Avis clients 123devis

• 1/ 5

Jean-Hugues Boyer Nadia Dani et Decebal Sincu

Aujourd'hui l'entreprise a fait faillite parce que tous les huissiers de la région parisienne lui couraient après. Il a remonté immédiatement une autre société Harpicom Renov du nom de sa Rue 6bis rue Harpignies à 94500 Champigny-sur Marne Ce n'est pas la première fois qu'il fait le coup de la faillite pour garder l'argent arnaqué. Il n'a même pas payé les fournisseurs, il faisait des oppositions frauduleuses sur les chèques. Plusieurs victimes sont passées dans l’émission de Julien Courbet "Ca peut vous arriver" sur M6 RTL. Des plaintes pénales ont été déposées ; J'encourage toutes les victimes à se faire connaitre de la justice soit par une plainte écrite au procureur de la république, ou au liquidateur Me Céline Perdriel Vaissiere 55 Avenue Jean Baptiste Champeval 94000 Créteil qui fera suivre ou encore en allant directement à la police ou à la gendarmerie. Nous fermerons un collectif pour le poursuivre ainsi que son second de mèche M Decebal Sincu Antonio dit Tony un type violent menteur mauvais, et qui ne sait absolument pas travailler...)
M Boyer porte aussi parfois le nom de son (ex)femme Nadia Dani (ancienne gérante née le 14/04/1984 à Oran) et se fait appeler Jean Dani. ou parfois Jean Boyer. (il est né le 27/07/1972 à Perigueux) En tout cas il est bien connu des services de police et de gendarmerie et ce n'est pas pour sa bonté d'âme. Il faut vraiment la peine soit tellement lourde que ça les dissuade de recommencer définitivement et qu'ils changent de métier. Car en plus ils sont nulles. En prison ils auront tout le temps de faire des formations.

Date d'expérience le 18/09/2022
L’entreprise est maintenant domiciliée 9 rue Parrot 75012 Paris sauf que ce n est qu’une boite aux lettres. Il n y a personne! Si vous vous faites arnaquer vous pourrez jamais voir quelqu’un. Ce M Boyer en a ruiné des gens…
Par Poursuite escroquerie Jean Hugues BOYER P. il y a 1 an

Épouvantable expérience avec M Jean-Hugues Boyer de ...

Épouvantable expérience avec M Jean-Hugues Boyer de la société CREAARK qui non seulement est violent, agressif, menteur arnaqueur mais un mec qui revient chez vous car il a les clés il vient vous menacer démonte et arrache tout ce qu'il peut parce que vous refusez de payer le triple de ce qui était prévu. Aujourd'hui l'entreprise a fait faillite parce que tous les huissiers de la région parisienne lui couraient après. Il a remonté immédiatement une autre société Harpicom Renov du nom de sa Rue Harpignies à 94500 Champigny-sur Marne Ce n'est pas la première fois qu'il fait le coup de la faillite pour garder l'argent arnaqué. Il n'a même pas payé les fournisseurs, il faisait des oppositions frauduleuses sur les chèques. Plusieurs victimes sont passées dans l’émission de Julien Courbet "Ca peut vous arriver" sur M6 RTL. Des plaintes pénales ont été déposées ; J'encourage toutes les victimes à se faire connaitre de la justice soit par une plainte écrite au procureur de la république, ou au liquidateur Me Céline Perdriel Vaissiere 55 Avenue Jean Baptiste Champeval 94000 Créteil qui fera suivre ou encore en allant directement à la police ou à la gendarmerie. Nous fermerons un collectif pour le poursuivre ainsi que son second de mèche M Decebal Sincu Antonio dit Tony un type violent menteur mauvais, et qui ne sait absolument pas travailler...)

Par POURSUITE PENALE CREAARK JEAN-HUGUES BOYER DANI DECEBAL P. il y a 1 an
Date d'expérience le 28/12/2021

Artisan fâchée

Bonjours

Je suis artisan couvreur zingeur je me suis inscrit sur Travaux.com pour voir si cela pouvait m'aider à développer mon porte feuille clients.

