Service Client et Avis sur Bubendorff

Publiez votre message sur Bubendorff en quelques instants

Un Zéro pointé pour le SAV

Avis publié par Ghislaine Gourvès-Durand il y a 3 mois
SAV Bubendorff : un zéro pointé !

En pleine canicule, le volet roulant de toit de ma véranda (Rolax)) est bloqué en position ouvert.
J'ai appelé le SAV Bubendorff le 2 juillet. Ces derniers me proposent un rendez-vous pour le 20 juillet. C'est inadmissible. Ils doivent soit-disant commander les lames parce que c'est un volet sur mesure.
La température actuelle sous la véranda est de 55°C.
Quand l'on connait le prix d'un tel produit, c'est inadmissible.
En 1 an, c'est la deuxième panne.

Nous vous prions d’accepter ces éclaircissements pour le délai de notre intervention sur votre installation dans le cadre de la garantie Bubendorff.

Dans votre demande de dépannage en date du 02 juillet, vous nous avez signalé un volet bloqué, avec des lames abîmées.

Dans ce cas nous devons procéder à la commande de lames, pièces sur-mesure qui ne peuvent être tenues en stock dans le véhicule de nos techniciens.

De plus, le planning d’intervention de notre technicien affecté à votre secteur est complet jusqu’à la mi-juillet.

Ces deux raisons ont malheureusement repoussé votre rendez-vous pour réparation au 20 juillet.

Nous restons à votre disposition pour toutes questions et espérons que notre intervention vous donnera entière satisfaction.

Bien cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff

Beaucoup de français ont souffert de la chaleur surtout ceux qui n’ont pas de balcon ou véranda.
Moi-même client de la société Bubendorff, je suis persuadé que votre problème est maintenant résolu.
Lorsqu’il y a des congés annuels et que des pièces spécifiques sont commandées, je pense qu’il faille faire preuve d’indulgence. Même à l’heure d’Internet, tout n’est toujours possible.

Cet avis intitulé « Un Zéro pointé pour le SAV » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus