Avis sollicité par Review.jobs

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Review.jobs sont d’authentiques Review.jobs Agence Partnaire Colmar.

Je suis satisfaite

Je suis satisfaite

Date d’embauche le 20/11/2023

Bonjour, l'équipe de l'Agence Partnaire Colmar vous remercie pour votre avis. Nous sommes contents d'avoir pu répondre à vos besoins pour votre mission intérim. À bientôt, l'équipe Partnaire

il y a 2 mois

Bof, y a mieux y a pire

Bof, y a mieux y a pire mais la paie c'est vers le 10 et non le 15 comme très souvent en intérim

Date d’embauche le 11/11/2023

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de noter votre agence d'intérim. Bonne journée, votre Agence Partnaire Colmar

Agence Partnaire Colmar

Très bonne agence, disponible et a l'écoute.

Très bonne agence, disponible et a l'écoute.

Date d’embauche le 08/11/2023

Bonjour, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre agence d'intérim après votre mission. C'est avec satisfaction que nous prenons connaissance de votre avis. Votre Agence Partnaire Colmar

il y a 2 mois

Expérience moyenne

Expérience moyenne

Date d’embauche le 26/10/2023

Bonjour, merci pour votre avis ! Nous espérons vous revoir très vite pour une nouvelle mission d'intérim. À bientôt dans notre Agence Partnaire Colmar

A conseiller

A conseiller

Date d’embauche le 14/10/2023

Agence Partnaire Colmar

Il faut être réactif sur les missions , savoir gérer, être ponctuel sur les horaires

Date d’embauche le 04/10/2023

Agence Partnaire Colmar

Jeune équipe et a l écoute de nos besoins. A su me diriger dans un domaine que je ne connaissais pas

Jeune équipe et à l écoute de nos besoins. Pour ma part ils ont su me diriger dans un domaine que je ne connaissais pas et du coup un métier que j ai appris et que j adore. Merci

Date d’embauche le 02/09/2023

Bonjour, merci beaucoup pour cette super note et pour votre commentaire concernant notre agence d'intérim. À très bientôt dans votre Agence Partnaire Colmar

Avec de la motivation on arrive à tout

Super top !

Super top !

Date d’embauche le 15/05/2023

Agence Partnaire Colmar

Super très bon emploi de passer et j'attends la suite des demandes avec impatience

Date d’embauche le 13/05/2023

C'est bien

C'est bien

Date d’embauche le 25/02/2023

Belle experience

Belle experience

Date d’embauche le 24/02/2023

Bonjour, nous sommes enchantés de voir que vous avez été satisfait de notre accompagnement au sein de notre agence d'intérim. À bientôt, l'équipe de l'Agence Partnaire Colmar

Agence Partnaire Colmar

Superbe équipe, à l'écoute et très agréable. Je recommande fortement.

Superbe équipe, à l'écoute et très agréable. Je recommande fortement.

Date d’embauche le 21/01/2023

Rien à dire l'agence intérim est très bien . [Résolu]

Rien à dire l'agence intérim est très bien .

Date d’embauche le 11/01/2023

Bonjour Krystal, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous en sommes ravis. À très vite dans notre agence Partnaire !

Agence Partnaire Colmar

Ca ce passe trés bien [Résolu]

Ca ce passe trés bien

Date d’embauche le 10/01/2023

Bonjour Moncef, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous en sommes ravis. À très vite dans notre agence Partnaire !

Nickel [Résolu]

Nickel

Date d’embauche le 02/01/2023

Bonjour Huseyin, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous en sommes ravis. À très vite dans notre agence Partnaire !

Motivation [Résolu]

Motivation

Date d’embauche le 01/01/2023

Bonjour Alefonsio, merci pour cette super note ! À très vite dans notre agence.

Comme d’habitude c’était super [Résolu]

Comme d’habitude c’était super

Date d’embauche le 01/01/2023

Bonjour MORGGIAN, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous en sommes ravis. À très vite dans notre agence Partnaire !

super [Résolu]

super agence

Date d’embauche le 22/12/2022

Philippe, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous en sommes ravis. À très vite dans notre agence Partnaire !