Attestation CPAM ...

Bonjour. Toujours la même question. Attestation CPAM transmise le 10/01/24. Ou en est le traitement ? Question posée au service gestion de Rennes et restée sans réponse.Merci pour votre retour. Bien cordialement

Date d'expérience le 24/01/2024

Bonjour angie56,  nous vous confirmons la réception de vos documents et nous vous avons indiqué les délais de traitement de votre centre de gestion par messagerie privée.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 2 mois

Toujours pas de règlement de mon complément de salaire, qu'en est il ? Ça devient urgent et compliqué

Date d'expérience le 08/01/2024

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 2 mois
Bonjour. Toujours la même question. Attestation CPAM transmise le 10/01/24. Ou en est le traitement ? Merci pour votre retour. Bien cordialement
Par angie56 il y a 2 mois

Bonjour angie56,  pour que nous puissions vous apporter notre aide sur votre dossier de prévoyance, nous vous invitons  à nous contacter par messagerie privée désormais en nous précisant : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande.

Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected]

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 2 mois

DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS TELEPHOIQUE SANS REPONSE ...

DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS TELEPHOIQUE SANS REPONSE MAIL ENVOYE DEPUIS 10 JOURS TOUJOURS SANS REPONSE S ENFIN LA G2R SANS REPONSE MAIS VOUS POUVEZ COTISER LA ILS SONT AU TOP POUR VOUS PRELEVEZ LES COTISATIONS

Par Patricia lefebvre il y a 3 mois
Date d'expérience le 26/12/2023

Bonjour Patricia lefebvre,  votre demande a bien été prise en charge par notre service de gestion concernant votre dossier de prévoyance.  Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès leur retour par messagerie privée.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 2 mois

Bonjour Patricia lefebvre, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande.

A pleurer

Je mets une étoile car j'y suis obligé !
Le dossier épargne retraite de mon papa n à jamaisxete soldé.
Il est décédé et le dossier que j'ai repris depuis le mois de juillet traîne toujours.
Il leur manque toujours quelque chose !
J'ai renvoyé tous mes documents le 10 oct puis re le 21 novembre.
Depuis je ne comptes même plus mes appels mais le dossier était complet, il fallait patienter et devinez quoi? Aujourd'hui le 19 décembre, il leur manque mon numéro de Ss alors qu'il s l'ont reçu le 10 octobre.
C'est à pleurer autant de malhonnêteté et d'incompétence !!!!
Je vais renvoyé le mail mais dans 3 mois, ils me diront que cette fois ils n'ont pas le Rib!
Je comprends pourquoi mon pauvre papa n'a jamais pu en profiter.
J'ai Aujourd'hui la preuve que cette société est plus,que malhonnête, évitez les absolument, ils doivent cesser d'exister et mettre définitivement la clef sous la porte!

Par Ringes il y a 3 mois
Date d'expérience le 20/12/2023

Bonjour RINGES, Votre demande est en cours de traitement par le service en charge de votre dossier.

Comme indiqué précédemment, nous reviendrons vers vous dès le retour de ce dernier.

Retraite complémentaire jamais réglée

Mon père décédé en 2020 avait souscrit une retraite complémentaire qui il aurait dû toucher en 2011.
Malgré un dossier complet refait au mois d août 2023 et plusieurs relances, nous attendons toujours le règlement. Au vu de tout les commentaires négatifs,
je pense qu'ils n'ont pas les moyens de payer et qu'il va falloir prendre un avocat pour obtenir gain de cause donc assureur à éviter.

Par Ringes il y a 3 mois
Date d'expérience le 07/12/2023

Bonjour Ringes, Nous vous rassurons, nous avons pris en charge votre demande et nous avons relancés le service en charge de votre dossier. Nous reviendrons vers vous dès le retour de celui-ci.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 3 mois

Est ce qu'il va falloir que je ''pleure'' tous les ...

Est ce qu'il va falloir que je ''pleure'' tous les mois pour percevoir ou du moins avoir des nouvelles du traitement de mes feuilles IJSS par vos services...ou est ce pour que les gens se lassent de vous les transmettre ?
Comme le mois dernier plusieurs mails envoyés et comme d'habitude pas de réponse...en plus des problèmes de santé il faut que les soucis financiers se rajoutent ?

Par angie56 il y a 3 mois
Date d'expérience le 05/12/2023

Bonjour angie56, pour que nous puissions vous apporter notre aide concernant votre complément de salaire, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 3 mois

pour mettre en place un prélèvement automatique pas ...

pour mettre en place un prélèvement automatique pas de souci
depuis septembre je me bat pour récupérer ma rente la personne incompétente a oublie d'arrêter mon prélèvement automatique au mois d'octobre au mois de novembre celui ci n'a pas eu lieu mais il faut quand même attendre 60 jrs .
c'est honteux , le service gestion n'est même pas capable de me rappeler .
les personnes que j'ai au téléphone ne veulent pas pas me passer le service me disent juste qu'il vont m'appeler mais ne le font pas .
impossible de récupérer l'argent qui nous appartient

Par Michaud jocelyne il y a 4 mois
Date d'expérience le 23/11/2023

Bonjour Michaud Jocelyne, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 mois

Un manque de moyen dévastateur pour les gestionnaires ...

Un manque de moyen dévastateur pour les gestionnaires qui ne savent pas quoi inventer pour excuser des délais irrespectueux, des non réponses aux mails, aucun délais annoncés.
Mon père avait souscrit une retraite complémentaire qui devait être liquidé en 2011, il décède en aout 2020 sans l'avoir perçu. Nous recevons un recommandé en juillet 2023 nous informant que sans réponse, l'argent sera remis àla caisse des dépôts!
12 ans après la liquidation originale, nous envoyons les papiers sans même avoir une indormation sur le montant qui est tenu secret!
Depuis, on nous informe que le dossier est OK mais il faut attendre.
Ma maman a le minimum retraite donc cet argent quelque soit la somme est important.
Cela fait 11 ans que cette somme aurait dû être versée donc la question que je me pose est : où cet argent, quid des interets?
Ne pouvant avoir aucune réponse de la part de cette société, je pense m'orienter vers un avocat qui lui aura certainement plus rapidement des réponses sachant que je ne suis pas la seule, il y a peut être moyen de faire une action groupée pour denoncer ces procédés douteux.
C'est désolant !

Par Ringes il y a 4 mois
Date d'expérience le 21/11/2023

Bonjour Ringes, nous comprenons votre mécontentement. Votre dossier est pris en charge par le service concerné qui met tout en œuvre pour vous répondre. Nous avons nécessairement besoin d’échanger avec les services de gestion en charge de votre dossier afin de vous apporter des réponses précises.

Bien sincèrement,

L’équipe du Service Client

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 mois

Bonjour Ringes, nous vous confirmons la réception de votre mail. Aussi, nous vous informons avoir pris en charge votre demande. Celle-ci a été transmise ce jour au service en charge du dossier. Nous ne manquerons pas de vous faire un retour par mail.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 mois

Nous avons nécessairement besoin d’échanger avec les services de gestion en charge du dossier afin de vous apporter des réponses précises. C’est pourquoi, nous vous invitons à nous communiquer les coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale), votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités et l’historique de votre requête à l’adresse mail suivante : [email protected]. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 mois

Bonjour Ringes, afin de préserver vos données personnelles, nous vous proposons d’échanger sur le dossier de retraite complémentaire de votre père ensemble par mail. Nous vous invitons à nous communiquer les coordonnées de votre père (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l'historique de la demande à l’adresse : [email protected]

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 mois

Voilà nous somme le 21 novembre et toujours rien reçu ...

Voilà nous somme le 21 novembre et toujours rien reçu rien rien??? On m'avait dit mi novembre de bien vouloir patienter, on y est et rien... honte à vous Ag2r franchement vous avez une équipe bien rodé... patienter patienter...pourtant mon dossier est traité en priorité soit disant... je vais prendre contact avec média pour montrer à quel point vous êtes sans cœur... je vous ai expliqué ma situation invalidité de catégorie 2 avec un enfant adulte handicapé je n'y arrive plus... mais rien toujours la même réponse... patienter ???

Date d'expérience le 21/11/2023

Bonjour Sibine RAMDANI, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 3 mois

Nous avons nécessairement besoin d’échanger avec les services de gestion en charge de votre dossier afin de vous apporter des réponses précises. Dès leur retour, nous ne manquerons pas de vous tenir informée par mail. Bien sincèrement, l’équipe du Service Client

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 mois

Bonjour Sibine Ramdani, nous interrogeons de nouveau le service en charge de votre dossier pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Une réponse vous sera apportée par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 mois

C'est reparti pour un tour , j'ai téléphone aujourd'hui ...

C'est reparti pour un tour , j'ai téléphone aujourd'hui on m'avait dit en fin de semaine et là on me dit votre dossier est prioritaire, il vous faut patienter... depuis juillet avec les difficultés financières se cumulent . Je vais être interdit bancaire avec un enfant adulte handicapé à charge...
Je ne dors plus mange presque plus merci Ag2r d'agir avec mépris, je suis 1u bout du rouleau. J'ai contacté le service réclamation j'attends aussi une réponse ???
J'ai même contacté un syndicaliste qui ne comprend pas le délai d'attente, il m'a conseillé de contacter un avocat ou les médias pourquoi pas...

Date d'expérience le 17/11/2023

Bonjour Sibine Ramdani, nous avons bien pris connaissance de votre demande sur ce forum.  Votre demande a été transmise au service dédié. Nous vous apporterons une réponse dans les meilleurs délais. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 mois

En attente de règlement de ma retraite complémentaire ...

En attente de règlement de ma retraite complémentaire progressive
Depuis 6 mois le dossier est complet

Par RUFFIER BRUNO il y a 4 mois
Date d'expérience le 16/11/2023

Bonjour RUFFIER BRUNO, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 3 mois
J' ai la demande à votre service client
Réponse il s'agit d'un problème technique nous vous apportons une réponse sous trois mois. Un problème qui date de six mois déjà.
Par RUFFIER BRUNO il y a 3 mois

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 mois

Je tente de joindre le service prévoyance dans le cadre ...

Je tente de joindre le service prévoyance dans le cadre de la portabilité depuis septembre date de mon licenciement. Aucunes nouvelles... envoyé plusieurs fois via leur site internet RIB et attestation IJSS... ils ne donnent aucune nouvelle et on peut penser que nos documents se ''baladent'' dans la nature....au téléphone ce n'est pas mieux.... jamais la même réponse.... résultat des courses pas de complément de salaire depuis deux mois....

Par angie56 il y a 4 mois
Date d'expérience le 16/11/2023

Bonjour angie56,  une réponse vous a été apportée par mail, nous vous invitons à en prendre connaissance et à nous contacter désormais uniquement par messagerie privée.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 mois

Bonjour angie56,  nous avons pris connaissance de votre réclamation par mail.

Afin de préserver vos données personnelles, nous ne manquerons pas de revenir vers vous concernant votre dossier de prévoyance dès que possible par courriel. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 mois

Bonjour angie56, pour que nous puissions vous apporter notre aide sur votre dossier de complément de salaire, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande.

Probleme portabilite ag2r

Bonjour, je partage mon avis aujourd'hui car Ag2r effectue la portabilite de la mutuelle santé depuis le 14 juin 2023. Suite à de nombreux mails, appels, recommandé, courriers, rien n'y fait. Les conseillères me disent qu'elles n'ont aucun documents. On me dit que j'ai du sûrement faire une erreur dans les adresses postales et mails bien sur. Après il manque juste un mot sur l'adresse postale et du coup ils ne reçoivent rien. On me fait tourner en rond et je n'ai jamais de réponse.
Cela fait déjà 4 mois et les factures s'accumulent. J'avais même reçu un transfere de mail de mon ancienne DRH via une conseillère d'Ag2r qui me confirmer la portabilite de ma mutuelle familiale. C'est insupportable de n'avoir aucune réponse et de ne plus savoir quoi faire.
Si une personne pouvait me donner une idée afin que je puisse enfin bénéficier de cette portabilite je suis preneur. Merci.bonne journée

Par DEHAINE il y a 4 mois
Date d'expérience le 11/11/2023

Bonjour DEHAINE, nous avons pris connaissance de votre demande sur ce forum et par courriel concernant votre dossier de portabilité.

