Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Agence d'intérim, CDD, CDI - Château-Arnoux - Partnaire Château-Arnoux.

Agence d'intérim, CDD, CDI - Château-Arnoux - Partnaire Château-Arnoux

Très bon accueil personne humaine à l'écoute et réactive selon les besoins immédiats. Merci

Par NATHALIE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/11/2022

Bonjour Nathalie, merci pour cette belle note ! À très vite dans notre agence Partnaire.

Par Agence d'intérim, CDD, CDI - Château-Arnoux - Partnaire Château-Arnoux Agence d'intérim, CDD, CDI - Château-Arnoux - Partnaire Château-Arnoux il y a 1 semaine

Expérience courte mais positive

2 Jours de mission ; C'est un peu léger pour s'exprimer sur un fonctionnement général, mais en tout cas cette expérience là a été positive, autant auprès de Partenaire que de la société prestataire.

Par Kellisssa il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 17/11/2022

aucun avis [Résolu]

aucun avis

Par JEAN P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/10/2022

Bonjour Jean-Pascal , merci d'avoir laissé un commentaire. A très bientôt.

Par Agence d'intérim, CDD, CDI - Château-Arnoux - Partnaire Château-Arnoux Agence d'intérim, CDD, CDI - Château-Arnoux - Partnaire Château-Arnoux il y a 1 mois