12 coups de midi

Pourquoi lorsque le Christian est en difficulté, les questions sont aussi difficiles pour son adversaires ??? ne serait-ce pas pour augmenter les rentrées d'argent par les SMS et téléphones payants ??? je commence vraiment à me poser des question ???

vous êtes comme moi vous avez tout compris
Les globules sont blancs et non blanches .La réponse n'aurait pas du être validée pour Christian .Il y a t'il de l'arnaque

12 coup de midi

J'ai envoyé 2 SMS surtaxés j'ai eu les questions posée après 13h sans réponse je pense donc ne pas avoir participé au tirage pour les 10000 e et la vitrine.

Apres l'elilination de Fabien je pense et verifie que le mot terre - neuva n' est pas employé au singulier mais uniquement au pluriel IL correspod au bateau et à son equipade?
Merci de me donner votre position

Emission des 12 coups de midi du 25/04/2016

lors de cette émission du 25/04/2016 à la 31 mn la question posée à Josué était : En français quel "avis" porte l'inscription "Wanted" la réponse donnée par Josué était :"Recherché" réponse refusée par Jean-Luc car la réponse était : "Avis de recherche".Wanted littéralement veut dire "voulu" par extension "recherché".Ma question est :"la réponse de Josué était elle mauvaise et Pourquoi.

parce que pour certaines personnes les questions sont mauvaises alors quelles devraient êrte bonnes

niveau du jeu

Plus ça va plus les questions relèvent du people ...ou sont les questions de culture générale ???Ce jeu devient de plus en plus conforme aux modes du moment et de plus en plus je zappe en cours d'émission!
mais vous n'en avez surement rien à faire!

Erreur emission du 7/03/2016

Au coup par coup une candidate à perdue alors qu'elle a répondue que Grégoire avais chanter le mot 1000 dans une de ses chanson, ce qui est pourtant vrai, dans toi+moi Grégoire dit belle est bien 1000!!