Afin de préserver vos données personnelles, nous vous apporterons  une réponse détaillée par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 mois

Voilà encore une fois aucune réponse concrète concernant ...

Voilà encore une fois aucune réponse concrète concernant mon dossier qui soit disant était complet ya plus de 3 moi et là on me demande à nouveau des documents que j'ai fournis assez rapidement... maintenant à savoir si je vais attendre longtemps ou non en tout cas pas de réponse concrète de leur part c'est vraiment navrant...
Suis très très déçu 😞 😞 😞.
D'autant plus que les difficultés financières s'accumulent. Un peu d'humanité Ag2r???

Date d'expérience le 10/11/2023

Bonjour Sibine Ramdani,

Comme il vous a été indiqué en privé, votre dossier ait  pris en charge par le service de gestion. Nous vous invitons à patienter.

Nous vous invitons désormais à nous contacter par mail  pour toutes demandes d’ informations complémentaires.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 mois

Bonjour Sibine RAMDANI, nous vous rassurons, votre demande est en cours de traitement par le service de gestion et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès leur retour par messagerie privée.

Bonjour Sibine RAMDANI,

Nous avons pris en charge votre demande en date du 6 novembre 2023.

Rassurez-vous, celle-ci est prise en charge avec un caractère prioritaire. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous par mail.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 mois

Il n'est pas possible de donner AUCUNE ETOILE alors ...

Il n'est pas possible de donner AUCUNE ETOILE alors je dois accepter de donner le minimum. Nos retraites sont gérées honteusement. Incompétence totale de AG2R la Mondiale qui ne prend pas connaissance de mon dossier, supprime mes points à sa guise en refusant de m'expliquer pourquoi par écrit mais appelle en numéro masqué et cerise sur le gâteau, ma gestionnaire me dit qu'elle n'allait pas me restituer les points qui me sont dus car il lui faudrait refaire tout le calcul. Il s'agit de récupérer 6 mois de cotisation ce qui est l'équivalent de 110 € par an. Selon elle ce n'est pas important. C'est la 2ème fois qu'elle agit comme ça, la 1ère fois j'ai saisi le médiateur qui m'a restitué mes points avec une lettre d'excuses. Bref je fais toutes les démarches obligatoires avant d'engager des poursuites légales avec demandes d'indemnisations. Donc je viens d'écrire au siège social AGIRC ARRCO car AGR2R = incompétence totale, un sous-traitant low cost. Comme je ne vais pas avoir de réponse, je vais à nouveau saisir le médiateur et ensuite le législateur. Mes points me sont dus, j'ai cotisé, c'est la loi. BILAN : ne vous laissez pas IMPRESSIONNER par ces gens là qui se croient tout permis, ils pensent avoir du pouvoir, ils martyrisent et maltraitent les Français et volent leur argent. AG2R La Mondiale AGIRC ARRCO = une honte nationale !
Vous avez cotisé, les points sont manquants, alors battez vous et réclamez les ! Ne lâchez RIEN ! Courage.

Par MOLINIER SYLVIE il y a 4 mois
Date d'expérience le 09/11/2023

Bonjour, les internautes publiant sur les forums et autres réseaux sociaux utilisent très souvent des pseudonymes. Par ailleurs, pour des raisons de confidentialité, nous leur demandons toujours de nous préciser les informations relatives à leur identité et leur contrat par messagerie privée. C’est pourquoi, nous vous invitons à transmettre votre demande à l’adresse [email protected]

Bien sincèrement, L équipe du Service Client

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 mois
La publication d'avis négatifs et la divulgation des actions malhonnêtes n'est pas appréciée et pour la 1ere fois je ne reçois pas une réponse automatique mais une proposition de contact avec mon nom bien mis en valeur. Et la confidentialité alors ? Quel privilège. J'ai décidé de ne plus perdre de temps. Nous nous retrouverons devant le tribunal.
Par MOLINIER SYLVIE il y a 4 mois

Bonjour MOLINIER SYLVIE, pour des raisons de confidentialité, nous vous proposons de nous contacter par mail à l’adresse : [email protected]

Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 mois

Et encore moi et oui ag2r m'a répondu au bout de 2 ...

Et encore moi et oui ag2r m'a répondu au bout de 2 jours ... Le service client a pris note de mon mécontentement et transmis au service concerné : dans mon cas rente invalidité.
Et j'attends j'attends toujours une réponse concrète qui nous permettra mon fils adulte handicapé et moi même de vivre décemment.
Ag2r est groupe mondialement connu, il devrait être sérieux... c'est incroyable d'être méprisé de la sorte.

Date d'expérience le 07/11/2023

Bonjour Sibine Ramdan, nous avons pris en charge votre demande et l’avons transmise hier au service en charge de votre dossier.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous par mail.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 mois

Je suis en invalidité de catégorie 2 et j'attends depuis ...

Je suis en invalidité de catégorie 2 et j'attends depuis 3 mois maintenant ma rente invalidité qui doit mettre versé tous les mois par la prévoyance ag2r. Après plusieurs appels téléphoniques et différents interlocuteurs ont me dit à chaque fois il vous faut attendre 1 mois de plus ... je rappelle après avoir patienté 1 mois ont me dit la même chose... grrrr grrrr je suis très déçu 😞 😞 😞 je vis seule avec un adulte handicapé je leurs ai fait savoir en vain suivis des difficultés qui arrivent l'une après l'autre.
Franchement se mettre à nu pour une rente qui m'est dû c'est très très dur.
En principe mi novembre sans conviction...
Je pense prendre un médiateur, car je suis au bout du rouleau.

Date d'expérience le 04/11/2023

Bonjour Sibine Ramdani, pour des raisons de confidentialité, nous vous proposons de nous contacter par mail à l’adresse : [email protected]

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 mois

Cette mutuelle ne prend rien en charge j ai jamais ...

Cette mutuelle ne prend rien en charge j ai jamais vu une mutuelle aussi nulle. Même pour une coloscopie rien n est pris en charge. Mutuelle de la honte

Par Musica il y a 5 mois
Date d'expérience le 25/10/2023

Bonjour Musica, pour mieux répondre à votre demande concernant les garanties de votre contrat, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : [email protected]

Message envoyé le jour même sans réponse depuis

Message envoyé le jour même sans réponse depuis

Par Llosa il y a 5 mois
Date d'expérience le 29/09/2023

Bonjour Llosa, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande.

Bonjour Llosa,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire.

Nous avons de nouveau interrogé le service en charge de votre dossier pour vous apporter une réponse dans les

meilleurs délais.

Nous vous invitons à bien vouloir patienter.

Bonne journée.

Baptiste du Service Client

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 mois

Dommage de mettre une étoile, j'aurais préféré ne pas ...

Dommage de mettre une étoile, j'aurais préféré ne pas en mettre du tout.
En plus de 2 ans chez eux (parce que c'est la mutuelle de l'entreprise), j'ai tout eu, raté d'affiliation, résiliation sauvage de leur côté, défaut de conseil et pour cause, le site est médiocre, oubli d'affiliation au motif que c'est de ma faute, des tarifs élevés (un enfant mineur coûte le même tarif qu'un majeur étudiant), des prestations qui laissent à désirer, trop d'attente pour les joindre par téléphone… et tout ça pour des tarifs qui ne sont pas du tout compétitifs.
Chaque salarié contacté fait de son mieux mais le résultat est toujours mauvais.
En tant que gestionnaire mutuelle pour mon entreprise, c'est la double peine. En plus de me les coltiner en privé, il faut aussi que je les affronte au boulot… Bref, mon objectif pour l'année prochaine : trouver une autre mutuelle pour mon entreprise pour ne plus entendre parler d'eux, jamais !

Par SHEPA il y a 6 mois
Date d'expérience le 26/09/2023

Bonjour Shepa, afin de préserver vos données personnelles, nous vous proposons d’échanger ensemble au sujet de votre contrat santé par mail.

Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : [email protected]

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 mois