Avis sollicité par Review.jobs

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Review.jobs sont d’authentiques Review.jobs Agence Partnaire Dijon.

Très bien j espère que vous aller me proposer d autre mission

Très bien j espère que vous aller me proposer d autre mission

Date d’embauche le 07/04/2024

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de notre agence pour votre mission d'intérim. Merci pour la confiance que vous nous témoignez. Votre agence Agence Partnaire Dijon

il y a 1 semaine

Date d’embauche le 03/04/2024

Très rapide, efficace et aimant

Très rapide, efficace et aimant

Date d’embauche le 27/02/2024

Bonjour, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre agence d'intérim après votre mission. C'est avec satisfaction que nous prenons connaissance de votre avis. Votre Agence Partnaire Dijon

Date d’embauche le 26/02/2024

Bonjour, l'ensemble de l'équipe de l'Agence Partnaire Dijon vous remercie pour votre commentaire et votre note. Nous espérons vous revoir prochainement pour une nouvelle mission d'intérim. À bientôt !

Une entreprise très bien

Une entreprise très bien

Date d’embauche le 10/02/2024

Ça c’est bien passé

Ça c’est bien passé

Date d’embauche le 23/01/2024

Date d’embauche le 16/12/2023

Bonjour, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Partnaire après votre mission. C'est avec satisfaction que nous prenons connaissance de votre avis. Votre agence Partnaire Agence Partnaire Dijon

il y a 2 mois

Date d’embauche le 10/11/2023

Bonjour, merci beaucoup pour cette super note et pour votre commentaire concernant notre agence d'intérim. À très bientôt dans votre Agence Partnaire Dijon

Date d’embauche le 07/11/2023

Très professionnel et à l'écoute

Très professionnel et à l'écoute

Date d’embauche le 17/10/2023

Agence Partnaire Dijon

Interim partnaire Il est toujours le premier

Ce fut une très excellente période et une gestion des ressources humaines étonnante qui vous aide toujours à atteindre vos objectifs professionnels.

Date d’embauche le 27/07/2023

Très professionnel

Super équipe sérieuses très accueillant j'apprécie merci partenaire interim

Date d’embauche le 03/09/2023

Date d’embauche le 31/08/2023

Réactif,rapide

Réactif,rapide

Date d’embauche le 25/07/2023

Bonjour, l'équipe de l'Agence Partnaire Dijon vous remercie pour votre avis. Nous sommes contents d'avoir pu répondre à vos besoins pour votre mission intérim. À bientôt, l'équipe Partnaire

Date d’embauche le 04/07/2023

Bonjour, merci pour cette super note ! À très vite dans notre agence Partnaire.

il y a 9 mois

Agence Partnaire Dijon

L,agence Partenaire est super : Excellent accueil écoute et information de l,intérimaire

Date d’embauche le 13/06/2023

Date d’embauche le 12/05/2023

Bonne expérience

J'ai vraiment eu une bonne expérience en tant que nouveau venu d'un autre pays. Bonne organisation, attention des employés, services.

Date d’embauche le 07/05/2023