Publiez votre avis sur 3suisses en quelques instants

Malhonnêtes

Avis publié par CynthiaMD il y a 3 ans
Voici le mail que j'ai envoyé apres avoir été prise pour une abrutie à plusieurs reprises:
J'ai passé une commande par téléphone le 01.09.2016 à 16H09.
J'ai essayé de passer cette dite commande via le site internet le matin, en vain.
"Code postal/Commune non renseigné(e), veuillez sélectionner dans la liste". Les coordonnées sont rentrées automatiquement donc impossible de modifier la ville.
J'ai donc eu une de vos hôtesses par téléphone. Celle connue m'a donc pas informée que le paiement en trois fois sans frais était impossible par téléphone. Même pire, histoire de me prendre pour une abrutie jusqu'au bout, elle m'a laissée espérer que le paiement en plusieurs fois serait envisageable. Belle preuve de compétences et d'honnêteté ! (Ironie...)
Une semaine plus tard soit, le: 08.09.2016 j'appelle de nouveau le service client pour savoir où en est ma commande. Je tombe donc sur une autre de vos hôtesses qui m'apprend que le paiement en trois fois sans frais n'est disponible que par internet. J'ai donc décidé d'annuler la commande le 09.09.2016 au matin. Avec de magnifiques promesses de la part de votre hôtesse que je ne serai en aucun cas débitée sur mon compte bancaire. Je devais recevoir un mail de confirmation d'annulation. Que je n'ai, bien entendu jamais reçu.

Et c'est aujourd'hui que j'ai pu avoir la joie de constater que j'avais été prélevée de 467,49€ de votre part. J'ai bien évidemment tout de suite appelé le service client histoire de pousser une gueulante en espérant qu'elle est été entendue auprès d'un(e) responsable. L'hôtesse m'a dit que le remboursement se ferait la semaine prochaine.
Je ne comprends pourquoi cette procédure de remboursement prendrait autant de temps. Quel est votre but ? Mettre une carotte à vos très chers clients ? Est ce que vous vous rendez de la faute grave que vous avez commise ? J'exige d'être remboursée dans les plus brefs délais. Sous peine de me retourner auprès d'un conseiller juridique. Et cela va sans dire, que ce sera accompagné d'une plainte et d'une demande de dommages et intérêts ainsi qu'un mail auprès d'un service de protection des consommateurs.
J'attends donc mon virement.

Cet avis intitulé « Malhonnêtes  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus