Avis sollicité par Review.jobs

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Review.jobs sont d’authentiques Review.jobs Agence Partnaire Beauvais.

Agence Partnaire Beauvais

Partnaire est toujours à l'écoute pour garantir le bien-être et la sécurité de ses intérimaire

Date d’embauche le 29/02/2024

Bonjour, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre agence d'intérim après votre mission. C'est avec satisfaction que nous prenons connaissance de votre avis. Votre Agence Partnaire Beauvais

Agence Partnaire Beauvais

Très satisfait cela fait 15 mois que je suis intérimaire mais hélas il n'y a pas de embauche au bout.

Date d’embauche le 26/01/2024

C’est plutôt bien

C’est plutôt bien

Date d’embauche le 12/12/2023

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous en sommes ravis. À très vite dans notre agence Partnaire !

il y a 3 mois

Super agence ,très pro et cordialement qui vous accompagne tt au long

Super agence ,très pro et cordialement qui vous accompagne tt au long

Date d’embauche le 05/12/2023

Bonjour, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire ! À très bientôt dans notre agence Partnaire.

il y a 3 mois

Très satisfait de l agence partnaire et de la société solabia biokar

Très satisfait de l agence partnaire et de la société solabia biokar

Date d’embauche le 02/12/2023

Bonjour, merci beaucoup pour cette super note et pour votre commentaire concernant notre agence d'intérim. À très bientôt dans votre Agence Partnaire Beauvais

Agence Partnaire Beauvais

Bon je trouvais l'amour,la gentillesse, même Moral,le respect,la politesse, l'éducation a l'agence Partenaire

Date d’embauche le 15/11/2023

Agence Partnaire Beauvais

Je suis très de partenaire agence et j'encourage aux autres aller vous inscrire au partenaire agence. Merci.

Date d’embauche le 14/11/2023

Bonjour, nous sommes enchantés de voir que vous avez été satisfait de notre accompagnement au sein de notre agence d'intérim. À bientôt, l'équipe de l'Agence Partnaire Beauvais

Agence Partnaire Beauvais

Chez partenaire, tu as un suivi pendant la durée des contrats, on reçoit des renseignements claires et net, les agents sont disponibles, très gentilles et aimables Aime bien partenaire et son personnel Merci

Date d’embauche le 12/11/2023

Bonjour, l'ensemble de l'équipe de l'Agence Partnaire Beauvais vous remercie pour votre commentaire et votre note. Nous espérons vous revoir prochainement pour une nouvelle mission d'intérim. À bientôt !

Super agence partenaire, donne du travail plus vite aux personnes

Date d’embauche le 27/08/2023

Très bonne agence et très très bien accueillis à notre visite

Très bonne agence et très très bien accueillis à notre visite

Date d’embauche le 10/10/2023

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de notre agence pour votre mission d'intérim. Merci pour la confiance que vous nous témoignez. Votre agence Agence Partnaire Beauvais

Très satisfait. Agence partnaire comme de l,entreprise biokar solabia

Très satisfait. Agence partnaire comme de l,entreprise biokar solabia

Date d’embauche le 30/09/2023

Bonjour, l'équipe de l'Agence Partnaire Beauvais vous remercie pour votre avis. Nous sommes contents d'avoir pu répondre à vos besoins pour votre mission intérim. À bientôt, l'équipe Partnaire

Agence Partnaire Beauvais

L'agence, qui travaille plus rapidement possible pour donner du boulot aux personnes

Date d’embauche le 16/09/2023

Partnaire

Partnaire accompagne très bien leur intérimaire Très accueillant en agence Satisfait de leur réponse au téléphone

Date d’embauche le 13/09/2023

Agence Partnaire Beauvais

Très bonne agence d'intérim, toujours a l'écoute.

Très bonne agence d'intérim, toujours a l'écoute.

Date d’embauche le 13/09/2023

Mission ok