Pour fripette, chatonnet et jazzy.

Coucou, ne vous inquiétez pas je vais bien. Je suis juste malade depuis deux jours car j'ai attrapé la créve ( maux de gorge, narines boucher et un peu de fièvre). Donc quand j'arrive du boulot je me mets au chaud dans mon lit pour me reposer et je me lève juste pour manger un bout. Et vous comment allez vous.

Fripette, il a encore gagné le salopard. Et merci pour le message sur ce et l'autre site.;-)

Jazzy, c'est vrai qu'il y a un petit moment qu on n'a pas discuter. Mais ça va revenir. :-D

Et tous les autres j'espère que vous allez bien aussi.:-)

Je recherche aussi un gros chat migrant que je ne vois plus depuis 2 jours sur ma cheminée. Si vous le voyez surtout ne le toucher pas, il a la rage. :-P. J'espère qui va bien quand même.

Je vous souhaite de passer une très belle nuit et de faire de très très beau rêve. Bon voyage.

Ps: Je m'en fous de la note. S est comme ça que je récent le dessin pour ce message.
Pandakun bravo pour ton soutien mais ne le descend pas celui-là de message.
Là prochaine fois je remettrai le dessin méchant. Merci.

Bonjour Sylvain002, vu le prix de ces jumelles, j'étais parti demander une aide à Christian. Mais maintenant qu'on t'a retrouvé, c'est pas la peine!
Bonjour à tous et à toutes.
Merci fripette, il me dira oui le gros feignant.
Passez une bonne journée à tous à l heures.
Chatonnet garde tes sous, tes jumelles sont déjà assez puissante comme ça.
Hier il s'est bien fait ramasser avec le candidat qui Lui en a foutu plein la gueule au moins qui a su le remmettre a sa place il pu de sa presence sur le plateau il me donne envie de vomir pouah
Oui c'est de la triche pour l'etoile c'est quelqu'un qui a du Lui dire ou bien il a ete sur internet regarder la fois pour Cameron Diaz il n'etait meme pas Fichue de la trouver alors qu'elle etait decouverte et la comme vous dites il y avait encore beaucoup de cases cacheeset hop il trouve bel tricherie et reichman beau salopard la honte pour des gens qui travaillent a la tele une chaine de merde et ces deux Gus le gars et la Russe ou les a t'il denicher bizarre ont les voient seulement maintenant

Mystère...

Au moment où il propose " Claire Chazal " pour l'étoile... on devine une certaine angoisse... inhabituelle chez lui... c'est évident qu'à ce moment-là, il sait qu'il a la bonne réponse...
Avec aussi peu d'indices et autant de cases encore non découvertes ( 63 ) comment est-ce possible ??..

Interrogation

Mariesi - Je comprends mal qui tu es. Tu travailles à TF1 ? Ton post semble le dire. J'ai cru que tu vivais en Suisse et que tu étais dans le monde du spectacle, théâtre ou autres.

c'est bon vigogne... respire !
Mariesi - Même si je trouve que tu distilles l'ambiguïté, d'où mes questionnements, je n'ai pas été discourtoise avec toi. J'aurais aimé que tu le sois en retour. J'invente ? Je reproche ? Ni l'un, ni l'autre, je me pose des questions sur ta position qui manque de clarté.
Si tu n'avais pas laissé pour compte ce que je demandais ces échanges n'auraient pas lieu d'être.

je ne vis pas en France donc ne travaille pas pour TF1, pour le reste : invente comme tu l'as déjà si bien fait
Tu me reproches de trop en dire sur moi, je ne vais pas en dire plus
voilà

So fabulous !

Qu'est-ce qu'il en a à faire de tous ces commentaires à la con le roi des 12 coups de Midi ? Il gagne depuis 5 mois, il a fait tomber sa 7e vitrine à midi, et… personne n'a encore réussi à le détrôner. Dans 6 mois, il sera encore et toujours là, ah, ah, ah !… À soulever des polémiques et à encaisser les brouzoufs…

Jean_Claude_Goblet – Je dirais plutôt : "Ceux qui prennent la dure-mère pour la dure mère n'ont jamais eu à se plaindre de la sévérité de leur môman !" Les veinards !!! Pour le coup, le petit père Christian est passé à la trappe de ces discussions stériles et c'est très bien ainsi.
Que ses contempteurs comme ses thuriféraires dorment bien la nuit, c'est tout le mal qu'il faut leur souhaiter...
Effectivement, je suis hyper cultivé (sans trait d’union), mais modeste et hyper réservé (id) !
Pas de bol ! 12 lignes d’une perfection bétonnée, pas une faute, ne manque pas une virgule, rien…, et hop, le dernier mot et c’est le scandale littéraire de l'année !

« Ceux qui prennent la dure-mère pour un dur maire, sont les mêmes qui confondent Jelem avec Jetadore » !
Avec ou sans accent, un cretin reste un cretin toute sa vie.....

En rouge.

Bon petit-déjeuner en rouge.

Bonne matinée en rouge.

Bon drunch en rouge.

Bon dîner en rouge.

Bonne soirée en rouge.

Bonne nuit en rouge.

Faites de beaux rêves en rouge.

Bref, passez un bon dimanche en rouge.

Coucou la foule!
Ça roule?(^v^)

Mais...c'est Coquelicot au chapeau tout rouge comme le smiley! Il était bon le parisien?
et vive le sandwich parisien ;-)
coucou !
Hey le lion!
Laisse tomber, je m'en fous, de toute façon, je sais très bien que nos conversations aussi gênent plus d'un ici, sauf qu'ils n'osent pas nous le dire en face, peut-être du fait de notre ancienneté ou du groupe ou autres.
Bientôt fini ta pause! 13h30, driiiiiiing! :-P

REPETONS-LE, ENCORE ET ENCORE

Tout est bien huilé, quoi que l'on dise, que l'on éructe, TF1 n'en a rien à faire, mieux, tout ce que l'on peut écrire est contre argumenté. Avez-vous remarqué que JLR, en présentation de l'émission, a toujours un mot, une expression qui sortent tout droit des posts de mécontentement mais travestis de manière à valoriser ce pauvre diable. Tous les deux se servent de nos critiques pour rebondir.
JLR/Endemol ne jouent pas leur rôle. Ils se devraient d'être d'une grande neutralité, d'une grande impartialité afin que tous les candidats soient à armes égales dans l'articulation du jeu et des questions posées.
Que celui qu'on appelle MDM soit menteur, prétentieux, sans grande intelligence, avec seulement des connaissances de surface acquises par d'insensés bachotages voire basiquement primaires, sans aucun respect pour ses challengers, joueur professionnel, vindicatif, ridicule bouffon gesticulateur et triste humoriste ; tout ça on le voit, on le lit en permanence. Il en est lui-même l'auteur, le créateur, le diffuseur.
TF1 a son audience, c'est tout ce qui compte, même si une grande partie des téléspectateurs ne sont devant leur écran que dans l'espoir de le voir perdre. Car, c'est ça que nous attendons : le voir perdre pour s'en réjouir et en rire à bouche grande ouverte parce qu'il ne mérite rien d'autre n'ayant rien fait pour engendrer la symphatie.
Parti/partira ? fut/sera ? Ce qui est quasiment sûr c'est partira "de lui-même", c'est le deal. Jamais, au grand jamais la chaîne n'a prévu de le faire perdre et lui ne peut accepter de perdre, ça ne fait pas partie du scénario. Il a le premier rôle, celui de l'invincible, on ne tue pas Batman ! C'est un triomphe qu'il faut, pas une défaite ! Mais ce ne sera qu'un minable triomphe de papier qui s'envolera à la première page tournée, au premier nouvel intérêt pour TF1.
Combien d'émissions enregistrées reste-t-il ? Jusqu'à quand va-t-il sévir ? La question est là. Au cours d'une interview il déclare :

"Vous pouvez nous dire si on va vous voir encore longtemps ?"
"Non. Même ma famille ne le sait pas. Je reste discret. Ça fait partie de mon contrat."

Et oui, c'est contractuel et non ludique.

Même si TF1 et ses intervenants nous trouvent risibles dans nos coups de gueule, nous ne sommes pas inutiles, ils n'en mouront pas mais n'en sortiront pas tout-à-fait indemnes, pour un temps au moins.

joueur professionnel

Suite au message de FlynnElGato, j'ai vadrouillé sur la Toile et j'ai effectivement constaté que CQ avait participé en 2009 au plus grand quiz de France sur TF1 (donc pas un inconnu pour cette chaîne !) ; il avait fini 3e (tiens, tiens, quelqu'un ose être plus intelligent que lui !) mais surtout sur le blog, une personne qui semble le connaître commente en disant que "Christian QUESADA n'a jamais été humble". Par ailleurs, j'ai vu également qu'il avait participé à l'émission de FRANCE 3 "Personne n'y avait pensé" en BINÔME avec SON FRERE le 12 juillet 2015, donc à peine un an avant de polluer l'émission que je connaissais avant lui et n'en déplaise aux fans de ce MDM, je revendique le droit de continuer à la regarder et donc de donner mon avis sur cet être si déplaisant (et je choisis mes mots).

