vers 12h40 pour voir s'il est toujours là.
Cessez de regarder l'émission tant que christian sera la ! car nous lui donnont de l'importance ! il y a eu tant de candidats aussi intelligent et tellement simples et surtout plus sympa
nadine candidat insupportable qui en rajoute toujours, imbu de sa personne qui étale sa culture et qui a des questions beaucoup plus faciles que les autres ;cherche t'on à favoriser certains candidats en vue d'un meilleur audimat
je suis d accord avec tout ces commentaire ce devient nul ; qand a Jean Luc il est la cause de tout ça avec toute ses singeries; il n y a de discution qu entre Chritian et lui les autre joueurs sont rabaisse avec ce Christian qui fait des commentaire sur toute les reponses; je fini par penser que les candidats sans moment du moment qu ils ont chant leur petite chansons ; ou danse : ouou joue de leur instruments

honte honte honte

honte a ce jeux il y a tellement de malheureux en France je pense que un candidat a trouver une etoile il devrais partir et laisser ca place a un autre trop de gains pour un seul candidat c est honteux christian est agacant deplaisant je parle pas de jean luc reichman qui deviens animateur cingle farfelus qui prononce mal et fait perdre du temps a certains joueurs en donnant les reponses en insistant sur la fin des reponses bref nous sommes des centaines de personnes a ce reunir pour boycotter ce jeux ridicules comme d ailleurs tous c est participant que tf1 ridiculise tf1 fumier et bouffeur de fric

12 coups de midi

christian nous gonfle ,nous gonfle,il se la péte avec ses mimiques qui tombent du ciel ,il a besoin d'un psychiatre .le jeu est vraiment nul et truqué.il est tant de faire la passe a un nouveau jeu avec un candidat par jour et un autre animateur.

Tout a fait d 'accord

vrais ou faut

pour ma par ce jeu et une mauvais blague c truquer sa ce sent voir la tete du presentateur ont san bien que c truquer

bien dit il est arrogant et il laisse meme plus zette de parlez vivement qui perd
puisqu il est si cultive !! que fait il au RMI depuis 4 ans? je ne regarde plus en effet;et je souhaite que beaucoup fasse comme moi pour arreter cette mascarade de jeux ou on distribue des sommes fenoménal; alors que des cantité de gens sont dans la rue et n ont pas de quoi ni mange ni dormir ; cela me parait plus intérèssant que ce Christian qui malgres sont soit disant RMI a fait des voyages comme peut ont pu le faire
Je ne comprends toujours pas toute cette méchanceté et toute cette jalousie autour de ce candidat, Christian, qui est intelligent et cultivé. Ça vous déplait tant que ça ? Essayez d'arriver à son niveau, et vous pourrez ensuite parler. Pour ma part, je trouve cet homme très sympathique. Il embrasse sa bague ? Et alors, en quoi ça vous dérange ? C'est peut-être son rituel porte bonheur, peut importe, ça le regarde. Si cette émission/jeu ne vous plait pas, ne regardez pas, tout simplement, et gardez vos rancoeurs pour d'autres événements bien plus graves (politique, inondations, incendies...).
il est insupportable pourvu qui est eliminer aujourdh ui
vrai il faut juste suivre tous les jours pour se rendre compte

Confidentialite joueurs

Ayant deja participe a des jeux tv diffuses en differe j'ai souvenir du fait que l'on m'avait demande d ne pas communiquer avant mon eviction du jeu ...
A priori il n' en est pas de meme pour christian quesada qui se repand sur divers sites en date du mois d'aout alors qu.il est toujours a l'antenne chaque midi, alors qu'a priori il sait au moins si il est tjrs la au moment ou il ecrit...
Qqun pourait repondre a cela?

Bonjour , c'est encore moi ; Mr reichman avait demandé
au MDM qui avait écrit "DON QUICHOTTE" et ce dernier a répondu :-CERVANTES , ce qui est la bonne réponse ,mais
ce c...n de reichmann a levé les yeux au ciel l'air ahuri et était stupéfait du savoir de christian ; il y a eu un moment de flottement , un ange est passé et ce con de public a applaudi christian avec des hochements de tête comme pour dire :-il en sait des choseJ ! J'ai appris cela à l'école!!!
Je ne suis pas super-cultivé , mais que dire ........sinon que parfois la culture est encore en friche chez certaines personnes ; je ne regarde l'émission que pour essayer de répondre au questions
bonne journée
vous le soutenez ceux menteur
Fichez-lui la paix bon sang! S'il en est là où il est aujourd'hui ce n'est pas par hasard. Vous devriez avoir honte de vos commentaires bande d'envieux... Il mérite pleinement son statut de champion et je lui souhaite bonne route!

mdm

Pourquoi le mdm est-il affalé sur son pupitre alors que les autres concurents ont une attitude normale. comme il a un problème de vue, il doit donc s'approcher pour lire les réponses données par la production.