Ce site es une pure escroquerie pour artisan j'ai payer 135€ pour 2 contacte qui non jamais répondu au téléphone, je suis rester sur ce site 48 heure pas plus je déconseille fortement.

Je vois aussi beaucoup de plainte de particulier, sachez que un prix trop bas est souvent synonyme de travail bâcler et je tenais à informer qu'une heure de main oeuvre dans une

concession est de 85€ ht de l'heure !!!!! alors qu'un couvreur zingueur dans l'Hérault région ou j'exerces ne peut ce vendre plus de 45€ ht .....

vous payer pour réparer vos voiture alors payer correctement les entreprise qui chiffre l'heure travaux à des pris réel.

Respecter le savoir fair SVP

Par JSC-COUVERTURE il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/02/2021
Oui c’est vrai travaux.com il s’en pas sérieux de tout
Par Olivier il y a 1 mois

ATTENTIOn FUYEZ, ne passez surtout pas par ce site ...

ATTENTIOn FUYEZ, ne passez surtout pas par ce site car ils se déchargent de tout en cas de difficultés avec le prestataire conseillé.Je n'ai pas trop regardé en croyant que ce site permettait d'avoir des gens sérieux.Ce qui est loin d'être le cas.J'ai perdu 15000 euros d'une personne qui ne savait pas monter une terrasse et que j'ai payé pour partie.Lorsque j'ai vu le danger de l'installation, j'ai préféré arrêter les travaux avec ce prestataire.Le site m'a expliqué qu'il fallait que je regarde mieux les garanties.DONC FUYEZ SI VOUS NE VOULEZ PAS PERDRE VOTRE ARGENT.

Date d'expérience le 26/02/2020
A EVITER : 123devis m'a mis en relation avec un expert en véranda, très bien en apparence. Mais en réalité, il s'agissait d'un escroc notoire !!!
J'ai découvert plus tard (trop tard) que cet artisan avait déjà un casier judiciaire bien rempli... Sa technique est la suivante : une bonne présentation pour être crédible, puis faire un devis magnifique vraiment bien conçu. Alors j'ai validé son devis et je lui ai donné un chèque d'acompte. Mais ensuite, cet escroc a encaissé le chèque et déménagé pour disparaitre sans laisser d'adresse (=abandon de chantier, sans avoir commencé les travaux). franchement, je pense qu'123devis est complice, par manque de contrôle avant le référencement de nouveaux artisans. Serait-il possible de lancer une action collective pour condamner 123devis et leur demander une réparation pour le préjudice subi ?
Par Olga il y a 2 ans
quelle est le nom de cette entreprise à éviter ?
Par Poursuite escroquerie Jean Hugues BOYER P. il y a 3 ans

Très mauvaise expérience !!! L’entreprise CREAARK ne ...

Très mauvaise expérience !!! L’entreprise CREAARK ne respecte pas du tout les délais prévus sur leur devis et ne respecte pas ses clients. Très disponible pour demander, venir chercher leurs chèques et les encaisser. En revanche, la qualité et le soin apporté à leurs travaux ne sont pas au rendez-vous. De plus, il faudra encore lutter pour réussir à récupérer les clés de votre logement ainsi que sa remise en état de celui-ci!!!! Je la déconseille vivement !!!!

Date d'expérience le 07/11/2019
Y a t il un collectif ?
Par CARRELAGE il y a 1 an
He oui M Jean-Hugues Boyer qui a remonté en toute impunité une nouvelle société Harpicom Renvo. de nouveau c'est pareil : faux avis, abandons de chantier, travaux qui augmentent d'un coup sans raison, produits défectueux qu'il récupère gratuitement sur d'autres chantiers , mal façons et non-façons, revêtements jamais livrés et il se barre en remportant tout. Après il vient encore vous réclamer des sous. Il ne rend jamais les clés, il prétend avoir le droit de rentrer chez les gens quand il veut comme il veut pour nous faire peur tant qu'on a pas payé ses escroqueries. Ca fait 17 ans que la justice ne fait rien. Ce mec en profite .
Portez plainte !!! à force la police ou les juges vont peut peut-être regarder de plus près où passe tout cet argent !
Par CARRELAGE il y a 1 an
Olga, quel est le nom de l'entreprise ou de l'artisan dont vous parler ? Je ne sais pas si les plateformes peuvent être tenues pour responsable. Ca serait bien. surtout quand on leur a déjà signalé les problèmes plusieurs fois. Le mieux, pour vous c'est de retrouver votre artisan .
Par POURSUITE PENALE CREAARK JEAN-HUGUES BOYER DANI DECEBAL P. il y a 1 an
CREEARK en faillite mais M Boyer Jean-Hugues a bien profité des chantiers payés et abandonnés pendant des années
Un voyou violent manipulateur menteur capable des pires menaces physiques pour obtenir des sommes de manière irrégulière par chantage.
Manipule les chiffres, les devis, les factures..
Des fournisseurs jamais payés
Et la gérante Madame Nadia Dani aussi…
6bis rue Harpignies 94500 Champigny-sur-Marne.
Et Decebal Sincu Tony qui est complice, le mec qui force les portes fermées.. Plus doué pour se battre que pour travailler
Ces individus remontent une nouvelle entreprise et vont recommencer ce n est pas la première fois qu ils font ça.
Afficher plus de commentaires

avis sur travaux.com

avis sur travaux.com

Par Martine il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/10/2019
Par Olga il y a 1 an
je ne peux mettre un avis sur travaux.com .il ne prenne pas les avis négatifs
très dommage. car il mon mis en rapport avec un artisan peintre que
que je déconseille vivement entreprise de peinture Roux dans le 51 marne
Délai 8 mois
travaux exécutés a 50% par son fils apprenti ,qui se prêtant artisan
qui ne supporte aucune remarque sur un mauvais travail,
irresponsable. Aucun respect du client
tout a refaire !
ne veux rien admettre!
Par Martine il y a 4 ans

Escroquerie

Nous avons ete victime d'une escroquerie par la société ambiance pvc a sallaumines dans le pas de calais mr guffroy jean michel a été condamné par le tribunal à nous rembourser la somme de 5480€ acompte qu'il a encaisse depuis 1 an + les dommages du préjudice Ce cher monsieur continue a faire des devis et escroquer d autres personnes nous sommes 8 victimes connues a ce jour. Il a ouvert une nouvelle societe ALPES CONFORT FERMETURES
Lotissement Les Vignes De La Chauprte Andrieux, 05230 CHORGES
04 13 38 54 69

Par Sylvie il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/07/2019
A EVITER : 123devis m'a mis en relation avec un expert en véranda, M. Gilbert CROISE, très bien en apparence. Mais en réalité, il s'agissait d'un escroc notoire !!!
Par Olga il y a 2 ans
Nous l'avons vu cet après-midi pour des devis mais après ce que je lis nous allons laisser tomber. Comment se fait il qu'il ai le droit d'avoir une société? Avez vous récupéré lacompte versé ? Merci pour cet info en tour cas. Effectivement son devis était imbattable en matière de tarif, je comprends mieux pourquoi. Bon courage si la procédure est encore en cours. Lionel
Par Lionel il y a 3 ans
Bonjour, il est passé chez nous cet après-midi pour devis mais après ce que je lis on va laisser tomber. Vous avez porter plainte? Comment se fait il qu'il exerce encore et continue son activité? Vous avez récupéré les fonds versés? Lionel
Par Lionel il y a 3 ans

Attention,FUYEZ :

Attention,FUYEZ :
Croyant avoir à faire à une plate forme sérieuse, j'ai pris une des personnes qu'ils conseillaient.J'ai dépensé 10500 euros, vous lisez bien: 10500 euros pour une personne qui m'a saccagé mon toit de garage et qui a fait n'importe quoi sans pouvoir me retourner car c'est une personne sans domicile fixe finalement donc sans aucune possibilité de me retourner contre cette personne croyant que cette structure serait garante des soit disant sociétés envoyées pour faire vos travaux.

Date d'expérience le 16/07/2018
J'ai découvert plus tard (trop tard) que cet artisan avait déjà un casier judiciaire bien rempli... Sa technique est la suivante : une bonne présentation pour être crédible, puis faire un devis magnifique vraiment bien conçu. Alors j'ai validé son devis et je lui ai donné un chèque d'acompte. Mais ensuite, cet escroc a encaissé le chèque et déménagé pour disparaitre sans laisser d'adresse (=abandon de chantier). Franchement, je pense qu'123devis est complice, par manque de contrôle avant le référencement de nouveaux artisans. Serait-il possible de lancer une action collective pour condamner 123devis et leur demander une réparation pour le préjudice subi ?
Par Olga il y a 2 ans
quel est le nom de cette entreprise ?
Par Poursuite escroquerie Jean Hugues BOYER P. il y a 3 ans

très mauvaise experience avec PHOENIX TP de Neuvillers ...

très mauvaise experience avec PHOENIX TP de Neuvillers les Badonvillers (gérant SIMON Michel)qui est un véritable escroc.
Il encaisse les accomptes et ensuite plus de nouvelles, travaux jamais réalisés
Cette personne se permet en autre d'être maire de sa commune,bel exemple!!!!!!! A FUIR

Par Mécontant il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/02/2019
Par Olga il y a 2 ans

J’espere sincèrement car je n’en comprend pas qu’on ...

J’espere sincèrement car je n’en comprend pas qu’on laisse agir en toute impunité un monsieur comme ça ! Aujourd’hui il s’est monté à son compte dans l'entretien des parcs et jardin et multi travaux. Il n’est ni clair ni honnête et continue ses petites magouilles. J’espère qu’un jour son passé le rattrapera enfin.

Par Cerise il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/01/2019

INCROYABLE MENTEURS !

INCROYABLE MENTEURS !

Il est véritablement difficile pour nous de comprendre comment cette plateforme peut autoriser des entreprises de MAUVAISES FOI. Nous avons fait une demande de rénovation complète pour notre appartement en région parisienne avec la commande de plusieurs produits de menuiseries d'extérieurs.
Nous avons cru sélectionné une bonne entreprise après avoir reçu plusieurs devis incomplets ou avec des prix démesurés, des sociétés qui ne rappellent pas ou annonce le prix par téléphone, etc.
Sauf que, nous sommes tombés sur des escrocs comme pas deux !!!!!

En effet, après avoir signé un devis et versé un acompte, la société s'est présentée 2 semaines plus tard pour commencer les travaux, avec une équipe pas informée des prestations à réaliser. Une catastrophe!
Nous sommes passés de clients à responsable chantier... L'équipe devenait revenir pour compléter la fourniture et pose de nos menuiseries.
Néanmoins, après plusieurs relances téléphoniques et mails, AUCUNE nouvelle du responsable, encore moins du commercial présent la première fois. Certains acomptes déjà versés, impossibles de récupérer notre argent ! Bien sûr, nous avons fait un dépôt de plainte.

Fortement, grâce à un ami, nous avons eu le contact d'une société nommée BK STUDIO sur Paris.
Un chargé d'affaires, s'est rendu sur notre chantier afin de réaliser diagnostic de l'état, une prise d'information et la société à accepté de prendre notre dossier sans en augmenter le prix !!

Leur intervention s'est déroulée à la perfection, ils ont pu faire passer en priorité notre projet de menuiseries extérieures auprès de leurs usines et nous faire bénéficier de fenêtres de qualité avec des prix très intéressants et un délais de livraison remarquable. Nous avons eu un seul et unique interlocuteur, du début jusqu'à la fin avec une disponibilité et une personne très agréable.

Je regrette d'être passé par cette plateforme où de nombreux escrocs sont présents. Parfois, il est préférable de demander des recommandations d'entreprises auprès de son entourage.
Je recommande chaudement cette société, qui fait le bonheur de plus d'uns.

