Publiez votre message sur Laforet en quelques instants

De la pub oui mais sinon

Avis publié par martalon il y a 2 ans
Je vois de la pub TV partout pour eux, mais les avis clients... c'est pas terrible ou si peu

qui a été content avec l'agence paris 15 ? merci
laforet c'est une agence à éviter je viens de vivre une expérience avec la vente d'une maison gros baratineur au moment de faire l'évaluation et une fois le contrat signé plus rien pratiquement pas de publicité comme prévu sur le contrat article 14 POUVOIRS ET OBLIGATION DU MANDATAIRE (diffusion sur internet OK sur 1 site après pas de presse ,pas de papier) lors de l'estimation de même il me dit qu'il applique une garantie d'un an en cas de vente du bien!et malheureusement il avait oublié que cette action se terminé en décembre 2016 et moi mon contrat date de fin février 2017?? c'est moi qui devait appeler l'agence pour faire le point j'ai rempli un questionnaire de satisfaction dans lequel j'ai fait allusion a tous ces problèmes j’attends toujours une réponse!! alors le contrat favoriz c'est une belle fumisterie rien à foute du client ,AGENCE à EVITER.

Cet avis intitulé « De la pub oui mais sinon » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus