Service Client et Avis sur Bubendorff

Publiez votre avis sur Bubendorff en quelques instants

Allô la Terre ?

Avis publié par D. Bertrand il y a 7 mois
Allô la Terre ?

Demande d'intervention déposée en ligne le vendredi 22 février.
Un réparateur agréé devait me contacter dans les 48 heures (ouvrées).
J'ai reçu le 24 un mail automatique me demandant si j'avais été contacté, j'ai répondu non (normal, on était dimanche).
Mais je n'ai toujours pas été contacté, 11 jours après ma demande !

Nous vous confirmons que votre demande a bien été enregistrée le 22 février 2019.

Malheureusement, suite à une mise à jour de notre logiciel de traitement des demandes d'intervention, votre dossier n'a pu être transmis immédiatement à notre partenaire.

C'est pourquoi, vous n'avez pas été contacté dans les 48h et qu'un mail automatique vous a été envoyé le 24 février.

Nous avons immédiatement contacté notre intervenant afin qu'il puisse vous rappeler tout prochainement pour une prise de rendez-vous.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce délai exceptionnellement important et espérons que l'intervention vous donnera entière satisfaction.

Restant à votre disposition pour tout complément d'information.

Bien cordialement

Le Service Consommateur Bubendorff

Toujours pas de nouvelles non plus. Voilà 6 jours qu’un intervenant « doit me contacter dans les tout prochains jours ».
Nous sommes le 28 mars, et personne ne m'a contacté : ni votre partenaire, ni Bubendorff pour vérifier que le problème avait été traité. Votre gestion des clients est clairement défaillante.

Cet avis intitulé « Allô la Terre ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus