À fuir

Cet avis concerne l’agence La Forêt au 95 Rue Lecourbe, 75015 Paris.
Je déconseille fortement cette agence, surtout si vous êtes locataire. J’ai eu plusieurs problèmes dans l'appartement que j’ai loué, notamment un dégât des eaux qui a duré des années, problèmes d’électricité, frigo qui ne fonctionnait pas bien et j’en passe. Les différents gestionnaires à qui j’ai eu affaire ne m’ont jamais donné de solution, à chaque fois j’ai eu des réponses vagues, ils ne font jamais le nécessaire, car ce n’est jamais à eux de faire quoi que ce soit. Plusieurs interlocuteurs, aucun suivi, les problèmes persistent et c’est le locataire qui subit les conséquences, pas le propriétaire.
Mauvaise gestion, aucune empathie, 0 valeurs humains, cette agence est à fuir. Lors de l’état des lieux de sortie géré par la société partenaire HDX, la dame m’a dit qu’elle n’avait jamais reçu un appartement « aussi nickel » cependant l’agence a retenu une somme importante de mon dépôt de garantie. Plusieurs mois se sont écoulés et je n’ai toujours pas reçu tous les justificatifs malgré mes relances.
Mon cas est loin d’être un cas isolé vu les nombreux avis d’une étoile des clients qui ont rencontré des problèmes similaires. Ils disent défendre les intérêts des locataires comme ceux des propriétaires. C’est totalement faux, cette agence n’en a rien à faire des locataires, tout ce qui les intéresse c’est prendre votre argent. Fuyez.

Par Ana il y a 2 semaines
Date d'expérience le 08/11/2023

Bonjour, Tout d'abord, merci de votre alerte. Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas été satisfait de nos services et nous en sommes désolés, nous comprenons votre mécontentement. Au sein du réseau, nous nous efforçons de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Afin de pouvoir traiter votre réclamation, pouvez-vous compléter notre formulaire dédié en ligne : https://www.laforet.com/demande-de-contact . Très belle journée, L'équipe Laforêt

Par Laforet France Laforet France il y a 1 semaine

Ils demandent à plusieurs reprises des avis une fois ...

Ils demandent à plusieurs reprises des avis une fois que vous signez avec eux. L'appartement était dans un état tellement sale lorsque nous l'avons reçu qu'une simple serviette en papier devenait noire d'un seul coup et les toilettes nous ont pris 5 produits et un mois entier pour devenir blanc, moisissure dans les toilettes et la salle de bain. Ils n'ont jamais répondu à mes demandes d'achat de maison alors j'ai acheté auprès d'une autre agence. Ils ne m'ont pas donné de preuve de paiement du loyer en cas de besoin, j'ai donc dû me rendre à l'agence pour obtenir un aimable cachet de monsieur. Ils confisquent la caution, c'est pourquoi je les poursuit actuellement. En fait, il n'y a qu'une seule femme au centre de toute cette expérience que j'ai vécue avec eux - alors restez loin de Laforet de Paris 10

Par Aishwarya il y a 3 semaines
Date d'expérience le 24/02/2024

Par Laforet France Laforet France il y a 3 semaines

Nous venions de Belgique et avions eu un coup de coeur ...

Nous venions de Belgique et avions eu un coup de coeur pour une maison sur Combrand dans les Deux-Sèvres, annoncée en moins de 24 heures sur un site immobilier du mois de mai dernier. Nous sommes descendus dans les Deux-Sèvres et avons visité d'autres maisons qui nous plaisaient aussi avant que notre choix se pose sur cette maison de Combrand : elle correspond vraiment à nos attentes. Nous nous sommes mis d'accord avec les propriétaires du bien et l'Agence Laforêt de Mauléon pour passer au compromis de vente qui a eu lieu en juin dernier en visioconférence car nous ne pouvions pas nous déplacer du fait que nous étions en Belgique. Ne pouvant occuper les lieux momentanément à cause du délai à respecter, l'Agence Laforêt s'est chargé de nous trouver un logement provisoire sur Mauléon avant de pouvoir emménager dans notre maison de Combrand acquise début septembre. Nous remercions infiniment Mme Mathilde Marchand ainsi que toute l'équipe de l'Agence Laforêt de Mauléon de leur grande implication dans l'organisation de cette affaire qui s'est bien déroulée. Un très bonne expérience pour cet achat. Les engagements ont été tenus comme prévu, une équipe très réactive que nous recommandons vivement.

Par Retureau-Labyt Marylise il y a 6 mois
Date d'expérience le 17/09/2023

Merci pour votre confiance et votre retour positif. Nous ferons suivre votre message à notre agence Laforêt.

L'équipe Laforêt France

Par Laforet France Laforet France il y a 6 mois

Une maison à leognan est proposé avec 3 chambres

Une maison à leognan est proposé avec 3 chambres
Il continue encore dans le mensonge
S’est 2 chambres et un bureau de 8.5 m2
Vendu à 599900€
Éviter Laforêt
En espérant que les hautes instances de Laforêt leur envoie une réprimande

Par Lefebvre il y a 8 mois
Date d'expérience le 11/07/2023

Par Laforet France Laforet France il y a 8 mois

Très bonne expérience, pour la vente de nôtre maison, ...

Très bonne expérience, pour la vente de nôtre maison, tous les engagements ont été tenu comme prévu, entreprise très réactive ! Je recommande !

Par Cuinet il y a 8 mois
Date d'expérience le 11/05/2023

L'équipe Laforêt France

Par Laforet France Laforet France il y a 8 mois

Je vous signale un logement insalubre

Je vous signale un logement insalubre, même s’il s’agit d’un logement ancien, la propriétaire se permet de le louer sans jamais effectuer aucun travaux.
Elle met en danger la santé des locataires sans aucun scrupules. Elle l’a fait avant ma location mais aussi après.
J’ai subi ce ***** courant l’année 2019, j’ai eu des dégâts des eaux à répétition plus une incendie, la même année.
Je dispose encore du diagnostic amiante et du diagnostic énergétique.
Quand je suis arrivé, il n’y avait même un robinet d’arrêt de l’arrivée d’eau principale.
Tous les murs sont recouverts de laine de verre pour faire de belles photos.

La propriétaire :

93800 Epinay-sur-seine

Par Mustafa il y a 10 mois
Date d'expérience le 20/04/2023

Visite d'appartement

On a effectué une superbe visite avec Monsieur Gatta, il était très sympa et gentil et il nous a bien accueilli. C'était une très bonne expérience

Par Nourhen Moussa il y a 11 mois
Date d'expérience le 22/03/2023

Vente de notre maison

Excellente expérience avec l'agence Laforet d'Evian-les-bains pour la vente de notre maison récemment,
Plus précisément un grand merci à Yannick Doran pour son professionnalisme et sa sympathie 🙂.
Nous reviendrons sans hésitation et avec grand plaisir dans cette agence pour un peut-être un prochain projet.
Encore un grand merci Yannick😉.

Par Curdy Giuseppina il y a 11 mois
Date d'expérience le 20/03/2023

Passoire Energétique

J'ai été obligé de quitter le logement à causes de dégâts des eaux à répétitions et du manque de clos, fenêtres cassés et volets incendiés. Le seul point positif pour l'agence c'est d'avoir obligé le bailleur à faire les diagnostiques amiantes et autres, le bilan énergétique et changer la porte. L'état des lieux est une liste de courses enfin tout vient de la poubelle y compris les meubles.

Par Mustafa il y a 1 an
Date d'expérience le 08/03/2023

Après plus d'une année et un passage en exclusivité, ...

Après plus d'une année et un passage en exclusivité, la gérante de l'agence Laforêt de Gap n'a montré ni son efficacité, ni son intérêt pour la vente de notre appartement. De plus, les relations avec elle s'avèrent difficiles. Une conclusion : passez votre chemin !

Par Gapençais il y a 1 an
Date d'expérience le 17/12/2022

Agence sérieuse, accueillante et humaine. Je cherchais ...

Agence sérieuse, accueillante et humaine. Je cherchais un logement en urgence et grâce à l'efficacité et au professionnalisme de M. POQUET de l'agence de Solliès-Pont qui a traité mon dossier assez rapidement, j'ai pu intégrer mon logement. Je recommande fortement cette agence ;-)

Par Hanaa il y a 1 an
Date d'expérience le 02/11/2022

Lafôret Bordeaux Bastide

e recommande cette agence gérée par de vrais professionnels(merci infiniment Nathalie), conseils et options donnés avec projets écrits à l'appui. Le but n'est pas de vendre pour faire du chiffre mais de rendre les gens heureux. Nathalie Dominguez est patiente, souriante, et connaît parfaitement son métier.

Par Nadine il y a 1 an
Date d'expérience le 25/08/2022

Agence immobilière à bannir et à éviter, changez de ...

Agence immobilière à bannir et à éviter, changez de trottoir. Comme toutes les agences immobilières qui sont totalement inutiles et superflues. Passer par un site de particulier à particulier sans passer par une agence. Un contrat de location, ou bail, est téléchargeable sur internet. De plus pour ces agences c'est de l'argent facilement gagné. Quant à récupérer la caution il y a toujours un problème, si vous la récupérez.

Par Jean-Marie Boulenouar il y a 1 an
Date d'expérience le 08/08/2022

Par Laforet France Laforet France il y a 4 mois
Faux j ai des gros soucis avec vous je me suis fait escroquer par une de vos agences vous ne faites rien pour arranger les choses mais en plus vous faites tout pour aggraver la situation actuelle vous ne répondez pas à mes courriers vous refuser les lettres avec ar vous connaissez la situation dans la quelle nous sommes mais vous vous en foutez en vous cachant derrière le contrat d indépendant nous nous sommes fait menacés par votre agent immobilier mais cela ne vous dérange pas. Ma mère 75 ans c'est retrouvé à l hôpital faute d épuisement directement liée à vôtre agence vous le savez mais vous ne faites rien. Nous nous retrouvons dans une situation catastrophique à cause de votre argent qui en plus de nous avoir escroquer nous a menacés. Vous le savez mais vous ne faites rien et vous vous cacher derrière le contrat d indépendant. Nous nous retrouvons sans argent dans une situation catastrophique ma mère a 75 ans et je suis handicapé à 80 % mais la aussi vous vous en foutez. Vous êtes au courant des escroquerie et des menaces de vôtre agent mais peut importe.La situation est tellement grave que nous sommes sous la protection du procureur de la république contre votre agent laforet vous le savez mais vous ne faites rien.
NON LE CONTRAT D INDÉPENDANT NE VOUS DEDOINE PAS DE LA RESPONSABILITÉ DE L ARGENT QUE VOUS TOUCHER.
VOUS ETES RESPONSABLE DE LA SITUATION DANS LA QUELLE NOUS SOMMES CAR VOUS LA CONAISSEZ MAIS VOUS VOUS EN FOUTEZ
EN CONCLUSION UNE FEMME DE 75 ANS ET SONT FILS HANDICAPÉ A 80% SE FONT ESCROQUER PAR UNE AGENCE LAFORET ET LAFORET FRANCE NA COMME REPONCE DE LEURS ENVOYÉ LEUR AVOCAT POUR LES MENACÉS DE POURSUITES.JUDICIAIRE.
Par Jn il y a 4 mois

Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas été satisfait de nos services et nous en sommes désolés. Au sein du réseau, nous nous efforçons de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Afin de pouvoir traiter votre réclamation, pouvez-vous compléter notre formulaire dédié en ligne : https://www.laforet.com/demande-de-contact

L'équipe Laforêt
Par Laforet France Laforet France il y a 1 an