Service Client et Avis sur Bubendorff

Publiez votre avis sur Bubendorff en quelques instants

Service après-vente nul.

Avis publié par Vigethi il y a 6 mois
Service après-vente nul.
Nous avons fait poser trois volets roulants solaires le 14.1. Depuis vendredi 5.4, un volet est coincé fermé, donc nous sommes depuis ,10 ,jours ,(avec le soleil dehors) et l'électricité allumée à l'intérieur et aucune réaction de la part de Bubendorff (posés par; l'intermédiaire de ACF à Echirolles Isère. V.Thiry certainement pas recommandée à d'autres.
je voudrais qu'un réparateur daigne venir

Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas de demande d'intervention à votre nom.

Nous vous invitons à nous transmettre votre demande en cliquant sur le lien ci-dessous :

Bien cordialement

Le Service Consommateur Bubendorff

Cet avis intitulé « Service après-vente nul.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus