Publiez votre avis sur 3suisses en quelques instants

A fuir absolument !

Avis publié par Carbsen il y a 3 ans
Cette entreprise n'est pas sérieuse ! Elle ne respecte pas ses engagements, ni ses clients. Un article commandé devait m'être livré au bout d'une semaine. Ne voyant rien arriver au bout de quinze jours, il a fallu que je me renseigne. L'article n'avait soi-disant pas été réapprovisionné et personne ne m'avait prévenu. On m'a demandé de patienter encore un peu. Au bout d'un mois toujours rien. Aucune information, aucune excuse. Et malheureusement, cet état de fait n'est pas isolé.
Lors d'une précédente commande, j'ai dû renvoyer tous les articles, tant la qualité était médiocre, les couleurs non conformes aux photos. A fuir absolument, vous perdez votre temps et votre argent.

Cet avis intitulé « A fuir absolument ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus