Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

Questions fréquentes

Que faire lorsque mon volet Bubendorff est bloqué ?

​Procédez aux vérifications et manipulations suivantes

• Vérifier le fusible au niveau du tableau électrique
  • Vérifier la prise, si le volet y est branché directement
  • Vérifier l'état de la pile de l'émetteur, si votre volet est à commande radio
  • Couper l'alimentation électrique au niveau du disjoncteur principal du logement pendant une dizaine de secondes

Si vous ne parvenez pas à débloquer le volet à l'issue de ces manipulations, faites nous parvenir une demande de réparation.

Demander une intervention

. Pensez à vous munir du numéro de série (S/N) du volet concerné.

Comment remplacer la télécommande cassée de mon volet Bubendorff ?

En fonction de la date de fabrication de votre volet, nous pouvons reproduire à l'identique un émetteur cassé ou perdu.

C'est le cas pour les volets fabriqués à partir de janvier 2007, à la seule condition que le moteur du volet concerné n'ait jamais été changé. Adressez-vous à votre installateur ou à un revendeur Bubendorff, en vous munissant du numéro de série (S/N) du volet concerné.

Nous ne sommes pas en mesure de remplacer une télécommande seule sur des volets datant d'avant 2007, car nous ne disposons plus des cartes nécessaires à l'appairage avec les moteurs de l'époque. Dans ce cas, il faudra changer l'émetteur et le moteur de votre volet, pour préserver toutes ses fonctionnalités.

Mon volet Bubendorff est-il couvert par la garantie ?

La garantie des produits Bubendorff débute à la date de mise en service du produit par notre installateur. (installation et essais de fonctionnement effectués) et à défaut à la date de facturation de ce dernier.

Pour vérifier l'échéance de garantie de votre volet Bubendorff, adressez-vous à votre installateur ou communiquez-nous, à la rubrique CONTACT, le numéro de série (S/N) de votre volet : nous pourrons alors vous renseigner.

Où trouver le numéro de série S/N de mon volet Bubendorff ?

Sur les volets de façade, l'étiquette est visible de l'intérieur de l'habitat, côté droit sur la lame finale.

Sur les volets de la gamme ATIX pour fenêtres de toit, l'étiquette est visible de l'intérieur, sous le caisson ou à l'arrière de la télécommande.

Sur les volets de la gamme Rolax de vérandas et de verrières, l'étiquette est visible de l'extérieur, côté droit de la lame finale. Chaque trame de Rolax comporte une étiquette spécifique permettant de l'identifier.

J'achète ma tranquillité en souscrivant au Pack SAV Extension

Afin d’ajouter de la tranquillité à votre confort, vous pouvez souscrire un Pack SAV Extension qui vous permet de bénéficier, en cas de problème, de l’intervention gratuite d’un Technicien Bubendorff-Service, jusqu’aux 10 ans de votre volet Bubendorff.

Vous pouvez souscrire au Pack SAV Extension en ligne à n’importe quel moment après l’achat de votre produit et pour 1 € TTC par mois restant jusqu’à ses 10 ans, vous bénéficierez d’une assistance complète, pièces, main-d’œuvre et déplacement compris.

Je veux en savoir plus sur l'achat du Pack SAV Extension !