Avis sollicité par Review.jobs

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Review.jobs sont d’authentiques Review.jobs Agence Partnaire Cholet.

Partnaire

Continuez comme vous êtes

Date d’embauche le 26/02/2024

Bonjour, nous sommes enchantés de voir que vous avez été satisfait de notre accompagnement au sein de notre agence d'intérim. À bientôt, l'équipe de l'Agence Partnaire Cholet

Partnair

Partnair

Date d’embauche le 26/01/2024

Bon contact en agence

Bon contact en agence

Date d’embauche le 11/01/2024

Agence Partnaire Cholet

Agence très pro. Droit au but sans fioritures et justement très efficace! Toutes les infos sont données avant mission. Très réactive !

Date d’embauche le 23/12/2023

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de notre agence pour votre mission d'intérim. Merci pour la confiance que vous nous témoignez. Votre agence Partnaire Agence Partnaire Cholet

Agence Partnaire Cholet

Une très bonne agence, avec du personnel très a l'écoute.

Une très bonne agence, avec du personnel très a l'écoute.

Date d’embauche le 21/12/2023

Bonjour, l'équipe de l'agence Partnaire Agence Partnaire Cholet vous remercie pour votre avis. Nous sommes contents d'avoir pu répondre à vos besoins pour votre mission intérim. À bientôt, l'équipe Partnaire

Agence Partnaire Cholet

Très belle mission, autant avec l'agence intérim Partnaire Cholet que l'entreprise Wibaie

Date d’embauche le 01/12/2023

Très bon avis

Très bon avis

Date d’embauche le 26/11/2023

Bonjour, l'équipe de l'Agence Partnaire Cholet vous remercie pour votre avis. Nous sommes contents d'avoir pu répondre à vos besoins pour votre mission intérim. À bientôt, l'équipe Partnaire

Superbe entreprise

Superbe entreprise

Date d’embauche le 26/11/2023

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de notre agence pour votre mission d'intérim. Merci pour la confiance que vous nous témoignez. Votre agence Agence Partnaire Cholet

Agence Partnaire Cholet

Très à l’écoute et très professionnel.

Très à l’écoute et très professionnel.

Date d’embauche le 09/11/2023

Première expérience

Très bonne première expérience au sein d'une agence Et très bonne explication donner lors du travail

Date d’embauche le 10/10/2023

il y a 3 semaines

Satisfaite de mon accueil et du suivi

Satisfaite de mon accueil et du suivi

Date d’embauche le 10/09/2023

Bonjour, merci beaucoup pour cette super note et pour votre commentaire concernant notre agence d'intérim. À très bientôt dans votre Agence Partnaire Cholet

il y a 2 semaines

Agence Partnaire Cholet

Je ne peux pas faire d’avis je me suis fait un coup de froid dans la nuque à cause du froid et j’ai pas pu finir ma mission

Date d’embauche le 28/08/2023

Superbe équipe

Superbe équipe

Date d’embauche le 02/07/2023

Agence Partnaire Cholet

Très bonne conseillères, très agréables et à l'écoute.

Très bonne conseillères, très agréables et à l'écoute.

Date d’embauche le 07/06/2023

Bonjour, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire ! À très bientôt dans notre agence Partnaire.

il y a 9 mois

Très bonne agence

Très bonne agence

Date d’embauche le 06/06/2023

Agence Partnaire Cholet

Pour une première expérience professionnelle, j'en suis très satisfaite. Bonne communication avec li

Pour une première expérience professionnelle, j'en suis très satisfaite. Bonne communication avec l'intérim et l'entreprise

Date d’embauche le 05/09/2022

Agence Partnaire Cholet

Expérience chez DOREL ET AVEC PARTNAIRE de manière générale.

Excellente expérience chez DOREL ET AVEC PARTNAIRE de manière générale.

Date d’embauche le 04/06/2023

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous en sommes ravis. À très vite dans notre agence Partnaire !

il y a 9 mois

Dorel