Publiez votre message sur 12 coups de midi en quelques instants

12 coups de midi

christian nous gonfle ,nous gonfle,il se la péte avec ses mimiques qui tombent du ciel ,il a besoin d'un psychiatre .le jeu est vraiment nul et truqué.il est tant de faire la passe a un nouveau jeu avec un candidat par jour et un autre animateur.

Tout a fait d 'accord

LE "PROF", BOF !!!!

IL EST INDENIABLE QUE CHRISTIAN EST UN ERUDIT EN PUISSANCE . RESPECT SUR SES CONNAISSANCES ET SA CULTURE . MAIS IL FAUT QU IL ARRETE DE VOULOIR NOUS FAIRE PLEURER AVEC SON PARCOURS DE LA VIE DIFFICILE ( CE N EST PAS LE SEUL,) ET QU'IL ARRETE AVEC SES SIMAGREES (MAINS CROISEES, BAGUE EMBRASSEE COMME SI C ETAIT UN MIRACLE). IL EN DEVIENT DESAGREABLE ET LOURD. QUAND A SON ENTOURAGE, JE NE ME RAPPELE PAS AVOIR VU UN PROCHE ET ENCORE MOINS SES ENFANTS ADORES, SI CE N EST UNE COLLEGUE DE BOULOT ALORS QU IL EST AU CHOMAGE DEPUIS...? DEPUIS LE TEMPS, C EST PLUS QU UNE COLLEGUE....

A Annette 91 : merci de votre message, je pense à 100 % comme vous. Dès qu'un candidat dépasse un certain seuil, les tempêtes se déchaînent, jusqu'à fouiller son passé, où l'on découvre qu'il participe à des jeux depuis de nombreuses années. Et alors ? C'est sa vie, c'est son droit de gagner de l'argent comme il en a envie.
Nul doute qu'il ait des connaissances mais c'est pluss la façon dont il se comporte qui agace : à toujours vouloir en rajouter après une réponse, il empêche zette de s'exprimer et parfois rabaisse les autres candidats "...aurait pu trouver la réponse si elle avait mieux lu l'intitulé", pour qui se prend-il pour dire celà? Avoir des connaissances ne dispense pas d'être humble. Jean-Luc Reichman, que j'adore pourtant, n'est pas étranger à tout ça car il l'interroge en permanence au lieu de laisser Zette parler. C'est dommage. Et je ne suis en aucun jalouse de cette personne.
Je suis d'accord dès l'instant où l'on arrive à ce niveau, les langues se délient, chaque candidat réagit différemment. Il faut reconnaître que c'est une tête et qu'il est vraiment attachant, c'est une personne que j'aimerais vraiment rencontrer. Il n'y en a pas beaucoup qui arriverait à sa cheville, car la critique est facile et sa vie lui est personnelle. Comment peux-t'on juger ? de quel droit ? Parce qu'il a des mimiques ... tout le monde en a non ......
Bon courage Christian et continuer le maximum pour déchaîner toutes ces mauvaises langues qui ne savent rien faire d'autre.
Annette
vrai la première fois qu un candidat agace tant et pourtant il y en a eu de nombreux il restera tant qu il aura des questions sur le cinéma chansons et il n y a que ça majoritairement alors !!!!!!!!

vrais ou faut

pour ma par ce jeu et une mauvais blague c truquer sa ce sent voir la tete du presentateur ont san bien que c truquer

bien dit il est arrogant et il laisse meme plus zette de parlez vivement qui perd
puisqu il est si cultive !! que fait il au RMI depuis 4 ans? je ne regarde plus en effet;et je souhaite que beaucoup fasse comme moi pour arreter cette mascarade de jeux ou on distribue des sommes fenoménal; alors que des cantité de gens sont dans la rue et n ont pas de quoi ni mange ni dormir ; cela me parait plus intérèssant que ce Christian qui malgres sont soit disant RMI a fait des voyages comme peut ont pu le faire
Je ne comprends toujours pas toute cette méchanceté et toute cette jalousie autour de ce candidat, Christian, qui est intelligent et cultivé. Ça vous déplait tant que ça ? Essayez d'arriver à son niveau, et vous pourrez ensuite parler. Pour ma part, je trouve cet homme très sympathique. Il embrasse sa bague ? Et alors, en quoi ça vous dérange ? C'est peut-être son rituel porte bonheur, peut importe, ça le regarde. Si cette émission/jeu ne vous plait pas, ne regardez pas, tout simplement, et gardez vos rancoeurs pour d'autres événements bien plus graves (politique, inondations, incendies...).
il est insupportable pourvu qui est eliminer aujourdh ui

Confidentialite joueurs

Ayant deja participe a des jeux tv diffuses en differe j'ai souvenir du fait que l'on m'avait demande d ne pas communiquer avant mon eviction du jeu ...
A priori il n' en est pas de meme pour christian quesada qui se repand sur divers sites en date du mois d'aout alors qu.il est toujours a l'antenne chaque midi, alors qu'a priori il sait au moins si il est tjrs la au moment ou il ecrit...
Qqun pourait repondre a cela?

Bonjour , c'est encore moi ; Mr reichman avait demandé
au MDM qui avait écrit "DON QUICHOTTE" et ce dernier a répondu :-CERVANTES , ce qui est la bonne réponse ,mais
ce c...n de reichmann a levé les yeux au ciel l'air ahuri et était stupéfait du savoir de christian ; il y a eu un moment de flottement , un ange est passé et ce con de public a applaudi christian avec des hochements de tête comme pour dire :-il en sait des choseJ ! J'ai appris cela à l'école!!!
Je ne suis pas super-cultivé , mais que dire ........sinon que parfois la culture est encore en friche chez certaines personnes ; je ne regarde l'émission que pour essayer de répondre au questions
bonne journée
vous le soutenez ceux menteur
Fichez-lui la paix bon sang! S'il en est là où il est aujourd'hui ce n'est pas par hasard. Vous devriez avoir honte de vos commentaires bande d'envieux... Il mérite pleinement son statut de champion et je lui souhaite bonne route!

mdm

Pourquoi le mdm est-il affalé sur son pupitre alors que les autres concurents ont une attitude normale. comme il a un problème de vue, il doit donc s'approcher pour lire les réponses données par la production.

tant qu'il y aura une bande de groupies autour d'un présentateur nul et uniquement bon à faire des singeries et répéter sans arrêt les les mêmes lieux communs l'émission de jeu la plus truquée du paf continuera à saisir
Et ces pauvres spectateurs toujours les mêmes montrés à l'écran on le droit d'obéir au chauffeur de salle pour réagir et ce pour un bon de 10 € pour 6 heures d’émission sur un banc de bois, quels naifs
Commencez par vous exprimer en français correctement... Ce serait déjà bien....
A midi je dis à mon mari il est fichu de pas dire le nom est oui j ai gagné il sait que
l étoile est pour lui la sélection des candidats pour jouer avec lui est faite de façon à ce qu il reste à part chanter et danser ils ne savent rien
il se l’amante tjr d être au RSA et pas d argent et comment fait t il pour ne pas trouver de travaille et faire des voyage dans le monde il arrête pas de se vente des tous c voyages avec sons intelligence encore un qui se sert de cela pour avoir de l argent facile un feniant de première quelle con se mec il me dégoute

parasite un jour parasite toujours

Ce monsieur (cristian) qui pavoise et qui se prend pour un dieu devrais faire preuve d'humilité et de probité.IL aurait pu participer à l'opération financièrement parlant de ce candidat qui venait pour "récupérer un peu d'argent pour ce payer une opération des yeux".J'aime bien JL Reichmann mais maintenant je boycotte cette émission qui est un symbole de la médiocrité.Il faut changer de chaine pour faire baisser cet audimat qui valorise la débilité.

Je suis en train de lire tous ces commentaires négatifs sur ce candidat, Christian, et je suis hebetee, voire atteree, devant tant de bêtises. Changez de chaîne si ça ne vous intéresse pas. Pour ma part, je suis vraiment ravie pour ce monsieur. Ma seule envie est que je le vois le plus longtemps possible ! Merci.
Je pense qu'il est triste de vous voir passer votre temps à critiquer les gens, ce n'est qu'un jeu divertissant et actuellement il y a des choses beaucoup plus graves pour les quelles il faudrait se mobiliser .
c'est fait j'ai regardé ARTE
Bah change de chaîne, t'en à plein d'autre !!!