Date d'expérience le 20/12/2018
quelle entreprise ?
Par Poursuite escroquerie Jean Hugues BOYER P. il y a 3 ans

ATTENTION ARNAQUE: 123devis.com ne vérifie pas les ...

ATTENTION ARNAQUE: 123devis.com ne vérifie pas les entreprises avec lesquelles elle vous met en relation et je suis le énième utilisateur qui se fait arnaquer avec un acompte payé et l'entreprise qui met la clef sous la porte. A FUIR. Surtout n'utilisez jamais 123devis.com ou tous les autres sites rattachés à ce groupe (travaux.com et autres sites mentionnés en bas de page web du site). C'est à se demander si 123devis.com n'est pas complice compte tenu du nombre important d'affaires. Surtout portez plainte contre 123devis.com en même temps que vous portez plainte contre le professionnel qui vous a arnaqué.

Par Hournon il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/12/2018
J'ai découvert plus tard (trop tard) que cet artisan (M. Gilbert CROISE) avait déjà un casier judiciaire bien rempli... Sa technique est la suivante : une bonne présentation pour être crédible, puis faire un devis magnifique vraiment bien conçu. Alors j'ai validé son devis et je lui ai donné un chèque d'acompte. Mais ensuite, cet escroc a encaissé le chèque et déménagé pour disparaitre sans laisser d'adresse (=abandon de chantier, sans avoir commencé les travaux). franchement, je pense qu'123devis est complice, par manque de contrôle avant le référencement de nouveaux artisans. Serait-il possible de lancer une action collective pour condamner 123devis et leur demander une réparation pour le préjudice subi ?
Par Olga il y a 2 ans

Moi j'ai eu la société cezam Assistance sur 123 devis il y'a 1 ans , ils m'ont fait des travaux de plomberie et sa c'est très bien passé . Très sympa et bossent bien mais je ne sais pas si ils sont toujours chez 123 devis
Par Isabelle il y a 5 ans

123 devis .com est une plateforme d'arnaques. Non seulement ...

123 devis .com est une plateforme d'arnaques. Non seulement ils escroquent les artisans et ne filtrent rien de tout. il vaut mieux contacter les artisans directement et traiter avec eux directement et non pas engraisser cette plateforme à ecroqueries. En ce qui me concerne pour faire une tranchée de canalisation d'eau de 12 mètres ils ont été incapables de trouver un artisan disponible, car visiblement ils n'ont pas confiance dans cette cochonnerie. Du coup j'ai fait les travaux moi même car il y avait urgence.

Par Dofa33 il y a 5 ans
Par Olga il y a 2 ans

Amel bâtiment OUKKAL KHALIL nous a fait perdre plus de 100.000€ actuellement l’affaire est entre les mains de la justice et je compte mettre dans la boucle également Travaux.com et 123devis.com car sont aussi responsables puisqu’ils m’ont mis en relation avec ce charlatan.
Aucune notion dans le métier du btp.

C’est un maçon par accident.

Bien à vous
Par Thiaisien il y a 5 ans

J’ai confié mon chantier à une entreprise partenaire de travaux.com qui m’a mis en relation avec AMEL BÂTIMENT dans le 94 .OUKKAL KHALIL .
Si vous cherchez une vraie équipe de bras cassés il faut aller chez Amel bâtiment.
Le chantier va être démoli à cause de plusieurs malfaçons dans la structure.....

23 poteaux aucun n’est vibré ni aligné sur l’autre.

Entreprise et réseaux à éviter.
A fuir absolument..

Bien à vous.
Par Thiaisien il y a 5 ans

MENTEURS !!! Site donnant de fausses informations, ...

MENTEURS !!! Site donnant de fausses informations, et ne corrigeant rien quand on le leur signale. 123devis, si vous travaillez comme ça vous n'êtes que de minables escrocs

Artisan Philippe CORCESSIN

très mauvaise expérience avec ce Mr Philippe CORCESSIN, ce dis pro dans les réparations de machines, pro dans le boulot mal fait, pleins de contrefaçons oui... Artisan à éviter à tout prix !!!!

