Publiez votre avis sur 3suisses en quelques instants

Avis publié par Zena il y a 7 ans
Suite à un problème de colis jamais reçu mais non remboursé (jusqu'à ce jour), j'ai effectué des recherches sur le SAV de 3Suisses et j'ai découvert des avis conso de 2007 à ce jour, abordant la récurrence de ce types de soucis. Hélas, force est de constater, qu'aujourd'hui, certaines d'enseignes accordent moins d'importance à l'efficacité de leur SAV qu'à l'encaissement de leurs ventes. Le fait est que Valybe, Syljean ou autres, sachez qu'il y a maintenant une communauté Facebook où tous les clients lésés, trompés, peuvent créer du lien, s'exprimer, réfléchir ensemble à des moyens d'agir et à force, former une communauté qui pourra peser face à toutes ces grandes entreprises, peu regardantes sur la satisfaction client. En voici le lien, je vous invite à rejoindre cette communauté fraîchement née http://www.facebook.com/pages/Le-Client-Est-Toujours-Roi/173483972825843 Une cliente qui pense à vous ;)

Cet avis intitulé « 3Suisses un SAV inefficace, des plaintes depuis 2007, 2013 mais pas de grand changement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus