Avis sollicité par Review.jobs

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Review.jobs sont d’authentiques Review.jobs Agence Partnaire Château-Arnoux.

Agence Partnaire Château-Arnoux

Ne conseille pas à de futurs intérimaires cette agence..Le personnel est très agréable mais aucune connaissance de ce domaine industriel, c est mon avis

Date d’embauche le 10/02/2024

Bonjour, nous avons bien pris en compte votre commentaire ! Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous faisons remonter l'information. Bonne journée, votre Agence Partnaire Château-Arnoux

il y a 1 mois

Date d’embauche le 21/01/2024

Agence Partnaire Château-Arnoux

Très satisfaite de cette agence!

Ravie de m’être inscrite chez partnaire et de travailler dans une entreprise qui me plaît et faire un travail que j’aime faire!

Date d’embauche le 04/01/2024

Agence Partnaire Château-Arnoux

Expérience très décevante … Problème de paie, pas de contrat à temps, manque de renseignements…

Date d’embauche le 11/01/2024

Plus de mission svp

Plus de mission svp

Date d’embauche le 16/09/2023

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de notre agence pour votre mission d'intérim. Merci pour la confiance que vous nous témoignez. Votre agence Agence Partnaire Château-Arnoux

il y a 2 semaines

Parfait

Parfait

Date d’embauche le 15/09/2023

Bonjour, nous sommes enchantés de voir que vous avez été satisfait de notre accompagnement au sein de notre agence d'intérim. À bientôt, l'équipe de l'Agence Partnaire Château-Arnoux

il y a 2 semaines

Agence Partenaire

Personnes extraordinaire Pleine de gentillesse et d'écoute Merci beaucoup pour vôtre gentillesse

Date d’embauche le 22/07/2023

Groupe Partenaire de Château Arnoux Personnel et directrice très humains

Groupe Partenaire de Château Arnoux Personnel et directrice très humains

Date d’embauche le 19/06/2023
J'ai répondue très très satisfaite de cette agence
il y a 9 mois

Date d’embauche le 05/02/2023

Très bonne entreprise [Résolu]

Très bonne entreprise

Date d’embauche le 12/01/2023

Bonjour Skender, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous en sommes ravis. À très vite dans notre agence Partnaire !

Continuer comme ça

Continuer comme ça

Date d’embauche le 18/12/2022

Agence Partnaire Château-Arnoux

Très satisfait à tout les niveaux [Résolu]

Très satisfait à tout les niveaux

Date d’embauche le 06/12/2022

Bonjour Juba, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous en sommes ravis. À très vite dans notre agence Partnaire !

Agence Partnaire Château-Arnoux

Très bon accueil personne humaine à l'écoute et réactive selon les besoins immédiats. Merci

Date d’embauche le 04/11/2022

Bonjour Nathalie, merci pour cette belle note ! À très vite dans notre agence Partnaire.

aucun avis [Résolu]

aucun avis

Date d’embauche le 17/10/2022

Bonjour Jean-Pascal , merci d'avoir laissé un commentaire. A très bientôt.