Service Client et Avis sur Bubendorff

Publiez votre avis sur Bubendorff en quelques instants

QUALITE DEPLORABLE- SERVICE APRES VENTE NUL

Avis publié par PAT87700 il y a 6 mois
J'ai fait installer dans ma nouvelle maison en 2013 , 15 volets roulants Bubendorff dont 7 activ home (lames orientables) Sur ces 7 , 2 sont déjà tombés en panne mais depuis 1 an le service après vente n'éxiste plus et la qualité est déplorable; Pire que du Made in China! depuis mai 2018 j'ai un volet en panne!! qu'ils ont déjà changé 2 fois et qui se re-casse au bout de 3 semaines! je suis toujours dans l'attente d'un nouveau volet depuis le 24/01/19! et à part être désolé pour le retard ou incriminé leurs fournisseurs c'est tout ce qu'ils savent faire; Il ne faut pas s'équiper en volet Bubendorff!
Je pense engager avec l'INC- Que Choisir une action de groupe contre Bubendorff car je constate que je ne suis pas le seul à me plaindre.
Le 15/05/19 le volet a été réparé par Budendorff une troisième fois en 1 an. A suivre ...

Cet avis intitulé « QUALITE DEPLORABLE- SERVICE APRES VENTE NUL » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus