Avis Abrisud France du plus récent au plus ancien

Abrisud Avignon - Ouvert le Samedi - RDV à domicile du mardi au vendredi

Nous avons signalé différents problèmes depuis début ...

Nous avons signalé différents problèmes depuis début juillet ceci ne sont toujours pas réglé

Par Gachet E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/08/2022

Bonjour Monsieur, je suis désolée d'apprendre ceci.

Suite à nos échanges de la mi-juillet, il semblerait que nous n'ayons pas reçu les photos complémentaires demandées. Afin d'accélérer le processus, nous avons créé une intervention SAV afin qu'un constat soit fait par notre technicien sur place en septembre. Vous recevrez un SMS avant la fin de la semaine avec une proposition de rdv.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abrisud Metz

Très très joli l’abri mi-bas.

Très très joli l’abri mi-bas.
L’installation était super!
Je donne 5 étoiles pour le commercial, monsieur Dufour qui était au top!! Très réactif , très sympathique et à l’écoute .
On est très satisfaits d’ABRI sud.

Par Jager J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/08/2022

Bonjour, je suis très heureuse d'apprendre tout cela 😁​ Je ne manquerai pas de faire passer le mot à notre commercial !

Profitez-bien de votre installation ☀️​

Société bien organisée

Société bien organisée . Interlocuteurs pro , bonnes prestations et réalisation sérieuse . Je recommande sans soucis

Par Jonca A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/07/2022

Bonjour, je suis ravie de lire votre avis, merci beaucoup 😁​

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Sans nouvelle de Abrisud , suite à une demande de devis ...

Sans nouvelle de Abrisud , suite à une demande de devis le 15 juin au sav.

Par IWANSKI il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/08/2022

Bonjour Madame. Afin que nous puissions consulter votre dossier, pouvez-vous me transférer vos coordonnées clients ainsi que votre numéro de commande par e-mail à [email protected] ?

Merci d'avance, belle journée à vous.

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous

L’abri part toujours de travers . Il est jamais en ...

L’abri part toujours de travers . Il est jamais en ligne lorsqu’on veut le boulonner au sol. Quand on l’achète on nous vente qui se déplace en ligne alors que c’est complètement faux. j’en suis extrêmement déçu si j’avais pensé cela j’aurais acheté une autre marque. La pub du gamin qui déplace Abris en ligne et mensongère.

Par Raulline A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/08/2022

Bonjour Madame RAULLINE, je suis navrée de lire cela.

Notre SAV a tenté de vous joindre aujourd'hui par téléphone et vous a laissé un message sur votre boîte vocale avec nos coordonnées.

Bonne journée, Camille.

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous

incapacite de monter l abri par vos techniciens ...

incapacite de monter l abri par vos techniciens suite a des erreurs de prise de mesure par le telemetreur j attends le retour des monteurs pour le lundi 29 aout !!!! quelle solution va t on me proposer ????????

Par Auneau A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/08/2022

Bonjour Monsieur, je suis sincèrement désolée de lire votre vis.

Nous avons effectué la pose le 22 juin et le pignon ne passait pas. Deux jours plus tard, le 24 juin, notre équipe a créée une intervention pour rectifier ceci.

Concernant la date du 29 août, nous faisons face à des délais incompressibles d'approvisionnement en matériel et de mise en production. Nous entendons votre remarque et nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une bonne journée,

Abrisud Bordeaux

Contact compréhensif de la direction après des déboires ...

Contact compréhensif de la direction après des déboires importants. Plusieurs interventions, zucun bon résultat. Très décevant. Ne mérite pas le logo "1er en Europe"😒

Par Ardourel L. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur ARDOUREL.

Nous tenons à nous excuser sincèrement pour la gêne occasionnée.

Nous mettons la satisfaction de nos clients au centre de nos priorités, raison pour laquelle nous avons été réactifs et envoyé tout de suite une équipe d’intervention la semaine dernière à votre domicile.

Notre direction reste en contact avec vous pour suivre l’avancée du dossier.

Si besoin, n’hésitez surtout pas à me faire un e-mail à [email protected]

Bonne journée, Camille

Abrisud Avignon - Ouvert le Samedi - RDV à domicile du mardi au vendredi

je suis très déçu par le matériel par l installation ...

je suis très déçu par le matériel par l installation pour un resultat très mauvais si j avis su je n aurai jamais pris cette couverture mais j attend le retour de vacances de nicholas votre commercial qui je l espère trouvera la solution pour que ces abri marche d autre part je pense qui y a eu une très mauvaise prise de cote des photos vous les avez déjà

Par Prohom J. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur PROHOM.

Vous nous avez rapporté que le bas des frontons de votre abri de piscine touche vos margelles. Or, il est impératif de retirer ce fronton pour pouvoir utiliser votre installation normalement. Vos margelles sont inclinées, ce qui entraîne ce frottement, mais nous relevons déjà le profilé du bas du fronton au maximum de ce que la norme de sécurité nous le permet. N'hésitez pas à vous référer à votre bon de commande ou la notice en cas de doutes.

Notre équipe SAV vous a répondu à ce sujet, il ne s'agit en aucun cas d'une erreur de prise de cotes ou de conseil.

Restant à votre disposition, je vous souhaite une excellente journée.

Très bonne expérience avec AbriSud

Très bonne expérience avec AbriSud :
- Commercial très compétent avec présentation du produit très argumentée avec visualisation des composants de l’abri (roulettes, profilé de structure, pièces d'assemblages, etc..)
- Des conseils pertinents pour la pose des plages de la piscine (gré cérame)
- Les délais de fabrication et pose respectés
- Transport et déchargement de l'abri réalisé avec précaution et professionnalisme
- Pose de l'abri par de vrais professionnels, avec matériel adapté et dans la bonne humeur!
Félicitations à toutes vos équipes.

Par DCHA19 il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/08/2022

Votre avis nous fait réellement chaud au cœur, merci beaucoup pour votre retour 🤩​

Nos équipes seront heureuses de savoir votre ressenti !

Je vous souhaite de bien profiter de votre été avec votre abri de piscine 🏊‍♀️​

Belle journée, Camille d'ABRISUD

Cloquage sur abri

Cloquage sur abri
J'ai acheté un abri de piscine commandé par moteurs électrique en 2012. Aprés de nombreux ennuis de fonctionnement ( panneau solaire, problème d'alignement, batteries...) nous avons décidé en 2018 de faire reprendre cet abri par un abri manuel .
Pas de problèmes de fonctionnement vu la simplicité.
J'ai signalé que le thermo-laquage commençait à cloquer du fait de la corrosion.
Voici la réponse. Comme vous le savez, le bord de mer constitue un environnement très hostile pour les structures métalliques. Pour autant, nos abris sont confectionnés avec un aluminium thermolaqué.
Soyez rassuré, ce léger cloquage, apparu après 5 ans d'expositions aux éléments, n'est pas de nature à compromettre la solidité et le fonctionnement de votre abri
Donc pas d'abri en bord de mer.

Par Blondeau il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/08/2022

Bonjour. Effectivement, il est tout à fait possible d'avoir un abri de piscine en bord de mer 🙂​

Notre Bureau d'Études vous a précédemment expliqué que les quelques petites cloques qui se trouvent sur votre installation ne compromettent absolument pas la structure de l'abri du fait du procédé de thermolaquage et des matériaux durables que nous utilisons.

Pour plus de précisions, je reste à votre disposition par e-mail à [email protected]

Très belle journée à vous, Camille d'ABRISUD.

Abrisud Showroom de L'Isle Jourdain - Toulouse

Produit conforme, livraison, équipe de montage top, ...

Produit conforme, livraison, équipe de montage top, tout est parfait

Par Migne Y. il y a 2 ans

Excellente nouvelle Yves, je suis très contente de lire cela ! 😁​

Je vous souhaite un très bel été.

Abrisud Avignon - Ouvert le Samedi - RDV à domicile du mardi au vendredi

Tres satisfaits des services d ABRISUD.

Tres satisfaits des services d ABRISUD.
Aussi bien pour les délais de livraison que pour le montage de l'abri par l'équipe d' ouvriers.

Par Dalloppio G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/08/2022

Bonjour, merci pour votre avis positif 😉​

Si vous êtes satisfait, nous sommes alors plus que ravis !

Belle journée, Camille.

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous

Très bonne expérience avec AbriSud pour la pose de ...

Très bonne expérience avec AbriSud pour la pose de notre volet piscine.
Le matériel semble être un très bon rapport qualité prix et à pu être adapté à nos contraintes.
Toute l’équipe a été adorable commercial, mesurage, livreur et poseurs !
Nous espérons être aussi satisfaits par la suite et nous vous recommanderons.

Par Teissier P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/07/2022

Bonjour Pauline, quel bonheur de lire votre avis 😍​ merci beaucoup pour votre retour !

Profitez-bien de votre piscine avec votre nouveau volet 🏊‍♀️​

Abrisud Bordeaux

Rapidité pour la prise de rendez-vous. Bon suivi pour ...

Rapidité pour la prise de rendez-vous. Bon suivi pour le traitement de la commande et de la fabrication de l'abri. Délais de livraison et d'installation respectés.

Par Dumonteil E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/05/2022

Bonjour Eric, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur ABRISUD !

Bel été à vous ☀️​

Camille

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous

Aucun problème particulier

Aucun problème particulier

Par Torruella M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/07/2022

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous

Commerciale très professionnelle(conseil, planning...) ...

Commerciale très professionnelle(conseil, planning...)
Poseurs efficaces et rigoureux.

Par Lemarchand-Chambon M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/07/2022

Bonjour Madame, je vous remercie beaucoup pour votre avis 😉​

Je suis heureuse que vous soyez satisfaite de notre commerciale et de notre équipe de pose 🛠️​

Bonne journée, Camille d'ABRISUD

M. CHOQUART

3 choses:
-je n'ai pas apprécié le ton quasi-impératif des mails reçus pour la prise de côtes et la pose
-les poseurs sont venus sans le plan réalisé par le métreur, résultat erreur dans la pose du rail
-angle interne en plastique déjà cassé

Par Choquart L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/06/2022

Bonjour Monsieur, je suis désolée de lire votre avis sur ABRISUD.

Pouvez-vous contacter notre SAV par e-mail à [email protected], en détaillant l'erreur rencontrée sur le rail et en envoyant une photo de la pièce cassée ?

Je suis sûre que nous pouvons trouver une solution ensemble !

Bonne journée, Camille d'ABRISUD

Abrisud Metz

Système de verrouillage de l'abri assez primaire

Système de verrouillage de l'abri assez primaire

Par Spitaleri J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/07/2022

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de mettre un avis sur votre expérience.

Je suis surprise, nos produits sur-mesure sont pourtant tous fabriqués avec des matériaux durables, dans le but de convenir pleinement aux besoins de nos clients.

Pouvez-vous me détailler votre remarque par e-mail à [email protected] ? Je suis sûre que nous pouvons trouver une solution ensemble ​🙂​

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous

entreprise très professionnelle, bon travail, SAV au top, à recommander à votre entourage!

rien à dire sinon du bien d'ABRISUD autant de la partie commerciale , technique et SAV ,je suis très
satisfait,

Par Lalos G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/07/2022

Bonjour Monsieur, merci beaucoup pour votre avis positif 😃​

Abrisud Lyon

Très bonne prestation tant au niveau commercial, livraison ...

Très bonne prestation tant au niveau commercial, livraison et pose du produit, personnes compétentes, agréables et professionnels.

Par Foissote B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/06/2022

Bonjour Blandine, je suis ravie que tout se soit bien déroulé et que vous soyez ravie de notre prestation 😃​

Profitez-bien de votre installation !