Avis sollicité par Review.jobs

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Review.jobs sont d’authentiques Review.jobs Agence Partnaire Besançon.

Très bon accueil

Très bon accueil

Date d’embauche le 02/04/2024

Bonjour, l'ensemble de l'équipe de l'Agence Partnaire Besançon vous remercie pour votre commentaire et votre note. Nous espérons vous revoir prochainement pour une nouvelle mission d'intérim. À bientôt !

Tout est bien

Tout est bien

Date d’embauche le 01/02/2024

TITRE

Payer les transports

Date d’embauche le 27/01/2024

Agence Partnaire Besançon

Ca fait 18 mois que je suis en mission avec PARTNAIRE et je suis satisfaite tout se passe bien dans l'ensemble je recommande merci

Date d’embauche le 13/01/2024

Nulle

Nulle

Date d’embauche le 02/12/2023

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience au sein de notre agence d'intérim ne vous ait pas pleinement satisfaite. Bonne journée, l' Agence Partnaire Besançon

Tout est bon

Tout est bon

Date d’embauche le 24/11/2023

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de notre agence pour votre mission d'intérim. Merci pour la confiance que vous nous témoignez. Votre agence Agence Partnaire Besançon

Au top

Au top

Date d’embauche le 01/11/2023

Bonjour, nous sommes enchantés de voir que vous avez été satisfait de notre accompagnement au sein de notre agence d'intérim. À bientôt, l'équipe de l'Agence Partnaire Besançon

Ma mission se déroule bien rien de négatif a signaler

Ma mission se déroule bien rien de négatif a signaler

Date d’embauche le 10/10/2023

Agence réactive, j’ai pu passer mes caces assez rapidement

Agence réactive, j’ai pu passer mes caces assez rapidement

Date d’embauche le 04/10/2023

Bonjour, l'équipe de l'Agence Partnaire Besançon vous remercie pour votre avis. Nous sommes contents d'avoir pu répondre à vos besoins pour votre mission intérim. À bientôt, l'équipe Partnaire

Super taff pour le moment

Super taff pour le moment

Date d’embauche le 03/10/2023

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous en sommes ravis. À très vite dans notre agence Partnaire !

il y a 6 mois

Date d’embauche le 19/09/2023

Très bonne intérim

Très bonne intérim

Date d’embauche le 14/09/2023

Bonjour, merci beaucoup pour cette super note et pour votre commentaire concernant notre agence d'intérim. À très bientôt dans votre Agence Partnaire Besançon

Satisfaite

Déjà 1ans et deux mois que je suis en mission avec PARTNAIRE intérim elle se déroule plutôt bien

Date d’embauche le 09/09/2023

Je suis satisfait et je veux continuer avec vous

Je suis satisfait et je veux continuer avec vous

Date d’embauche le 19/08/2023

Mon expérience se passe bien dans l'ensemble

Mon expérience se passe bien dans l'ensemble

Date d’embauche le 03/08/2023

Bonjour, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre agence d'intérim après votre mission. C'est avec satisfaction que nous prenons connaissance de votre avis. Votre Agence Partnaire Besançon

Agence Partnaire Besançon

Je suis en mission avec PARTNAIRE intérim elle se passe tres bien je recommande vivement

Date d’embauche le 28/07/2023

Tout va bien