Avis clients BUBENDORFF SAS

Tout c'est très bien passé

Tout c'est très bien passé

Par NICOLAS C. il y a 4 heures

A propos de cette page

Bubendorff est le fabricant français spécialiste du volet roulant électrique et solaire infatigable. La marque est la seule à maîtriser la production des volets roulants et des moteurs (électriques et solaires) qui les équipent.
Bubendorff, pionnier du volet roulant solaire, est le 1er fabricant à avoir été certifié NF-Fermetures dès 2011.
Bubendorff c’est également un service de réparation de volets roulants sur l’ensemble de la France. Tous les volets Bubendorff bénéficient d’un SAV forfaitaire « pièces, main-d’œuvre et déplacement » sur une durée de 20 ans.

Intervention assez rapide et le technicien très efficace, ...

Intervention assez rapide et le technicien très efficace, qui connais son travail

Par SANDRINE C. il y a 4 heures
Expérience prouvée le 23/04/2024

La prise en charge s'est faite en moins de 3jours minutes. ...

La prise en charge s'est faite en moins de 3jours minutes. Très content

Par DAVID T. il y a 6 heures

Intervention très satisfaisante

Très satisfait de l’intervention.
Rdv respecté à l’heure juste.
Réparation efficace.

Par MICHEL B. il y a 6 heures

dépannage rapide et efficace

dépannage rapide et efficace

Par MAX L. il y a 7 heures
Expérience prouvée le 18/04/2024

Intervention rapide, cependant dans la mesure où c’est ...

Intervention rapide, cependant dans la mesure où c’est le 5ème moteur que vous remplacez dans la maison depuis la livraison de celle ci en 2021 et que vous savez qu’il y a de nombreux moteurs défectueux installés dans différentes maisons, je ne comprends pas pourquoi vous ne remplacez pas l’ensemble des moteurs afin ne pas avoir de surprise dans les années à venir.

Par DOROTHEE T. il y a 7 heures
Expérience prouvée le 16/04/2024

réparateur hyper efficace et de bons conseils en suppléments ...

réparateur hyper efficace et de bons conseils en suppléments sur l'utilisation et l'entretien des volets roulants

Par Cyril il y a 8 heures
Expérience prouvée le 23/04/2024

Bonne écoute, réponse rapide et efficace, technicien ...

Bonne écoute, réponse rapide et efficace, technicien aimable, compétent.

Par LAURENT L. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 22/04/2024

Intervention rapide et efficace.

Intervention rapide et efficace.

Par SOGBE K. il y a 1 jour

Très bon SAV

Très bon SAV

Par ADRIEN B. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 12/03/2024

Intervention rapide et efficace , technicien compétant ...

Intervention rapide et efficace , technicien compétant

Par BERNARD H. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 18/04/2024

Bon contact et prise de rendez-vous rapide

Bon contact et prise de rendez-vous rapide

Par NICOLAS D. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 12/03/2024

Par SIMONE L. il y a 4 jours

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 jours

Personne très sympathique, professionnelle, consciencieuse ...

Personne très sympathique, professionnelle, consciencieuse !

Par YVES L. il y a 4 jours

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 jours

Très bons services ; aussi bien la partie adminitrative ...

Très bons services ; aussi bien la partie adminitrative que technique. Bravo

Par GUY C. il y a 4 jours

Ponctuel et efficace

Ponctuel et efficace

Par CHRISTIANE S. il y a 4 jours

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 jours

Nous sommes très contents de votre SAV. Rapidité, efficacité ...

Nous sommes très contents de votre SAV. Rapidité, efficacité et sérieux des intervenants et en particulier de la personne qui est venue sur place

Par ROBERT G. il y a 4 jours

Bravo pour la technicité de votre délégué

Bravo pour la technicité de votre délégué
.Aimable, serviable et très pro encore bravo
Gilles LAHAIE

Par GILLES L. il y a 4 jours