Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Agence d'intérim, CDD, CDI - Brest - Partnaire Brest.

Efficacité réactivité

Bonne expérience

Par NORDINE il y a 1 jour
Expérience prouvée le 04/02/2022

Bonjour, merci pour cette belle note ! À très vite dans notre agence Partnaire.

Par Agence d'intérim, CDD, CDI - Brest - Partnaire Brest Agence d'intérim, CDD, CDI - Brest - Partnaire Brest il y a 22 heures

J?aimerais bien passer la formation de cariste

J?aimerais bien passer la formation de cariste

Par BEN M. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 04/12/2022

Agence d'intérim, CDD, CDI - Brest - Partnaire Brest

Bonjour, Un grand merci pour votre accueil et pour votre aide précieuse et pour votre soutien et votre aide précieuse et pour votre, Merci encore.

Par LOUIZA il y a 2 jours
Expérience prouvée le 03/12/2022

Agence d'intérim, CDD, CDI - Brest - Partnaire Brest

Un grand merci pour votre accueil et votre gentillesse ainsi que pour votre aide précieuse

Par LOUIZA il y a 2 jours
Expérience prouvée le 03/12/2022

Aucun problème donc très satisfait, merci pour tout

Aucun problème donc très satisfait, merci pour tout

Par KARL il y a 3 jours
Expérience prouvée le 02/12/2022

Bonjour, merci pour cette belle note ! À très vite dans notre agence Partnaire.

Par Agence d'intérim, CDD, CDI - Brest - Partnaire Brest Agence d'intérim, CDD, CDI - Brest - Partnaire Brest il y a 3 jours

Agence PARTNAIR la roche sur Yon

Les filles de l agence sont très gentille et accessible

Par GAELLE il y a 5 jours
Expérience prouvée le 30/11/2022

Bonjour, merci pour cette belle note ! À très vite dans notre agence Partnaire.

Par Agence d'intérim, CDD, CDI - Brest - Partnaire Brest Agence d'intérim, CDD, CDI - Brest - Partnaire Brest il y a 5 jours

Agence d'intérim, CDD, CDI - Brest - Partnaire Brest

Pour ma part j'ai aimé l'agence partnaire m'a très bien reçu. Le formateur a été très patient et très sympa merci

Par SALAMATA il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/11/2022

Bonne entreprise

Bonne entreprise

Par LAURIE il y a 1 semaine

Bonjour, merci pour cette belle note ! À très vite dans notre agence Partnaire.

Par Agence d'intérim, CDD, CDI - Brest - Partnaire Brest Agence d'intérim, CDD, CDI - Brest - Partnaire Brest il y a 1 semaine

Agence d'intérim, CDD, CDI - Brest - Partnaire Brest

Le taux horaire de tout les retoucheurs électriques doit être pareil parce que chaque retoucheur électrique à la même responsabilité et la même façon de travailler que son collègue cela peut être mal pris par l intérimaire en question merci

Par SEMI il y a 1 semaine

Bio-habitat

Avec l'entreprise Bio-habitat j'ai eu beaucoup d'expérience j'entendais le mot mobil-home mais je n'avais pas de notion comment fabriquer. Maintenant l'idée m'a donnée un projet avenir pour mon pays un jour.

Par DAOUDA il y a 1 semaine

que aldi previenne avant de viree les gents qui taf

que aldi previenne avant de viree les gents qui taf

Par CEDRIC il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/11/2022

Bonjour, nous sommes désolés de voir que votre expérience au sein de l'agence n'a pas répondu à vos attentes. Nous espérons avoir peut-être prochainement une deuxième chance. Bonne journée

Très bien

Super

Super

Par KEVIN il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/11/2022

Bonjour Kevin, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire! À très bientôt dans notre agence Partnaire.

Par Agence d'intérim, CDD, CDI - Brest - Partnaire Brest Agence d'intérim, CDD, CDI - Brest - Partnaire Brest il y a 2 semaines

La visite du site donne un visuelle des postes à pourvoir quand on a un RQTH

La visite du site donne un visuelle des postes à pourvoir quand on a un RQTH