Avis Abrisud France du plus récent au plus ancien

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous

Produit conforme, travail soigné et délai respecté. ...

Produit conforme, travail soigné et délai respecté. Juste un tout petit bémol sur la propreté du chantier au départ avec beaucoup de sciure de limaille d'aluminium; la découpe sur bache eut été une solution pour éviter cette pollution dangereuse de surcroît pour les enfants.

Par Deplaigne Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/07/2022

Bonjour Monsieur, je suis vraiment désolée de lire votre avis. J'ai averti le responsable de pose suite à vos remarques afin qu'il puisse en faire part à ses équipes pour les prochaines interventions.

Je suis tout de même contente de savoir que votre installation réponde à vos attentes.

Bonne journée et merci pour votre retour, Camille d'ABRISUD ​☀️​

tres satisfait

tres satisfait

Par Durand J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/07/2022

Merci beaucoup pour votre avis positif !

Camille, CM Abrisud 😀​

Je recommande

entreprise sérieuse et fiable, bon rapport qualité prix

Par Brotons P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/06/2022

Votre avis nous fait très plaisir Pascale, merci ☀️​

Abrisud Metz

Prestation d'installation de l'abri de qualité Personnel ...

Prestation d'installation de l'abri de qualité Personnel minutieux avec les consignes d'utilisation.

Par Deroussent T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/06/2022

Très contente que vous soyez ravi de la qualité de notre prestation Thierry 🙂​

Merci beaucoup pour votre confiance !

Camille d'ABRISUD ☀️​

Très satisfait !

Très satisfait de Abrisud tant au niveau commercial qu'au niveau de l'installation de l'abri qui a été réalisée par une équipe de poseurs très professionnels. A recommander !

Par Desbordes L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/07/2022

Bonjour Luc, je suis ravie que votre expérience avec ABRISUD se soit très bien déroulée et que vous ayez apprécié le contact de notre équipe 😁​

Je vous souhaite un bel été, Camille d'ABRISUD

SWIM

conforme a l'attente

conforme a l'attente

Par Lelievre C. il y a 2 ans

Je vous remercie Christophe 🙂​

Abrisud Avignon - Ouvert le Samedi - RDV à domicile du mardi au vendredi

Tout a été réalisé conformément au contr

Tout a été réalisé conformément au contrat

Par Saurat F. il y a 2 ans

Abrisud Avignon - Ouvert le Samedi - RDV à domicile du mardi au vendredi

Livraison ras. Pose rapide, esthetique appréciable. ...

Livraison ras. Pose rapide, esthetique appréciable. Rapport qualité/ prix un peu élevé. Manipulation de l'abri aisé sauf les ouvertures latérales qui sont lourdes et difficiles a caser une fois démontées . Il conviendrait de trouver un système d'abattant.

Par Ramos C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/07/2022

Bonjour Madame, merci de nous avoir fait part de votre retour.

Après vérification, le profilé en aluminium en bas de votre abri a été rehaussé au maximum, en accord avec la norme de sécurité française à laquelle nous sommes soumis. Au vu des mesures relevées, vous devriez pouvoir manipuler votre structure en position ouverture / fermeture sans avoir à enlever complètement le fronton.

Je reste à votre disposition par e-mail au besoin à [email protected]

Bonne journée, Camille ​☀️​

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous

Très mauvaise expérience pour la fourniture et pose d'un volet ...

Très mauvaise expérience pour la fourniture et pose d'un volet.
Après 3 mois d'attente depuis la commande et suite à l'intervention de l'équipe de pose sur 2 demi journées:
1) il manque des lattes au volet et il ne peut donc être fermé.
2) la couleur n'est pas uniforme: certaines lattes sont gris clair bleuté et d'autres gris foncé
Absolument inacceptable d'un point de vue qualité et étant donné le prix élevé

Par Wazni K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2022

Bonjour Monsieur, je suis navrée d'apprendre votre situation.

Notre SAV a tout de suite créé une intervention pour refaire le tablier complet de votre volet, tout en apportant une vigilance sur la couleur des lames.

Notre service Planning vous contactera alors très rapidement pour fixer une date de rendez-vous.

Bonne journée, Camille.

Commercial professionnel et précis

Commercial professionnel et précis
Poseurs également professionnels
Je les recommande

Par PHILIPPE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/07/2022

Bonjour Philippe et merci pour cet avis qui nous fait très plaisir 😀​

Je vous souhaite d'excellentes baignades !

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Volet hors sol acheté en 2018 pour 8000 Eur. Suite ...

Volet hors sol acheté en 2018 pour 8000 Eur. Suite à un orage de grêle il y a une semaine le volet est très sérieusement endommagé , nous demandons donc un devis au SAV pour changer l'ensemble des lames impactè. Malgré le fait que le volet est été fabriqué chez vous, on nous demande de payer 180 Eur juste pour faire venir un Technicien afin d'établir le devis ( changement de lames du tablier ) !!!! Nous voyons des artisans tous les jours en ce moment pour des devis bien plus important pour les dégâts sur la maison et personnes ne nous demande de payer pour venir établir un devis. Le sav n'est vraiment pas au niveau attendu pour une société comme Abrisud.