Je ne vois pas pourquoi nous devrions adouber ce TDC ! Un individu détestable (de jardin) qui n'inspire rien d'autre que le dégoût !

Après le coup de l'étoile de ce midi, le qualifier de tricheur n'est pas un luxe ! Il est évident que la découverte de Chazal n'est pas le fruit de sa réflexion, mais d'une nouvelle magouille bien huilée, un peu grosse toutefois pour être avalée sans réagir !

Message adressé à Bravo Christian..

Personnellement je vous trouve lâche, car vous avez toujours les mêmes phrases. Qui y a t-il de phénoménal de trouver l'étoile d'aujourd'hui qui était facile à trouver sur le net?
Vous n'argumentez jamais et quand il ne gagne rien vous vous cachez!!!
Pour moi, il n'a pas gagné l'étoile avec le mérite mais par la tricherie. J'aimerais bien savoir votre point de vue sur ce sujet....Mais encore une fois, votre lâcheté est si phénoménal que je peux oublier.
Pitié arrêtez de prendre le MDM pour un dieu vivant!!.

et nous en avons la preuve jour après jour
le pauvre naze passe un temps fou sur le net pour ne pas laisser descendre sa note, et se persuader qu il peut avoir la moindre qualité
@ Malia57
c'est bien lui et il a d'autres pseudos aussi plus ses espionnes, il a bien dit dans une réponse qui m'était adressée, ses espionnes. En Mp, il m'a insultèe car j'avais osé publié qu'il avait donné une mauvaise réponse et qu'il aurait du être éliminé. Sur le commentaire, il m'a répondu qu'il ne voulait que nous instruire, etc etc des autres internautes lui ont répondu que j'avais raison et non lui. En Mp, un déferlement de grossièretés et sous plusieurs pseudos car a chaque fois je le bloquais. Par contre, j'ai remarqué sur les différentes pages où on ne l'a pas encore virè, qu'il n'ose jamais être grossier avec des hommes, juste envers les femmes qu'il appelle des thons, des morues, etc Il doit avoir peur, qu'un homme que ce keke aurait insulté, vienne lui donné une leçon de savoir vivre. Il est odieux et dans tout, il s'essuie le nez avec ses doigts et ensuite les essuie sur son pull, idem avec sa bave, beurk
@Marie_gucci_UE3Gt
Alors si vous pensez que c'est Quesada il est encore plus lâche que je le pensais lui qui croit tout savoir il doit sûrement avoir une réponse à me donner. Surtout qu'il avait fait imprimer un T-shirt où il était écrit si tu ne sais pas demande à Christian cela confirmait que cet homme est un grand ėgocentrique!' .....c'est moi moi et moi...,,,,,,,et encore moi et plus personne après.Courage Quesada réponds moi juste une fois. Un piment d'ironie.
Tout ces pseudo: bravo christian, geniale christian, super christian, c'est le kéké quesada qui se félicite lui même car de plus en plus malgrè ce que dit JLR, sa cote tombe de plus en plus bas dans les sondages. Toute sa vie étalèe depuis le début, jusqu'a cette fameuse fiancée qui pourrait être sa fille, tout n'est que scénario.

Indescriptible

On atteint le sommet de l'indécence dans cette émission que je ne regarde plus depuis plus d'un mois ( mais je suis à travers les commentaires ). Faire un pareil étalage de la richesse en cette période de fêtes, c'est juste incompréhensible. Quand je pense qu'on trime toute l'année pour pouvoir offrir des beaux cadeaux à nos proches et que lui qui passe sa vie à jouer va devoir s'acheter un immense garage pour entreposer ses 7 voitures et ses milliers de cadeaux, ça me met hors de moi.
Aucune jalousie, tant mieux pour lui, mais c'est juste honteux de cautionner cela quand on sait que la plupart des spectateurs ne pourront pas s'offrir un centième de ce qu'il gagne en une vitrine ( alors je vous laisse imaginer pour 7).

TF1 a starisé un faux mec dans le besoin pour booster son audience, voilà le simple résumé de cette émission qui n'est qu'une immense supercherie. Quand les gens vont-ils comprendre que la prod peut le faire partir à n'importe quel moment avec une question délicate en duel?
Je pourrais écrire un livre sur tous les signes qui montrent bien que le MDM est favorisé à chaque manche...

A tous ceux qui l'adulent, je ne sais pas si vous le faites exprès ou pas, mais vous me faites sérieusement de la peine.

Bonnes fêtes de Noël en compagnie de vos proches ! Pour ma part j'ai profité de mon jour de repos pour faire mes achats de Noël :) !

Merci Flyn,pour cette excellente analyse.C'est tout à fait ça. Encore une chose.... Je voudrais, souligner un détails... Parlons des Candidats que certains trouvent de "faible culture" .... Car non,ils n'ont pas l'aisance des plateaux comme ce cher MDM , ils n'ont pas non plus, la rapidité de réponse aux questions, comme lui qui répond (si étrange soit-il ) sans réfléchir , du tac au tac.et en plus, venir affronter ce "SURDOUÉ DE CULTURE" que JLR porte aux nues et d'avoir en face d'eux, cette montagne d'insolence, toujours prêt à dégainer son savoir ou à attirer l'attention par des grimaces pour étaler sa culture. Il y a de quoi être perturbé et de ce laisser déconcentrer il me semble, NON????Vont-ils de ce fait,nous faire croire qu'ils n'y a que des personnes de peu de culture.???? Pas très cool de faire ce jeu là.

FlynnElGato - "merci de ne pas critiquer son physique, cela il n'y peut rien"

Comment ça il n'y peut rien ? Mais bien sûr qu'il y peut quelque chose !
A commencer par s'occuper de ses dents. Comment peut-on se présenter avec une telle pourriture dans la bouche. Qui lui demande de faire de tels effets avec les yeux, il ressemble à un halluciné. Ne me dites pas qu'il a une mauvaise vue, c'est un mensonge éhonté. Il n'a aucune allure, qu'il se redresse que diable !
Et maintenant, il engraisse à vue d'oeil. Il pourrait modérer son coup de fourchette.

"On respecte un homme qui se respecte lui-même."
(Honoré de Balzac)
J'ai déjà exposé (en d'autres termes) toute la mécanique qui préside à ce spectacle de dupe ! Car il ne s'agit plus d'un "jeu", mais d'un vaudeville aux ficelles maintes fois resucées !

Faire croire aux gens que depuis 5 mois ce "parangon d'omniscience" ne doit sa place qu'à ses seules réponses, est indigne de TF1 !

Et je plains sincèrement ceux qui, contre vents et marées, preuves et évidences journalières, continuent de hurler au génie et apportent un soutiens inconditionnel au pépère fétide, à mon sens, le plus grand tricheur depuis que les jeux culturels existent dans le PAF !!!
@ FlynnElGato - Je ne regardais pas les 12 coups de midi avant aujourd'hui. En septembre, je suis tombé tout à fait par hasard sur l'émission. J'ai immédiatement reconnu le candidat vedette. C'est un vieil habitué des jeux télévisés. Ce joueur compulsif a notamment participé au Plus Grand Quiz de France animé par Christophe Dechavanne, il y a quelques années. Mais aussi à beaucoup d'autres comme Questions pour un champion où il a été évincé à la première émission.
Il m'a suffit de voir une seule fois les 12 coups de midi pour comprendre toute la mécanique mise en place pour avantager celui que l'on appelle « le maître de midi ». Tout ce que vous dites est exact, à l'exception près que JLR ne gère absolument pas la difficulté des questions. Tout se fait en régie où une personne, l'exécuteur des basses œuvres, agit sournoisement.

ce midi, un candidat très fûté

Ce candidat savait très bien qu'il était sacrifié d'office ; alors, il n'a pas hésité, avec beaucoup d'aplomb et d'humour, à passer des messages :" moi, aussi, je peux étaler ma science", "... je souhaiterai apporter une précision..." ! Le malaise du MDM était palpable... En plus, en ce moment, on passe régulièrement des questions sur les dents...
Si l'info est bonne, vive 2017 et surtout le 2 janvier devant le poste pour voir LA chute de cet odieux personnage.
PS : je mets la note 1/5 pour le MDM mais cet audacieux candidat méritait bien 6/5 (quand on aime, on ne compte pas !)

Ouais Cactus, le malaise du pépère fétide était palpable, cependant lorsque Eric a dit sur un ton badin "moi aussi je peux étaler ma science", j'ai cru entendre la voix du Quesada qui disait :... "hé héhé héhéhé héhéhéhé" !!!!
joliment dit cactus62 !

Le cirque....

Je n'arrive toujours pas comprendre que l'on puisse mettre un type comme Quesada sur un pied d'estale!!
Et voilà le tricheur est allé aux informations sur les réseaux sociaux honte à lui!! Concernant l'étoile!!'m
Un grand merci à ce candidat qui n'a pas retenu sa langue en lui sortant quelques phrases ironiques et tellement réelles.
Et cette demoiselle Russe? Jolie certes mais un regard qui me fait penser à un glaçon....
Je vous encourage d'aller voir le sondage sur le site "des douzes coups de midi" concernant le 24 décembre 2016. Le pourcentage est haut je crois en ce moment il est à 58,3 sous je vais zapper l'émission avec Christian, car je ne le supporte plus!!

Comme quoi.....

Comme chacal, chacaux? Lol
En effet Malia ... un piédestal, ... des piedestaux !!!!!
d'accord avec vous en plus hier il s'est moqué d'un homosexuel a la télé en lui montrant son derrière quel gouja
Malia57, j'aime beaucoup ton "pied d'estale" ... c'est rigolo !!!

Une étoile de plus pour Christian ! Incroyable ! Phénoménal ! Christian notre héros de midi !!!!!

du jamais vu! incroyable Christian ! Bravo ! Bravo ! Bravissimo !!!!

tiens !, les clowns font un club de soutien , c'est n'importe quoi.....quand aux menaces,héhéhéhé ! comme dirait l'autre, je m'en tape !
oui, il est phénoménal, c'est le plus grand, c'est Christian !
pauvre type !!!!
mais quel c.. ce Bravo- Christian !!!!!

attendez ...

c'est ni plus ni moins de la putain de tricherie!!!!

Voyons, ce MDM sait tout, a tout vu, a tout vécu!
Christian est un psycho-médium-astro-voyant-devin-mentaliste!

mdr le rat va deprimer

comme il est venere le con le candidat du coup par coup se fou de sa gueule le nargue et envoi des fions l autre con est tout pale il sert les gencives et regarde de biais trop fort le candidat merci merci a lui il a tout pigé

c'etait le héro du jour!! bravo a lui !!!

bravo mr le candidat

wouah comme le candidat vient de le ramasser en llui disant "moi aussi je sais etaler ma science" pepere a pas apprecié enfin un qui ose lui dire en face super candidat ecrase cette merde fumante

J'étais super content quand le candidat à dit à JLR.. " non , je ne vous ai pas apporté de cadeau, je veux gagner grace à mon talent "....cela voulait tout dire
Et en effet il à bien remis en place cet abruti de cafard
Il à dit que son amoureuse s'interessait aux histoires de sorcière, si elle pouvait nous le transformer en crapaud.....ça ferait 1 de moins sur la planète à nous polluer
Mais il raconte bien n'importe quoi, quand je pense qu'on va se le farcir jusqu' au 2 Janvier....encore presqu'1 mois....c'est pas possible...!!!
En plus en duel, il se fout de la gueule de Christian tel que "je voudrais donner des précisions", en fait il n'en a pas...
Quelle tronche avait le mdm !!
Il lui a fermé le caquet !!!
Enfin fallait que ça arrive.

bonne reponse

bin voila on en revient a ce que l on disait il y a quelque temps mr jacquouile porte bien sont nom il a trouvé pile poil l aliment qui pourri le ratelier et a donner la bonne definition
et oui jacquouille est un hetre du moyen age

publié tard hier soir mercredi 7 déc sur une page FB

".......
Je sors actuellement du studio donc plus de détail demain mais voilà apparemment l'info à circuler partout, ça à fait les discussions dans le public, ça à du arriver dans le tournage ce matin (j'y étais pas) mais c'est actuellement Jocelyne qui en ai à 3 participations (elle à battu une jeune femme de Lille qui n'est resté qu'une fois) les 4 et 5 janvier, et donc d'après ce que j'ai compris, Christian partirait le 2 janvier avec plus de 780 000 et pas les 800 000 donc, un peu deg car du coup c'était un peu chiant et Jean Luc très distant pendant les pubs... une émission dure plus d'1h00 la première manche à durer 30 minutes en tout, et ce qui est étonnant c'est qu'aucune allusion à Christian donc il à du perdre à la première du matin (ou du midi plutôt) car sinon y'aurait eu la remise de chèque voilà plus de détail demain bonne soirée

Je dis ça, je dis rien ......