Les 12 coups de midi

Christian maître de midi soit disant chômeur avec la connaissance soit disant entre parenthèse devrait travailler au lieu de profiter du chômage il est vraiment énervant soit disant que sa mère décédée lui envoi des ondes il prend vraiment les téléspectateurs pour des cons quand TF1 va le faire perdre

ces vrai
il ne va pas partir encore à midi les questions cinéma chansons lui étaient encore posées facile

ras le bol

il as encore fait son cinema ceux midi avec sa blague a 2 balle et qui embrasse toujours son alliance de sa mere ces honteux

tout le monde est pas cultiver comme vous
Je viens de le remarquer : et vous, n'avez vous pas honte de faire autant de fautes d'orthographe dans votre commentaire ? !!
En quoi est-ce honteux d'embrasser la bague de sa mère décédée ??? Je ne comprends pas ce commentaire. J'ai rarement vu autant de haine et de jalousie dans tous ces commentaires. C'est choquant.

Marre du mdr

Nous en avons marre de ce maitre de midi qui n'en est pas un car il lit les réponses sur son pupitre. Il est prétentieux, et infecte. il se prend pour un grand alors qu'il n'arrive pas aux chevilles du plus petit mdr. il n'est pas près de retourner travailler, il doit espérer ne pas trouver de travail si des fois il en cherche

christian est le plus desagreable de tous les candidats il nous gonfle avec sa bague et ses mains toujours en priere c est un usurpateur vivement qu il parte je pense que tf1 va perdre des auditeurs avec un gugusse comme ca il y aurai tricherie que je ne serais pas surpris quand on a participé aux selections on se demande comment il peut en arriver la dehors christian
c'est vrai qu'il y en a marre de ce coco avec ses yeux globuleux et qui en rajoute comme s'il avait la science infuse - sa mimique agace au plus haut point de plus on dirait qu'il a une ampoule dans le c... chaque fois qu'il fait ses gros yeux hihi!!!!!!
il doit avoir les reponse sous le pupitre car il regardetoujours en dessous
il doit avoir les reponse sous le pupitre car il regardetoujours en dessous

Reclamation

Erreur de réponse d'après moi !!!! On a demande quel pays est le premier de la zone euro par ordre alphabétique : réponse l'Allemagne ???? Et l'Albanie ??? Alors Alb ce n'est pas avant All !!!!

une erreur de frappe un r a la place d un s dans cousteau j y mais dedouvert avant la tv tel 0667472770
Pour regine_le_merrer_c0yyn: Le titre proposé était LA PIANISTE, et non pas le film "Le Pianiste" dont vous parlez!!
concernant la question "quel film se déroule pendant la guerre" la réponse "le pianiste" s'est révélée fausse. Or ce film joué entre autre par Wladyslaw Szpilman se déroule pendant la seconde guerre mondiale histoire d'un juif qui échappe aux nazis alors si cela n'est pas un film qui se déroule pendant la guerre, c'est quoi ???????????
L ALBANIE NE FAIT PAS PARTIE DE L'UE DONC ENCORE MOINS DE LA ZONE EURO ( SEUL 19 SUR LES 28, BIENTOT 27(?) PAYS DE L'UE ONT ADOPTE L'EURO. A PARTIR DE LA......

douze coup de midi

ras le bol de christian vous lui donnez des reponse facile et il est toujour entrain d embrassez sa mere sa ne derai pas etre admis

