Avis clients BUBENDORFF SAS

A l'heure, évaluation des travaux rapide puis réalisation ...

A l'heure, évaluation des travaux rapide puis réalisation sans problème. Personne sympathique et compétente.

Par THIERRY L. il y a 19 heures

Par YOHAN T. il y a 19 heures
Expérience prouvée le 08/04/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 19 heures

A propos de cette page

Bubendorff est le fabricant français spécialiste du volet roulant électrique et solaire infatigable. La marque est la seule à maîtriser la production des volets roulants et des moteurs (électriques et solaires) qui les équipent.
Bubendorff, pionnier du volet roulant solaire, est le 1er fabricant à avoir été certifié NF-Fermetures dès 2011.
Bubendorff c’est également un service de réparation de volets roulants sur l’ensemble de la France. Tous les volets Bubendorff bénéficient d’un SAV forfaitaire « pièces, main-d’œuvre et déplacement » sur une durée de 20 ans.

Très bons produits , Qualité et excellente tenue ans ...

Très bons produits , Qualité et excellente tenue ans le temps

Par VIVIANE B. il y a 21 heures

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 21 heures

Délai d'intervention trop long, 2 semaines, pour une intervention efficace de quelques minutes !...

Rien à redire sur l'intervention du technicien : en 20' il a remplacé la télécommande et le moteur sur un volet installé il y a 6 mois et bloqué en position fermée.
Mais très mauvaise note : absence de réactivité, j'ai été obligé d'utiliser l'éclairage artificiel dans ma cuisine plongée dans le noir durant 15 jours !!!... pour un dépannage très rapide.....

Par JEAN PIERRE C. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 05/04/2024

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre appréciation de notre intervention du 04/04/2024.

Nos contraintes de planification des tournées de nos techniciens ainsi que le week-end de Pâques, nous ont empêchés de répondre plus rapidement à votre demande du 22/03/2024. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous restons à votre écoute.

Très bon réparateur, consciencieux, efficace

Très bon réparateur, consciencieux, efficace

Par Patrick P. il y a 2 jours

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 21 heures

On m'a appelé rapidement pour prendre rendez vous et ...

On m'a appelé rapidement pour prendre rendez vous et le technicien est venu à l'heure prévue. Technicien efficace et agréable.

Par CHRISTIANE M. il y a 2 jours

Excellent 👍

Excellent 👍

Par MARYSE B. il y a 3 jours

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 21 heures

Technicien très compétent et efficace et ce qui ne ...

Technicien très compétent et efficace et ce qui ne gâche rien très sympa

Par GERARD L. il y a 3 jours

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 21 heures

Technicien très professionnel, ponctuel et efficace. ...

Technicien très professionnel, ponctuel et efficace.
Bravo !

Par PASCAL H. il y a 3 jours

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 jours

Les 2 techniciens étaient charmants, très agréables, ...

Les 2 techniciens étaient charmants, très agréables, efficaces et compétents..
Le service Bubendorff est excellent.

Par YVES G. il y a 3 jours

Au top, réactivité et sérieux

Par MARIO R. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 08/04/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 jours

SAV pour store rolax. Technicien ponctuent, poli, efficace. ...

SAV pour store rolax. Technicien ponctuent, poli, efficace. Problème réglé en 30 min impeccable.

Par MURIELLE P. il y a 4 jours

Très satisfait, technicien très compétent

Très satisfait, technicien très compétent

Par RAYMOND B. il y a 4 jours

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 jours

Réactivité, technicien agréable et efficace, réparation ...

Réactivité, technicien agréable et efficace, réparation nickel. Au top !!!

Par ALEXANDRE F. il y a 4 jours

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 jours

Rapide, efficace. Le technicien est venu bcp plus tôt ...

Rapide, efficace. Le technicien est venu bcp plus tôt que prévu car un rdv avait été annulé.

Par JOSEPH S. il y a 5 jours

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes heureux que nos Services et Produits vous donnent satisfaction.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 jours

Technicien professionnel et agréable.

Technicien professionnel et agréable.
Rien à redire. Il a fait son travail très correctement.
Et pour le suivi du rdv, il est parfait .
Par mail et SMS pour l'heure d'intervention, rien à redire

Par LAURENCE G. il y a 5 jours

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 jours

Technicien très compétent, très soigneux, connaît ...

Technicien très compétent, très soigneux, connaît très bien sont travail

Par JEAN-LUC C. il y a 5 jours

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 jours

Réparateur souriant et sympathique ! Merci !

Malgré la difficulté à trouver un rendez-vous du à mon planning professionnelle, la réparation a été rapide et efficace avec en prime un réparateur souriant et sympathique. Merci !

Par ALINE B. il y a 5 jours

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer nos Services.