Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Agence d'intérim, CDD, CDI - Cholet - Partnaire Cholet.

Agence d'intérim, CDD, CDI - Cholet - Partnaire Cholet

Toujours la quand j'ai besoin.

Toujours la quand j'ai besoin. Très bien

Par ANNABELLE il y a 4 jours
Expérience prouvée le 29/11/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire! À très bientôt dans notre agence Partnaire.

Par Agence d'intérim, CDD, CDI - Cholet - Partnaire Cholet Agence d'intérim, CDD, CDI - Cholet - Partnaire Cholet il y a 4 jours

Agence d'intérim, CDD, CDI - Cholet - Partnaire Cholet

Une équipe très à l'écoute.

Une équipe très à l'écoute. Elles m'ont trouvé du travail rapidement. Elles ont répondu très vite à mes questions.

Par EMELINE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/02/2022

Bonjour, merci pour cette belle note ! À très vite dans notre agence Partnaire.

Par Agence d'intérim, CDD, CDI - Cholet - Partnaire Cholet Agence d'intérim, CDD, CDI - Cholet - Partnaire Cholet il y a 1 semaine

Partnaire toujours au top Noemie très professionnel merci à toute l équipe

Rapide à trouver= efficace

Par NAROMIE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 08/11/2022

Bonjour, merci pour cette belle note ! À très vite dans notre agence Partnaire.

Par Agence d'intérim, CDD, CDI - Cholet - Partnaire Cholet Agence d'intérim, CDD, CDI - Cholet - Partnaire Cholet il y a 3 semaines

Contrat intérim

Equipe très professionnelle. Je recommande.

Par FRANCK il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 05/11/2022

Agence d'intérim, CDD, CDI - Cholet - Partnaire Cholet

Au bout du troisième jour me dire d'aller plus vite su non on me faisait changer de poste [Résolu]

Par KARINE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/10/2022

Bonjour Karine , nous sommes sincèrement désolés de l'apprendre, nous allons tout mettre en oeuvre pour corriger cela au plus vite. En espérant vous revoir très vite dans notre agence !

Par Agence d'intérim, CDD, CDI - Cholet - Partnaire Cholet Agence d'intérim, CDD, CDI - Cholet - Partnaire Cholet il y a 1 mois

Satifaite

Satifaite

Expérience prouvée le 18/10/2022

Bonjour, merci pour ces 5 étoiles ! A très vite dans notre agence Partnaire.