tant qu'il y aura une bande de groupies autour d'un présentateur nul et uniquement bon à faire des singeries et répéter sans arrêt les les mêmes lieux communs l'émission de jeu la plus truquée du paf continuera à saisir
Et ces pauvres spectateurs toujours les mêmes montrés à l'écran on le droit d'obéir au chauffeur de salle pour réagir et ce pour un bon de 10 € pour 6 heures d’émission sur un banc de bois, quels naifs
Commencez par vous exprimer en français correctement... Ce serait déjà bien....
A midi je dis à mon mari il est fichu de pas dire le nom est oui j ai gagné il sait que
l étoile est pour lui la sélection des candidats pour jouer avec lui est faite de façon à ce qu il reste à part chanter et danser ils ne savent rien
il se l’amante tjr d être au RSA et pas d argent et comment fait t il pour ne pas trouver de travaille et faire des voyage dans le monde il arrête pas de se vente des tous c voyages avec sons intelligence encore un qui se sert de cela pour avoir de l argent facile un feniant de première quelle con se mec il me dégoute
pouvu que demain un candidat le prend en duel et qui perds

Les 12 coups de midi

Christian maître de midi soit disant chômeur avec la connaissance soit disant entre parenthèse devrait travailler au lieu de profiter du chômage il est vraiment énervant soit disant que sa mère décédée lui envoi des ondes il prend vraiment les téléspectateurs pour des cons quand TF1 va le faire perdre

ces vrai
il ne va pas partir encore à midi les questions cinéma chansons lui étaient encore posées facile

ras le bol

il as encore fait son cinema ceux midi avec sa blague a 2 balle et qui embrasse toujours son alliance de sa mere ces honteux

tout le monde est pas cultiver comme vous
Je viens de le remarquer : et vous, n'avez vous pas honte de faire autant de fautes d'orthographe dans votre commentaire ? !!
En quoi est-ce honteux d'embrasser la bague de sa mère décédée ??? Je ne comprends pas ce commentaire. J'ai rarement vu autant de haine et de jalousie dans tous ces commentaires. C'est choquant.

douze coup de midi

ras le bol de christian vous lui donnez des reponse facile et il est toujour entrain d embrassez sa mere sa ne derai pas etre admis

Un être insupportable se mêle. De tout prend les autres candidats pour de la m...un être instruit mais imbu de sa personne.vivement de son depart
elle doit s'ennuyer Sandrameurin pour se divertir d'un Christian "jalousé " et d'une intelligence innouie à tel point qu'il ne trouve pas de boulot . Quel cinéma !!! Dommage , cette émission est plutôt sympa . avec de bons gagnants moins prétentieux .
A noisette 123 : finalement, en lisant vos commentaires haineux et remplis de jalousie (et de fautes d'orthographe, mais bon, il y a plus grave que cela), ça en devient presque passionnant, un peu comme un feuilleton à suivre à chaque instant... Et n'en déplaise à certaines personnes, cette émission reste un jeu, un divertissement. Prenez surtout en compte les salaires et primes presque indécents perçus par la plupart des animateurs... J'en suis parfaitement consciente, mais cela ne m'empêche pas de regarder ce type d'émission qui, comme je l'ai dit, reste un divertissement, surtout en ces temps de morosité ambiante.
MAHARANEE
ce maître de Midi a des connaissances indéniables mais cela ne le rend pas sympathique pour autant. Monsieur Reichmann vous ne laissez même plus Isabelle Benadj remplir son rôle qui nous détendrait pourtant;
Ses rituels, ses croyances, qu'il veuille bien laisser sa famille où elle est. C'est horripilant.
Tout cela me fait penser à Laetitia...mais oui, souvenez-vous. "J'ai gagné, j'ai gagné...qui faisait des bons de gazelle au point que j'ai regardé Nagui qu'à l'époque je n’appréciais guère et je m'y suis habituée, car en fait je l'ai mieux compris et j'ai continué avec "tmvpsp" même au-delà du jour où les éditeurs ont corsé les questions et que la chaîne a confié à la nouvelle Maître de Midi ce qui se cachait derrière l'Etoile.
Alors donnez aussi des questions corsées à ce monsieur pour que notre calvaire finisse. Evitez des questions sur le cinéma, le sport, l'histoire et la géo.
Mais non, mais non......il reste les produits d'entretiens, la Haute Couture, les cosmétiques, les pedigrees des animaux, les races en voie de réinsertion et pas l'inverse, le jardinage à quel moment plante t-on les hortensias...ou tant d'autres, quel engrais naturel utilise t-on pour éviter les pesticides.
Ce ne sont que quelles que pistes.
Si vous avez besoin d'argent, il y a d'autres moyens que vos équipes ne manqueront pas de trouver.
Par pitié...halte à la FURITOJIAS...........J.Luc revenez de vacances nous n'en pouvons plus ET IL A BIEN GAGNE DE L'ARGENT MAINTENANT..... pas J.Luc, le maître de midi.
Allez sans rancune. Bises à vous ZETTE. Nous ne vous entendons plus et c'est bien dommage
D'accord avec Hélène .Christian devient insupportable avec ses je sais tout et ses commentaires alors qu'on lui demande rien que de répondre un point c'est tout.