Service Client et Avis sur Bubendorff

Publiez votre avis sur Bubendorff en quelques instants

SAV nul de chez NUL!

Avis publié par Geonaute il y a 6 mois
Deux stores solaires ont été posés par Arts et Fenêtres d'Escalquens le 29/01/19. Le store le plus grand n'a jamais fonctionné. Un technicien de la société poseuse,contactée au bout d'une semaine, vient voir, constate la panne sans plus s'engager en quoi que ce soit, et me signale que c'est Bubendorff qui gère le SAV. Un technicien de chez eux vient le 6 Mars, démonte tout et repart sans avoir pu réparer. J'ai un rdv pour la réparation le 6 Mai, mais j'ai été privé de mon store "flambant neuf" pendant deux mois et demi, après avoir été éconduit deux fois par le SAV. C'est NUL!

Nous vous prions d'accepter ces éclaircissements pour le délai de notre intervention sur votre installation dans le cadre de la garantie.

Suite au passage de notre technicien le 06 mars 2019, celui-ci a constaté en plus du défaut de fonctionnement plusieurs pièces abîmées, (joue, lames), nécessitant leur remplacement.

Dans ce cas nous devons procéder à la commande de lames, pièces sur-mesures qui ne peuvent être tenues en stock dans le véhicule de nos techniciens.

De plus, cette réparation ne peut être réalisée qu'à deux techniciens, ce qui, malheureusement à repoussé la date de votre intervention au 06 mai 2019.

Nous sommes vraiment désolés de ce contre-temps et espérons que notre intervention vous donnera entière satisfaction.

Le Service Consommateur Bubendorff

Ah oui? Pourquoi un store neuf se détériore t'il si vite? Ce ne serait pas une détérioration soit au montage soit au démontage? C'est normal ça? Il est censé être garanti sept ans non? Et plutôt que de me laisser mariner sans la moindre explication, vous auriez pu me contacter et m'expliquer tout cela! Au liu de cela, vous restez injoignables au téléphone et vous répondez à mon courrier en termes évasifs.
Et je persiste: oui, cela mérite un dédommagement! Soit le store a été mal posé, soit il a été abimé au démontage, et ça mérite un geste de votre part, je n'en démordrai pas.

Voilà... Les techniciens sont arrivés le 6 Mai... mais comme ils n'avaient pas reçu les pièces pour remplacer les lames qui ont été détériorées je ne sais toujours pas comment, ils sont repartis sans rien faire, et mon store est toujours démonté, debout dans un coin de mon garage... Et toujours pas un mot d'excuse du SAV qui fuit ses responsabilités et ne me propose toujours pas de dédommagement alors qu'ils ont été en dessous de tout. Je ne recommande pas cette marque! Fuyez vers la concurrence, et prenez une boite qui fait à la fois la fabrication, l'installation, et le SAV maison!

Cet avis intitulé « SAV nul de chez NUL! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus