Avis clients BUBENDORFF SAS

rapididé dexterité

Par JEAN-PIERRE R. il y a 2 heures
Expérience prouvée le 11/04/2024

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes heureux que nos Services et Produits vous donnent satisfaction.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 37 minutes

Store réparé

L’agent m’a contacté par téléphone pour pouvoir venir en avance
Cela a été rapide et efficace
Agent agréable
Le store fonctionne à nouveau

Par SEBASTIEN D. il y a 2 heures
Expérience prouvée le 11/04/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 36 minutes

A propos de cette page

Bubendorff est le fabricant français spécialiste du volet roulant électrique et solaire infatigable. La marque est la seule à maîtriser la production des volets roulants et des moteurs (électriques et solaires) qui les équipent.
Bubendorff, pionnier du volet roulant solaire, est le 1er fabricant à avoir été certifié NF-Fermetures dès 2011.
Bubendorff c’est également un service de réparation de volets roulants sur l’ensemble de la France. Tous les volets Bubendorff bénéficient d’un SAV forfaitaire « pièces, main-d’œuvre et déplacement » sur une durée de 20 ans.

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par ANNIE M. il y a 18 heures

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 heures

Très bien. Rien à dire . Bonne intervention. Personne ...

Très bien. Rien à dire . Bonne intervention. Personne très agréable

tres bon sav rapide et efficace

Par FRANCOIS P. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 15/04/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 jour

Le site Bubendorff pour déclarer la panne est très ...

Le site Bubendorff pour déclarer la panne est très bien fait. Prise en charge et RDV qui en découlent sont faciles. RDV dans le délai indiqué (un peu en avance même mais c'était tant mieux) et intervention très rapide. Le technicien était professionnel et aimable. J'ai eu affaire à un vrai SAV et tous les SAV devraient être ainsi.
Merci.

Tres bien ,tres vite et tres prope merci bien

Tres bien ,tres vite et tres prope merci bien

Par UMMET K. il y a 1 jour

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 jour

Les moteurs lâchent les uns après les autres, vice caché probable

Installation sur 2 maisons neuves de 8 volets roulants électriques en 2014. Aujourd'hui, la moitié des moteurs ont dû déjà être remplacés ainsi que 2 volets
Le 1er incident a eu lieu au bout de 5 ans : l'intervenant Bubendorff a évoqué des problèmes sur certaines séries et a réparé le tablier.
Mais les autres pannes ayant eu lieu après les 7 années de garantie, Bubendorff ne fait rien, invoque le dépassement de garantie (alors que la garantie est l'un de leur argument commercial) aucun geste commercial, aucune expertise. Inadmissible, les moteurs lâchent les uns après les autres. Sur 2 maisons mitoyennes construites simultanément et donc avec des utilisateurs différents.
Si j'étais satisfait de Bubendorff pour des volets manuels, je recommande d'aller vers une autre grande marque. SAV totalement défaillant pas digne d'une grand fabricant ! et conséquences très coûteuses pour le client.

Par Blanc il y a 1 jour
Date d'expérience le 17/04/2024

Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous souhaitons vous apporter quelques éclaircissements.

Comme indiqué  dans notre courrier de réponse du 04 avril 2024, votre installation de 2013  était couverte par une garantie commerciale de 7 ans pièces, main-d'œuvre et déplacement jusqu'au 30 novembre 2020. Nous sommes intervenus chaque fois que nécessaire conformément à nos engagements, mais nous n'avons pas trouvé trace de nouvelle demande d'intervention depuis 2018.

Dans votre lettre du 27 mars 2024, vous nous demandiez une prise en charge totale des frais de fourniture et de mise en place d'axes motorisés de marques concurrentes.

Vous comprendrez que compte tenu des éléments ci-dessus, nous ne pouvons pas donner une suite favorable à votre demande et cela malgré vos publications sur les réseaux sociaux.

Toutefois, nous vous informons que Bubendorff continue de vous accompagner en cas de problème après la période de garantie, grâce à notre service « Assistance 30 ans », un service inclus avec tout volet Bubendorff.

Jusqu'aux 30 ans inclus de vos volets, les techniciens de Bubendorff Service sont à votre écoute et se déplacent chez vous sur la base de forfaits d'intervention très compétitifs et clairement affichés sur notre site Internet.

Pour bénéficier de cette expertise, n'hésitez pas à nous contacter sur notre page web pour une demande en ligne : notre équipe SAV est à votre service pour intervenir dans les meilleures conditions. Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 jour

Appel bien gérer, intervention programmée 3 jours après. ...

Appel bien gérer, intervention programmée 3 jours après. Moteur du VR changé par un technicien très pro et efficace. Je recommande la garantie du SAV. Merci aux équipes.

Par FLORENT M. il y a 1 jour

- Prise de rdv rapide.

- Prise de rdv rapide.
- Information précise sur la période de passage du technicien.
- Technicien très professionnel ayant donné toutes les informations nécessaires.

Par LAURENT C. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 12/04/2024

Très bon SAV

Très bon SAV

Par SYLVIE B. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 09/04/2024

Intervention professionnelle

Intervention rapide, efficace, professionnelle avec de bons conseils.

Par PHILIPPE D. il y a 2 jours

Professionnel et efficace.

Professionnel et efficace. Merci

Par BERNARD B. il y a 2 jours

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 jour

A l'heure, évaluation des travaux rapide puis réalisation ...

A l'heure, évaluation des travaux rapide puis réalisation sans problème. Personne sympathique et compétente.

Par THIERRY L. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 15/04/2024

Intervention rapide et efficace

Intervention rapide et efficace

Par YOHAN T. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 08/04/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 jours

Très bons produits , Qualité et excellente tenue ans ...

Très bons produits , Qualité et excellente tenue ans le temps

Par VIVIANE B. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 12/04/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 jours

Délai d'intervention trop long, 2 semaines, pour une intervention efficace de quelques minutes !...

Rien à redire sur l'intervention du technicien : en 20' il a remplacé la télécommande et le moteur sur un volet installé il y a 6 mois et bloqué en position fermée.
Mais très mauvaise note : absence de réactivité, j'ai été obligé d'utiliser l'éclairage artificiel dans ma cuisine plongée dans le noir durant 15 jours !!!... pour un dépannage très rapide.....

Par JEAN PIERRE C. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 05/04/2024

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre appréciation de notre intervention du 04/04/2024.

Nos contraintes de planification des tournées de nos techniciens ainsi que le week-end de Pâques, nous ont empêchés de répondre plus rapidement à votre demande du 22/03/2024. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous restons à votre écoute.