Date d'expérience le 01/07/2022

Bonjour Monsieur, je suis navrée de lire votre avis sur votre expérience ABRISUD.

Il s'agit en réalité de la procédure classique que notre SAV propose pour évaluer les dommages sur place, et aussi, pour nous assurer de faire le devis au plus juste sur ce qu'il y a à réparer. Ce montant de 180 € est ensuite déduit du devis de réparation lorsqu'il atteint 1 000 € HT. A cette occasion, nous procédons aussi à une vérification de la motorisation.

Notre SAV se tient à votre disposition pour plus de renseignements sur cette procédure : [email protected] 📧​

Bonne journée, Camille.

Commande d'un abris bas pour piscine - BIEN

Commande d'un abris bas pour piscine - BIEN
Commercial agréable
délais respectés : pour la prise de cotes comme pour la pose ce qui est rare
A recommander

Par Mayoral il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/07/2022

Merci beaucoup pour votre avis positif 😄​

Abrisud Avignon - Ouvert le Samedi - RDV à domicile du mardi au vendredi

Société très professionnelle. Bonne qualité de l'abri ...

Société très professionnelle. Bonne qualité de l'abri acheté. Service commercial et sav très agréables, attentifs à la qualité de la prestation. Livraison nickel. Installation correcte mais sans plus. Installateurs sympathiques mais peut mieux faire au niveau de la qualité du travail. Au prix, une prestation intégrant un nettoyage de l'abri posé et a minima le nettoyage du chantier (boue sur la terrasse bois) aurait été appréciée. Recommandé sans hésitation toutefois.

Par Metral J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/06/2022

Bonjour Jérôme, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur ABRISUD. Votre retour nous est précieux, nous le prenons vivement en compte pour améliorer la qualité de nos prestations.

Je vous souhaite un très bel été,

Camille ☀️​

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Très bonne relation aussi bien avec le commercial qu’avec ...

Très bonne relation aussi bien avec le commercial qu’avec les poseurs. Délais respectés.
Seul petit bémol à ma grande surprise un ami a acheté le même abri que moi et de son côté lui ont été offerts les attaches rapides pour la fermeture de l’abri alors que de mon côté seul les fixations à visser sont fournis. J’aurais aimé avoir le même traitement de faveur.

Date d'expérience le 18/05/2022

Bonjour Monsieur, je suis ravie d'apprendre que vous ayez eu un très bon contact avec notre commercial et nos poseurs 🙂​

Concernant votre ami, peut-être qu'il s'agit d'une simple négociation commerciale qu'il a pu effectuer avec notre équipe lors de sa commande.

Je vous souhaite une agréable journée et merci pour votre avis positif.

Très bonne entreprise à conseiller et sérieuse

Très bonne entreprise à conseiller et sérieuse

Par Yves L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/05/2022

Abrisud Avignon - Ouvert le Samedi - RDV à domicile du mardi au vendredi

Le service client fait le mort, c'est sympa....

Installation de la piscine OK mais gros 'foutage de gueule' sur la 1er essai d'installation de la piscine. Abrisud n'a pas pris en compte les conclusions de son propre technicien d'installation et les installateurs sont venus pour rien. De mon côté j'ai annulé des rendez vous de travail en profession libérale pour rien. Quand je cherche à en faire part à Abrisud, plus personne au bout du fil !

Par Urbanek S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2022

Bonjour Monsieur, je suis vraiment navrée de lire votre avis.

Nous n'avons malheureusement pas pu poser votre abri du premier coup à cause de notre effectif qui était exceptionnellement restreint. Toute notre équipe s'excuse pour la gêne occasionnée et entend votre ressenti.

Au besoin, n'hésitez pas à m'écrire à [email protected]

Bonne journée, Camille d'ABRISUD.

Abrisud Showroom de L'Isle Jourdain - Toulouse

Équipe expérimentée et agréable.

Équipe expérimentée et agréable.
Réalisation conforme au projet

Par Guignard D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/06/2022

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet avis positif Dominique ☀️​

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous

L’abris bas correspond à nos attentes. In fine délais ...

L’abris bas correspond à nos attentes. In fine délais courts. Petites incompréhension avec le commercial (aération prises de rdv). Mais in fine nous sommes très satisfaits

Par Leprince S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/06/2022

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour votre retour, il servira à améliorer la qualité de nos prestations pour les fois suivantes 🙂

​Je suis contente que vous soyez satisfait de votre abri, je vous souhaite de bien en profiter ☀️​

Une très belle journée à vous, Camille d'ABRISUD

Abrisud Bordeaux

Très bel abris installé par des poseurs très sympathiques ...

Très bel abris installé par des poseurs très sympathiques et polis. Livraison effectuée dans les délais. Rien à redire.

Par Golvet T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/06/2022

Bonjour. Je suis heureuse de lire votre avis, merci d'avoir pris le temps de l'écrire ☀️​

Toute l'équipe d'ABRISUD et moi-même vous souhaitons d'agréables baignades 🏊​

Camille