Bonsoir à tous,

Fripette,
Même s'il y a clause de confidentialité, il peut y avoir des personnes sous un faux nom, qui peuvent dire ce qui se passe sur le plateau...
Etc
Et ça risque d'arriver !
Mariesi
peut on avoir le lien facebook s'il vous plait?
slt a vous c la merdouille pour moi ausis on me redui mon cota de message maintenet mes ou la liberter d expretion c pas possible mes pour le cafard la pas de limite
Vigogne, on se calme hein ... je ne suis pas 24/24 devant l'écran

La poisse...

Et remontons

Un jour la poisse viendra,
Le jour où il perdra
Il fera une belle tête
Y aura plus la fête,
Verrons plus ses trucs débiles,

Y aura plus cette attitude
Attitudes des plus grossières
Attitude des plus dégueu
Envers tous les adversaires,
Qui pour eux c’était l’enfer…

Un jour il s’en ira,
Alors on n’verra plus sa tête
Une horloge tic-tac
Cette tronche aux yeux globuleux

Un jour la poisse viendra
Il pleurera de toutes ses larmes
Auprès de toutes ces dames
De tous les spectateurs
Oui mais des larmes de crocodiles

Et les anti-caffards criant :
Enfin, enfin il était temps !

Re-bonjour Jazzy81!
Commentaire qui me fait rire,nous attendons sa chute car personnage antipathique et désagréable.

Et ça va encore coulé ?

Bonjour à tous,

Sylvain, comment vas-tu ? Ca fait un moment qu'on n'a pas discuté !
Fripette, Nataceli... : on se croise souvent !

Un copie-collé pour remonter ! lol

07/12/2016

Et voilà, com d'hab l'adversaire coule après la pub !!!!!!!!!!!!!!
En plus cette personne était assez cultivée !!

De la magouille à n'en plus finir...

Et la phrase que ce mdmxxde a prononcée, surtout adressée à ses enfants, type "je rentrerai plus tard... je m'éclate ici.."
Et il croit que ses gosses s'éclatent à la maison ??
Il a bien dit lors de ses interviews qu'il avait tout fait pour s'occuper de ses enfants car, paraît-il, il en avait la garde, qu'ils lui manquaient, etc !!

Un père irresponsable qui croit se faire pardonner par son absence avec des cadeaux ?? Heureux pour lui qu'ils soient jeunes, mais plus tard...

Coucou chatonnet ! Comment ça va ?
Je suis en train de regarder l'adversaire de Christian : il sa fiche de sa gueule, lui a refermé le caquet... lol
Re-re-bonjour Jazzy81!

Déclarations et interviews du mdm

Va t-il gagner encore et encore ??

C'est sa vie privée mais... y a un même des trucs qui clochent :

C'est la mère qui en a la garde maintenant et qui, paraît-il, habite à Marseille ??
OhOh : ou bien il s'est marié (????) pour que sa nouvelle épouse garde les enfants ??

- il s'est marié : ok
- mais il a promis il y a 4 ans à une copine qu'il l'amènerait en voyage : que va dire son épouse ??
- A moins que ce soit sa copine avec qui il est marié ?? Mais ça m'étonnerait...

Bonjour Jazzy81 et Maet!
Il avait dit lors d''interviews et sur le plateau je crois, qu'il remerciait la mère pour avoir gardé les enfants et que pour ça il lui offrait une voiture en cadeau !! (c'est tout ? Avare !)

PS : au cas où y en a qui me dise "foutez-lui la paix au mdm" : c'est lui-même qui en parle ! Alors je me permets de donner mon avis !!!
c est louche cette histoire de la mere qui garde les enfants!!!! elle en avait pas la garde car elle pouvait surment pas etre capable de s en occuper et subitement on lui redonne les momes !!!! allez comprendre quelque chose c est mensonges mensonges. il nous prend vraiment pour des bulots lui.