Avis sollicité par Review.jobs

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Review.jobs sont d’authentiques Review.jobs Agence Partnaire Caen.

Agence Partnaire Caen

Je souhaiterais que nos responsables nous tiennent informé 24h à l'avance pour certaines missions

Date d’embauche le 10/04/2024

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de notre agence pour votre mission d'intérim. Merci pour la confiance que vous nous témoignez. Votre agence Agence Partnaire Caen

il y a 1 semaine

Mon expérience chez partnaire

Partnaire est l'une des meilleures agences d'intérim

Date d’embauche le 26/03/2024

Bonjour, merci beaucoup pour cette super note et pour votre commentaire concernant notre agence d'intérim. À très bientôt dans votre Agence Partnaire Caen

il y a 1 semaine

Globalement satisfaite

Globalement satisfaite

Date d’embauche le 01/04/2024

Bonjour, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre agence d'intérim après votre mission. C'est avec satisfaction que nous prenons connaissance de votre avis. Votre Agence Partnaire Caen

Bon accueil. Hôtesse fort sympathique

Bon accueil. Hôtesse fort sympathique

Date d’embauche le 28/03/2024

Bonjour, nous sommes enchantés de voir que vous avez été satisfait de notre accompagnement au sein de notre agence d'intérim. À bientôt, l'équipe de l'Agence Partnaire Caen

Agence Partnaire Caen

Bonne expérience avec l'employeur malheureusement l'entreprise utilisatrice sur la fin ce n'étais pas le cas

Date d’embauche le 06/03/2024

Réponse au questionnaire

Cela été sympa , j’aurais même préfère travail avec cette agence avant mais autre travail Merci à vous

Date d’embauche le 26/02/2024

RAS . Amandine au top

RAS . Amandine au top

Date d’embauche le 18/01/2024

Super !!!

Super !!!

Date d’embauche le 10/01/2024

Agence Partnaire Caen

Je travaille chez Partnaire depuis le 14 juin 2023 et je suis ravie de la mission éffectuée

Date d’embauche le 02/01/2024

Agence Partnaire Caen

Une ambiance de travail agréable

Une ambiance de travail agréable, toutefois je me mettrais pas 5 étoiles car ce travail peut vous fatigué physiquement, même si cela est éviter avec des gestes de secours prévu pour. Mais pour les personnes plus "fragile", cela ne pourrais pas vous convenir.

Date d’embauche le 01/12/2023

Bon accueil, toujours à l'écoute

Bon accueil, toujours à l'écoute

Date d’embauche le 27/12/2023

Bonjour, l'équipe de l'agence Partnaire Agence Partnaire Caen vous remercie pour votre avis. Nous sommes contents d'avoir pu répondre à vos besoins pour votre mission intérim. À bientôt, l'équipe Partnaire

il y a 2 mois

Agence Partnaire Caen

J’ai trouvé cela intéressant d’avoir effectué cette mission.

J’ai trouvé cela intéressant d’avoir effectué cette mission.

Date d’embauche le 24/12/2023

Bonjour, l'ensemble de l'équipe de l'agence Partnaire Agence Partnaire Caen vous remercie pour votre commentaire et votre note. Nous espérons vous revoir prochainement pour une nouvelle mission d'intérim. À bientôt !

il y a 2 mois

Agence Partnaire Caen

Personne sympathique, souriante et honnête sur le poste , pas de fausse promesse !

Date d’embauche le 12/12/2023

Bonjour, nous vous remercions d'avoir prid le temps de laisser un commentaire. Nous en sommes ravis. À très vite dans notre agence Partnaire !

il y a 4 mois

Date d’embauche le 17/11/2023

Lourd

Lourd

Date d’embauche le 13/10/2023

Bonjour, l'ensemble de l'équipe de l'Agence Partnaire Caen vous remercie pour votre commentaire et votre note. Nous espérons vous revoir prochainement pour une nouvelle mission d'intérim. À bientôt !

Agence Partnaire Caen

J’ai aimé la façon dont on m’a accueilli à l’agence. Les formateurs à ISS ont été patients

Date d’embauche le 03/09/2023

Date d’embauche le 15/09/2023

Bonjour, l'équipe de l'Agence Partnaire Caen vous remercie pour votre avis. Nous sommes contents d'avoir pu répondre à vos besoins pour votre mission intérim. À bientôt, l'équipe Partnaire

Top très bonne expérience

Top très bonne expérience