Un être insupportable se mêle. De tout prend les autres candidats pour de la m...un être instruit mais imbu de sa personne.vivement de son depart
elle doit s'ennuyer Sandrameurin pour se divertir d'un Christian "jalousé " et d'une intelligence innouie à tel point qu'il ne trouve pas de boulot . Quel cinéma !!! Dommage , cette émission est plutôt sympa . avec de bons gagnants moins prétentieux .
A noisette 123 : finalement, en lisant vos commentaires haineux et remplis de jalousie (et de fautes d'orthographe, mais bon, il y a plus grave que cela), ça en devient presque passionnant, un peu comme un feuilleton à suivre à chaque instant... Et n'en déplaise à certaines personnes, cette émission reste un jeu, un divertissement. Prenez surtout en compte les salaires et primes presque indécents perçus par la plupart des animateurs... J'en suis parfaitement consciente, mais cela ne m'empêche pas de regarder ce type d'émission qui, comme je l'ai dit, reste un divertissement, surtout en ces temps de morosité ambiante.
MAHARANEE
ce maître de Midi a des connaissances indéniables mais cela ne le rend pas sympathique pour autant. Monsieur Reichmann vous ne laissez même plus Isabelle Benadj remplir son rôle qui nous détendrait pourtant;
Ses rituels, ses croyances, qu'il veuille bien laisser sa famille où elle est. C'est horripilant.
Tout cela me fait penser à Laetitia...mais oui, souvenez-vous. "J'ai gagné, j'ai gagné...qui faisait des bons de gazelle au point que j'ai regardé Nagui qu'à l'époque je n’appréciais guère et je m'y suis habituée, car en fait je l'ai mieux compris et j'ai continué avec "tmvpsp" même au-delà du jour où les éditeurs ont corsé les questions et que la chaîne a confié à la nouvelle Maître de Midi ce qui se cachait derrière l'Etoile.
Alors donnez aussi des questions corsées à ce monsieur pour que notre calvaire finisse. Evitez des questions sur le cinéma, le sport, l'histoire et la géo.
Mais non, mais non......il reste les produits d'entretiens, la Haute Couture, les cosmétiques, les pedigrees des animaux, les races en voie de réinsertion et pas l'inverse, le jardinage à quel moment plante t-on les hortensias...ou tant d'autres, quel engrais naturel utilise t-on pour éviter les pesticides.
Ce ne sont que quelles que pistes.
Si vous avez besoin d'argent, il y a d'autres moyens que vos équipes ne manqueront pas de trouver.
Par pitié...halte à la FURITOJIAS...........J.Luc revenez de vacances nous n'en pouvons plus ET IL A BIEN GAGNE DE L'ARGENT MAINTENANT..... pas J.Luc, le maître de midi.
Allez sans rancune. Bises à vous ZETTE. Nous ne vous entendons plus et c'est bien dommage

12 coups de midi

Pourquoi lorsque le Christian est en difficulté, les questions sont aussi difficiles pour son adversaires ??? ne serait-ce pas pour augmenter les rentrées d'argent par les SMS et téléphones payants ??? je commence vraiment à me poser des question ???

vous êtes comme moi vous avez tout compris
Les globules sont blancs et non blanches .La réponse n'aurait pas du être validée pour Christian .Il y a t'il de l'arnaque

les maîtres de midi

votre émission est bien, il faudrait qu il y est un nombre de participation fixer (expl: 20) cela donne une chance autres . Car les autres candidats non aucune chance .

Je vais vous prouver que cette émission est truquée
Avant hier Christian n'a reussi a dévoiler qu'une casse de létoile
Hier il a fait carton plein Je sais que létoile est Caméron Diaz
et Christian va la trouver pour la fin de la semaine, vous n'en
etes pas encore debarassé car il va encore aller très loin
Alors RDV a tous Dimanche pour le resultat
Oui kimisam bruno et xavier c'etait vraiment autre chose culture sans pretention des personnes modestes et meritantes mais l'on devrait toutefois limiter ce jeu à un nombre de participation pour donner plus de chance à plus de personnes
avec Bruno Xavier Alexandre c’était intéressant qu'ils aient des question difficiles
Le jeu était très attractif maintenant insipide
j'imagine Christian à question pour un champion ou même Slam on en rigolerait
depuis quelque temps surtout avec ce candidat christian, nous trouvons l,émission insipide, nous n,appellons plus car on ne se" fait aucune illusion,les questions sont trop faciles pour lui au détriment d,autres candidiats et nous zappons.

12 coup de midi

J'ai envoyé 2 SMS surtaxés j'ai eu les questions posée après 13h sans réponse je pense donc ne pas avoir participé au tirage pour les 10000 e et la vitrine.

Apres l'elilination de Fabien je pense et verifie que le mot terre - neuva n' est pas employé au singulier mais uniquement au pluriel IL correspod au bateau et à son equipade?
Merci de me donner votre position

Emission des 12 coups de midi du 25/04/2016

lors de cette émission du 25/04/2016 à la 31 mn la question posée à Josué était : En français quel "avis" porte l'inscription "Wanted" la réponse donnée par Josué était :"Recherché" réponse refusée par Jean-Luc car la réponse était : "Avis de recherche".Wanted littéralement veut dire "voulu" par extension "recherché".Ma question est :"la réponse de Josué était elle mauvaise et Pourquoi.

parce que pour certaines personnes les questions sont mauvaises alors quelles devraient êrte bonnes