Par Louis3410 il y a 5 ans
A fuir cet artisan est basé à Vascoeuil dans le 27
Par Louis3410 il y a 5 ans

Adrien Delaterre/related courtage ne fait pas son travail.

Les travaux n’ont jamais été finis, ce qui a été fait à été mal fait. Ne prenez pas cette « entrepreneur ».

Par Martin123 il y a 5 ans
MENUISERIES PROFESSIONNELLE SARCELLES
A FUIR ABSOLUMENT (CHANGEMENT DE PATRON EN 2018)

J’ai fait faire un devis en avril pour une pose de portes et fenêtres. La société a validé et signé ce devis début mai.
Nous avons versé un acompte sur facture de 40% du montant total des travaux, chèque encaissé dans les 4 jours. Les délais étant de 5 à 8 semaines pour commander les modèles sur mesures.
Depuis mai, la société ne répond plus à nos emails et appels. A force de harcèlement nous avons fini par avoir le commercial qui nous avoir avoir une mauvaise nouvelle: le devis contient des erreurs et sera bien plus cher (de 4000euros). Aussi a su rapidement que ce devis n’étais plus conforme et a attendu qu’on le harcèle jusqu’à la dernière minute pour nous avouer « qu’il avait peur d’affronter le client ». Super professionnel!!
Nous ne voulons évidement pas payer plus dans la mesure ou nous avons contracté un prêt qui couvre au centime près les travaux et que cela fait depuis avril que nous cherchons une entreprise. Finalement le responsable nous dit qu’il va assumer son erreurs et nous faire la pose de la porte et de la baie vitrée au prix vendu. Et voilà que nous repartons sur 2 semaines de silence radio! RIEN pas de réponses, ils sont toujours « absents », ils ne rappellent pas bien sûr, tout ça pour nous faire craquer car ils savent que nous sommes préssés par le temps et la naissance de notre enfant, HONTEUX!
Car en effet ma femme est enceinte et accouche en septembre, ce qui fait que les travaux ne seront jamais prêts à temp si je repars à zéro (et je ne veux pas car cela fait 3 mois que je galère avec ces travaux/devis/rdv/mesures/négo/fermeture usine aout…etc).
Nous finissons par céder et par demander un remboursement, fatigués stressés, à bout de forces…
Nous avons finalement été remboursés, et cela à force aussi de harcèlement (2 semaines de coups de téléphone quotidiens).
Résultat grâce aux Menuiseries professionnelles: nous sommes en juillet et en août toutes les usines ferment, nous avons perdu notre droit au crédit d’impôts sur nos prochains travaux car nous avons dépassé la date butoir de la nouvelle loi qui était du 5 juin, notre enfant va naître dans une maison non isolée, nous avons contracté un crédit d’une somme bien précise et nous sommes contraints de nous adapter à des nouveaux tarifs qui ne seront jamais les mêmes, nous n’avons jamais eu de proposition de dédommagement de leur part, RIEN.

A FUIR ABSOLUMENT ainsi que 123 devis qui connait leur passif et persiste à nous les envoyer comme societe
Par Carmen Buisson il y a 5 ans

SOCIETE MARTINEZ EUROPE A EVITER A TOUS PRIX !!!

SOCIETE MARTINEZ EUROPE A EVITER A TOUS PRIX !!!

Cette entreprise a son siège en Espagne mais le gérant est français et habite à St Maximin la Ste Beaume. M. Martinez José, baratine uniquement. Le travail est de mauvaise qualité et dans mon cas il n'a donné aucune assurance décennale. EVITEZ CETTE ENTREPRISE A TOUT PRIX.

Par PETITGROS il y a 5 ans
Par Olga il y a 2 ans

MSRENOV à YGOS EST UN ESCROC et 123 devis me le renvoi! 36 plaintes en 2017!

Déjà eu des devis chez eux en 2017 mais l’entrepreneur est un escroc.

Par Veronique Bayard il y a 6 ans